+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Partager cette discussion :  

Registered User
    Membre #2660
    Msg : 1 909
    Pouvoir de rep : 125

Acharnement du canadien contre Mike Ribeiro

Bon, j'sais tres bien qu'on est pas au courant des choses qui s'passent dans lvestiaire mais bon, j'trouve sa vraiment cave qu'il foutte Ribeiro avec Samsonov et Kovalev, et apres se plaignent que c'est dla faute a Mike si Alex et Sergei fonctionnent pas du tout.

Entre moi et vous, si Mike Ribeiro connais une grosse saison, sa sera grace a Samsonov & Kovalev, et non le contraire. On est rendu que les joueurs de 6 millions par année devrait suivre le rhytme de jeu d'un centre a pres d'un million par année, c'est vraiment fucked up...

Est-ce que c parce qu'il est quebecois qu'on a trop d'attentes??

Tu peu pas dire a ce gars la que c de sa faute si les 2 autres se pognent le cul et produisent pas. Tous les commentaires de Carbo, Pednault, Demers... c'est que d'la bullshit. Moi j'les trouve vraiment cheap de s'appitoyer sur Mike, kan il frappe 2 poteaux dans lmeme match, et que kovalev rate le net kan ye tout seul.

Vraiment mais vraiment du favoritisme.

Si Kovalev ne fonctionne pas, c'est de la faute a Kovalev.

Bon, fallais jle dise, scusez moi.

Face de Cul
    Membre #34503
    Msg : 4 477
    Pouvoir de rep : 30
    clap clap
    GO HABS GO!

nrv
    Registered User
    Membre #686
    Msg : 488
    Pouvoir de rep : 23
    j'aimerais aussi que Samsonov goute vraiment a la pression montrealaise, qui catch que si y joue juste quand ca y tente qui va se le faire dire pis qui va etre sa corde raide. samedi j'etais au match contre toronto, pis si j'avais pas su deja qui etais samsonov, j'aurais voulu qui soit couper, ye en retard sur chaque jeu, ye pas capable de pogner les passe a kovalev encore, pis apres quand ya la puck, yessait de shifter trois joueur de leafs... anyways... jespere ne pas etre decu trop souvent de notre supposé vedette
    tHIRTYfOUR eNTERTAINMENT

pENCHE-tOÉ

Eat my short
    Membre #2120
    Msg : 2 259
    Pouvoir de rep : 31
    Sti que Ribeiro est fresh, baveux, arrogant, pis de skillz. J'aime sa d'même.

Juste un peu de constance qui manque.

Le gars d'en face.
    Membre #237
    Msg : 2 796
    Pouvoir de rep : 27
    Voir que y'en a qui chiale sur Ribeiro ! No-Way !

Moi , j'leur laisse la chance de prouver ce qu'ils peuvent faire , 10-15 match , si sa marche pas , il serait temps qu'on donne a ribeiro des attaquant capable de la mettre dedans , pas des playmaker.

Cette ligne la contient 3 joueurs capable de faire de bonnes passes , mais qui sera pres du filet pour prendre les retours , qui sera capable de décocher un bon lancer sur réceptions apres une belle passe de ribeiro ... AUCUN !

Ribeiro a connu sa meilleurs saison au coté d'un certain franc-tireur , je nomme Michael Ryder , et d'un certain joueur avec un lancer frappé qui cognait fort dans la bande , Pierre Dagenais. J'veux pas etre pessimiste , mais sans un compteur naturel sur cette ligne la , on va voir du " J'essaie de passer les 3 joueurs a moi tout seul pis je perd la rondelle " .
    Citation Envoyé par olt007 Voir le message
    J'aimerais ça avoir vos suggestions de tounes pour un party, un peu de tout genre des tounes qui font bouger, des slows etc...
    Dead Since 1987

Règles de messages