+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Daunte Culpepper

Partager cette discussion :  

b'soir
    Membre #1257
    Msg : 1 920
    Pouvoir de rep : 0

Daunte Culpepper

wow y vient tu de prouver qu il est le qb le plus surrévalué qu on avait pas vu depuis des lunes lui la

j sais pas si y va se relever mais le gars a pas réussi a mené son équipe a la victoire en 2 matchs et quand on sait qu il n y a que 2 équipes dans l histoire de la nfl a avoir atteint les séries apres avoir commencé la saison 0-2 ca peut etre inquiétant pour les partisans des phins

pire encore y a meme pas réussi un touché contre buffalo

vous pouvez drop vos impressions sur la nfl ici

TURKOGLU
    Membre #687
    Msg : 1 023
    Pouvoir de rep : 24
    Oublie pas qu'il revient d'une blessure très sérieuse. En plus de ça, il arrive dans une nouvelle offensive, il doit apprendre le playbook et à connaître ses coéquipiers. Chambers est bon, mais c'est pas Randy Moss...

J'adore les Dolphins, mais c'est pas pour cette année...

Un qui revient d'une grosse blessure et qui produit malade c'est Carson Palmer. Sauf que quand t'as un rb qui rush pour plus de 100 verges par match, y'a des ouvertures pour la longue passe et avec le bras qu'il a, desgames de 300 + verges il va en faire pas mal cette année.

Vick hier a juste été trop malade, lejoueur le plus spectaculaire à voir jouer quand il est à 100% et en confiance de ses moyens. Warrick Dunn l'a aidé aussi pas mal en rushant plus de 100 verges encore une fois.

Encore une fois cette année, le classement risque d'être serré jusqu'à la dernière partie et ce ne sera pas nécessairement les mêmes équipes qui iront en séries.

FACEAFACERECORDS

Membre #27030
    Msg : 4 681
    Pouvoir de rep : 32
    Premier jeu des packers contre les saints hier = la vie,quel jeu défensif

Cowboys ont été tres fort hier malgré la blessure de T.O,bledsoe est sick en criss,surtout sur le jeu de la longue passe a terry glen c'était beau a voir,les redskins ne pouvais plus rien faire.

Les colts ont trop bien paruent devant les texans,une victoire trop facile. Peyton est encore une fois tres performant.

Pour ce qui est du match raiders vs ravens,grosse déception.

Joueurs offensif de MA semaine : Brett Favre
    Joueur Defensif de MA semaine : Troy Polamalu (Steelers)
    Untié spéciale: Mike Vanderjagt

b'soir
    Membre #1257
    LarrySession a dit
    Oublie pas qu'il revient d'une blessure très sérieuse. En plus de ça, il arrive dans une nouvelle offensive, il doit apprendre le playbook et à connaître ses coéquipiers. Chambers est bon, mais c'est pas Randy Moss...

J'adore les Dolphins, mais c'est pas pour cette année...

Un qui revient d'une grosse blessure et qui produit malade c'est Carson Palmer. Sauf que quand t'as un rb qui rush pour plus de 100 verges par match, y'a des ouvertures pour la longue passe et avec le bras qu'il a, desgames de 300 + verges il va en faire pas mal cette année.

Vick hier a juste été trop malade, lejoueur le plus spectaculaire à voir jouer quand il est à 100% et en confiance de ses moyens. Warrick Dunn l'a aidé aussi pas mal en rushant plus de 100 verges encore une fois.

Encore une fois cette année, le classement risque d'être serré jusqu'à la dernière partie et ce ne sera pas nécessairement les mêmes équipes qui iront en séries.
    j disais ca dans le sens qu il a vraiment pas été fort a certains moments et que l an passé les vikings étaient 2-5 avec lui et quiand johnson est arrivé ca a tourné en 7-2

mais word pour vick si les falcons peuvent demeurré en santé d ici la fin de la saison ils pourraient causer des surprises

j suis surpris des panthers qui avaient une bonne équipe et plusieurs médias américain leur prédisaient le super bowl mais sti que j comprend pas le jeu qui s est passé sur l unité des retours de bottés ca leur a carrément fait perdre la game ceux qui lisent sur les levres et qui ont vu le coach de la caroline peté les plombs savent qu il ne comprend pas pourquoi ils ont fait ce jeu

a soir big ben revient contre les jaguars ratez pas ce match

j prédis jacksonville par 10
    Dernière modification par white_jack_21 ; 18/09/2006 à 17h26.

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 052
    Pouvoir de rep : 421
    J'vous l'avais dit, les Ravens sont une machine cette année les amis.

Tu veut etre mon ami? 5$
    Membre #197
    Msg : 8 185
    Pouvoir de rep : 45
    LarrySession a dit
    .
    randy moss joue pour les raiders et non pour les vikings by the way.

pour ce qui est des dolphins depuis la periode de dan marino sont tellement rendu mauvais.... pis culpepper est le joueur le plus overated que je connaisse....

les panthers vont revenir en force jler voit encore au superbowl mais faut pas oublier l expression "offence do the show and defence win championship" alors jdirait que les bears avec la meilleur defence cette anné pourrais peut etre avoir une shot pour le superbowl aussi.

ps: grosse deception de la part de mon equipe (raiders) mais bon jme dit que aaron brooks blesser au poremier quart a pas aider et jleur souhaite de remonter car yon les athlete pour.

I am HipHop

Membre #7892
    Msg : 371
    Pouvoir de rep : 18
    les panthers vont revenir en force jler voit encore au superbowl mais faut pas oublier l expression "offence do the show and defence win championship" alors jdirait que les bears avec la meilleur defence cette anné pourrais peut etre avoir une shot pour le superbowl aussi.

thats it chui daccord aik toi
    Tailz

TURKOGLU
    Membre #687
    Msg : 1 023
    Pouvoir de rep : 24
    Sadje a dit
    randy moss joue pour les raiders et non pour les vikings by the way.

No shit Sherlock.

Culpepper a jamais été le même après que Moss soit parti, là était mon point.

Tu veut etre mon ami? 5$
    Membre #197
    LarrySession a dit
    No shit Sherlock.

Culpepper a jamais été le même après que Moss soit parti, là était mon point.
    my bad j avais complettement oublier que randy moss avais jouer pour les vikings de 98 a 04 lors de mon post mais bon jdoit avouer que cest deux la etais une bonne connexion surtout avec l attitude cocky de rany apres cest td
    Dernière modification par Sadje ; 18/09/2006 à 21h38.

FACEAFACERECORDS

Membre #27030
    Moss avait tellement l'air frustrer apres son quart arriere hier.

Ya deux moss ou il est réelement rendu pour les Redskins ? Je suis mal informez a son sujet.

BoikHot In The Industry
    Membre #3962
    Msg : 4 519
    Pouvoir de rep : 85
    Les giants ont gagné leur premier match en tk !!!et c'est pas contre nimporte ki ... Les eagles !
    Certains trouvent ma signature trop longue, juste pour eux je leur dis
    LICHE MA RAIE

FACEAFACERECORDS

Membre #27030
    Eli manning est sick en criss,mais bon il ne battra jamais peyton d'apres moi.

Tu veut etre mon ami? 5$
    Membre #197
    le moss des redskin est santana moss qui vient de miami hurricane et le moss des raiders est randy moss qui vient de marshall.

les deux sont de tres bon receveur mais jdirait que santana moss est en ascension et randy moss est mal utliser au raiders.

edit:

Optik a dit
    Eli manning est sick en criss,mais bon il ne battra jamais peyton d'apres moi.
    peyton est plus vieux que son petit frere et a de meilleur receveur donc cest dur de comparer mais les deux risque d avoir un brillant avenir dans la nfl.

b'soir
    Membre #1257
    white_jack_21 a dit

j prédis jacksonville par 10
    ooooooooooooh quasiment

les 3rth down ont calés big ben

Règles de messages