Demain je vais à Raw oh yeah. Si vous me cherchez je vais être le gars avec la pancarte Cena = Whigger
Demain je vais à Raw oh yeah. Si vous me cherchez je vais être le gars avec la pancarte Cena = Whigger
RAP IS SOMETHING YOU DO. HIPHOP IS SOMETHING YOU LIVE.
Cena est Rouquin ?
en passant King Booker avait tu gagné contre Rey Stereo, ca fais trop longtemps que je l'ai écouter jcrois meme que j'ai une faute dans Stereo
Certains trouvent ma signature trop longue, juste pour eux je leur dis
LICHE MA RAIE
Si tu me cherches, j'vais être le gars avec la pancarte "Brooke Hogan, I Got Two Words For Ya: SUCK IT!"
Sti que j'vais m'faire beat up par Hulk live si y'er présent!![]()
Moi j't'ais le gars avec le t-shirt Survivor Series 1997, même pas usé, c'qui prouve que j'ai jamais été game de porter des chandails de lutte au secondaire haha
Sinon, fuck, j'espère vous êtes pas dans l'énorme batch de trop fans de lutte qui sont trop laid pour la télé
Haha non j'suis pas un "trop gros fan". Même pas un fan, un bon amateur! Le show était nice. C'était fresh la fin avec DX.
"L'ovation" à Sylvan était nice too mais le combat était dégeulasse.
Ha ha, j'pense que Sylvain était le gars qui s'est fait le plus cheers pis personne avait une criss d'idée c'était qui. Un québécois c'ests ça qui nous fallait pour geuler.
RAP IS SOMETHING YOU DO. HIPHOP IS SOMETHING YOU LIVE.
Sti qu'a TV yon montré la pancarte: '' Mange moi Cena''. J'ai ris en criss.