Le gardien Rick Dipietro vient de signer un contrat de 15 ans avec les Islanders.
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/212750.html
Criss vous n'avez pas appris avec Yashin?
![]()
Le gardien Rick Dipietro vient de signer un contrat de 15 ans avec les Islanders.
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/212750.html
Criss vous n'avez pas appris avec Yashin?
![]()
Woah, c'est quoi ce contrat de tout croche...15 ans msemble que c'est un peu long, deja avec Elias 7 ans jtrouvais ca enorme. Entk...
Les Islanders sont, de loin, la pire équipe touts sports confondus.
Câlisse de bandes de tout croche.
hehe et en plus qui va vouloir echanger kekun contre un gars qui a un contrat de 15 ans
GO HABS GO!
en plus son contrat stipule que si il a une blessure qui met un terme a sa carriere il sera payé plein salaire, ridicule mais ya été bright de signer ca pareil, moi jlaurais signé en osti lol mais bon ...
C'est une époque de fou tout se joue sur un coup de poker !
tous les contrats de la NHL sont pareils BestoS... reste que st'un move digne de Mike Milbury, ah wait, c meme pu lui... les Islanders suck point final.
HAHHAA asti do rganisation de plombier les islanders
barnak que c est ca 15 ans dipietro est bon mais 15 ans
j me demande comment bettman fait pour endurer un clown comme le proprio de new york dans sa ligue
a moins que le dicton qui se ressemble s assemble ici
Dernière modification par white_jack_21 ; 12/09/2006 à 20h33.
Ils étaient forts entre 1980 et 1984. Des années ou que certains d'entre nous venions de naître. Donc normal que ce team soit détesté car ont les suivaient pas à cet âge.
Anyway, les équipes de New York au hockey ont pas donné de grands résultats ces 15 dernières années.
New Jersey > New York
People coming in, people going out.
Everyone is a weird animal.
Bon le gars peut s'assoir sur son steak jusqu'a 40 ans. Pour 4,5 M par année.
Même si Milburry est pu la les bad move continue.
Ca l'air que le probleme c'était pas Milburry, mais bien Charles Wang l'imbécile d'owner des Islanders. Pendant 15 ans. Wow. Ca veut dire qu'il est inutile pour eux de drafter un gardien pendant au moins 13 ans, imaginez si il outclass Di Pietro... un back up payé a 4,5 millions. L'art d'etre mauvais pendant encore 15 ans.
Ok?
bell gaffe ici meme!!!!!!!!!!!!!!
Di pietro 15 ans....
tsssss
T'écoute trop 110%.VeRdyk a dit
Ca l'air que le probleme c'était pas Milburry, mais bien Charles Wang l'imbécile d'owner des Islanders.
Mais l'idée n'est pas mauvaise en tant qu'tel.
J'écoute jamais 110%. Voir des colons s'engueler sur des sujets avec les connaissances d'un amateur imbécile ca m'attire pas.BrainDead a dit
T'écoute trop 110%.
Mais l'idée n'est pas mauvaise en tant qu'tel.![]()
Sauf que peut importe le DG, l'organisation a fait des moves de cons. Pensez seulement à Yashin, le trade pour Di Pietro (Luongo), Chara, etc. Ensuite, ya Snow qui devient soudainement retraité et DG (ridicule) et ya encore des moves de cons. D'apres moi Wang choisit son pantin et prend seul ses décisions de merde.
Ok?
C'est long ça 15 ans.
Ces mon age
Weak move de leur part.
j'trouve dipietro très dope mais...15 ans...même à patrick roy j'aurais pas donné 15 ans
Arrete avec tes gros videos de 12' par 6', bien que agreable pour le zouizoui ca rend la naviguation dans les threads ou tu posts 3-4 fois sur la meme page vraiment slow - ep0niks
jsais que vous parlez juste en mal de se contract la mais imaginé vous que dipietro remporte en 15 ans 4 ou 5 coupe stanley et qui gagne le vézina etc ! et qu'il vaudais au moin 7million par année !dans mes reves mais tout peut arriver dans une carierre dun joueuer pour le meilleur ou pour le pire comme quié arriver aik huet qui monte haut et théo qui décend bas
GO HABS GO
S'il se blesse pendant la saison et qu'il peut pu jamais revenir au jeu de sa vie aussi ca serait pas pire comme contrat.
J'sais que j'exagère mais c'est autant possible que les Islanders gagnent 4-5 coupes Stanley en 15 ans.
Koriass a dit
Rouyn-Noranda est de loin le crowd le plus en feu que j'ai vu de ma vie, j'ai jamais eu de rappel avant
D'toute façon y doit bin avoir 12000 clauses dans c'te contrat là .