+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Partager cette discussion :  

Rom
    RNC 4 life <3
    Membre #45138
    Msg : 538
    Pouvoir de rep : 0

Les Médias a Montréal

Yo , Es-ce que jsuis le seul a trouvé que juste les médias peuvent aidé a façonné un équipie sportive...

Par exemple la on parle juste de Latendresse avec le Canadiens, alors qu'il y a beaucoup d'autre joueurs a surveiller. Alors tout le monde bande sur Latendresse alors qu'ils connaissent même pas les autres recrues a surveiller... LEs question que les medias pause aussi.. c'est pas genre qui d'autre a surveiller? C'est genre.. Est-ce que Latendresse a des chance de faire le team? PErezhogin ... pourait tu etre retrancher?

c'est comme je trouve sa fuckin wackk. . Les osti de médias mettre dla pression ou qui veulent et ne laisse pas aux autres joueurs de talent de se faire remarquer par les amateurs du sport..

Bref, Brûlez.

Pensez à l'an passé avec Théodore.. comment que les médias l'ont Tué a Montréal... Y'avais quasiment plus d,impacte que le Bob. La population a fini part le Hate.

Je suis Peter Stastny
    Membre #38822
    Msg : 1 550
    Pouvoir de rep : 18
    Tuez les médias.

Ah pis.. j'veux que Claude Queneville revienne à la description des matchs.

Face de Cul
    Membre #34503
    Msg : 4 477
    Pouvoir de rep : 30
    plusieurs joueur veulent pas jouer a montreal a cause de sa je crois.
    GO HABS GO!

Modérateur
    Membre #888
    Msg : 2 893
    Pouvoir de rep : 25
    Sti que word. Latendresse suce en tabarnak. Ya des joueurs comme Grabovski, Chipuchura, Kostityn, etc, qui sont way meilleurs que lui mais les médias n'en parle pas parce qu'ils ne sont pas Québécois.
    John Doe a dit
    Si tu saurais écrire j'comprendrais peut etre mieux.

b'soir
    Membre #1257
    Msg : 1 920
    KompleX a dit
    Sti que word. Latendresse suce en tabarnak. Ya des joueurs comme Grabovski, Chipuchura, Kostityn, etc, qui sont way meilleurs que lui mais les médias n'en parle pas parce qu'ils ne sont pas Québécois.
    voir

juste voir la

non non mais voir

tu dois etre de ceux qui chialent parce qu ils perdent des matchs pré saisons

Modérateur
    Membre #888
    Ok ok j'me suis peut-être emporté. C'qui me gosse au fond c'est qu'on parle seulement de Latendresse alors que ya Grabovski et Chipchura qui ont du talents à revendre mais ont en parle même pas autant que Latendresse. Mais personnellement j'crois que les joueurs que j'ai mentionné plus haut sont égal ou meilleur que Latendresse. Ont la retourner dans le junior l'année passée pis ya même pas réussi à brûler la ligue.
    Dernière modification par KompleX ; 21/09/2006 à 10h08.
    John Doe a dit

b'soir
    Membre #1257
    Msg : 1 920
    KompleX a dit
    Ok ok j'me suis peut-être emporté. C'qui me gosse au fond c'est qu'on parle seulement de Latendresse alors que ya Brabovski et Chipchura qui ont du talents à revendre mais ont en parle même pas autant que Latendresse. Mais personnellement j'crois que les joueurs que j'ai mentionné plus haut sont égal ou meilleur que Latendresse. Ont la retourner dans le junior l'année passée pis ya même pas réussi à brûler la ligue.
    ouin mais latendresse y se développe tu plus vite dans le junior ou avec les canadiens?

demande toi ca

pi juste de meme patrice bergeron a jamais brulé la lhjmq et a sa 3e année dans la ligue il est premier centre

Modérateur
    Membre #888
    Ouais la dessus no doubt que ta pas tord. Juste que j'trouve ca silant que les médias ne focusent QUE sur Latendresse alors qu'on à d'excellentes performances venant de la part des autres recrues. J'veux dire, ca doit être démotivant et décourageant pour eux.
    John Doe a dit

Le gars d'en face.
    Membre #237
    Msg : 2 796
    Pouvoir de rep : 27
    KompleX a dit
    Ouais la dessus no doubt que ta pas tord. Juste que j'trouve ca silant que les médias ne focusent QUE sur Latendresse alors qu'on à d'excellentes performances venant de la part des autres recrues. J'veux dire, ca doit être démotivant et décourageant pour eux.
    Chipchura : oublie ca tout de suite mon ami , bon potentielle mais il lui manque encore un bon coup de patin.

Grabovsky : de bonne main mais devra s'habituer au jeu plus robuste des ligues américaines. Il ira faire son stage a Hamilton pour paufiner son jeu défensif et apprendre a lever la tete dans les coins de bande

Kostityn : Le seul autre espoir du canadien capable de rivaliser avec Latendresse et perezoghin. De bonne main , une bonne force d'accélération et un tres bon joueur a n'en devenir.

Latendresse : Un gros ailier robuste capable de la mettre dedans. Un tres bon lancer et sait tres bien ou se placer pour enfiler les buts. Il lui reste a prouver qu'il peut produire aussi a l'étranger cette année et sa place sera " a mon avis " cette année avec la Canadiens !

Lapierre et Ferland : Des futurs Steve Begin et Garth Murray. Savent imposer leur jeu robuste et son capable de jeter les gants quand il le faut. Bref , une place leur sera faites quand y'en aura une de libre

La seule autre recrue "potentiellement" capable de faire l'équipe c'est kostityn. Pourquoi parler des autres recrues quand l'équip est deja complete. Pour une fois que les media enchante la venu d'un québécois au lieu de lui tapper sur la tete , faudrait en profiter. Pis serieusement , comme recrue , Latendresse est celui qui en donne le plus depuis maintenant 2 pré-saison de suite. J'ai pas vraiment le gout d'entendre parler de Dagostiny ou de Ferland , j'veux voir si Latendresse est capable de performer sous pression pis a date , y prouve que oui !

Pis pour Rom , j'suis d'accord un peu avec toi , les media s'acharnent beaucoup , mais on peut pas dire que Théodore n'a rien fait pour attirer les regards des caméra vers lui. J,pense que Théo s'est a moitier chasser dehors du canadiens , les media ont juste fini la job ! Pis si vous pensez que les fans de hockey du Canadiens sont dure , vous devriez voir ceux des cowboys de Dallas dans la Nfl qui huait leur propre joueurs meme s'il menait pas 10 points en 3eme demis .

Pensez-vous que Les yankees se sont pas faites huer quand y'ont perdu comme 13 match en 17 partie ? Les media lachait pu Rodriguez parce que y'avait 3 en 30 comme moyenne au baton. Y'a pas juste a Montréal que ca se passe !
    Citation Envoyé par olt007 Voir le message
    J'aimerais ça avoir vos suggestions de tounes pour un party, un peu de tout genre des tounes qui font bouger, des slows etc...
    Dead Since 1987

Registered User
    Membre #3186
    Msg : 5 320
    Pouvoir de rep : 26
    Pis Groulx lui, t'en parle pas
    RAP IS SOMETHING YOU DO. HIPHOP IS SOMETHING YOU LIVE.

Le gars d'en face.
    Membre #237
    Msg : 2 796
    Pouvoir de rep : 27
    Je parlais du seul poste disponible en attaque et non de la place disponible en défense. Spo compliquer , si Danny Groulx ou Dan Janvecsky prouve qui sont capable de combler la perte des 2 défenseur du Canadiens , y vont faire l'équipe comme 7eme défenseur pis quand bouillon va revenir , on entendra plus parler d'eux autres. Sinon , le canadiens va effectuer un échange.

J,aurais pu te parler de Cameron Cepek , mais tu dois t'en colisser parce que t'a aucune idée vraiment de c'est qui !
    Citation Envoyé par olt007 Voir le message
    J'aimerais ça avoir vos suggestions de tounes pour un party, un peu de tout genre des tounes qui font bouger, des slows etc...
    Dead Since 1987

Règles de messages