Pour ma part je suis content mais je suis un peu déçu pour Kostitsyn qui a quand même montré de belles choses au camp. Mais bon il va y avoir des rappels les blessures sont inévitables.
Commentez!
Pour ma part je suis content mais je suis un peu déçu pour Kostitsyn qui a quand même montré de belles choses au camp. Mais bon il va y avoir des rappels les blessures sont inévitables.
Commentez!
bonne nouvelle.
GO HABS GO!
J'prete a parier qu'il ne produira pas grand chose cette saison.
Un camp d'entrainement, c'est pas une saison.
J'content pareil, sinon il se serait impatienter face au Canadien qui ne lui aurait pas offert de contrat.
il n'est pas oubligé de produire comme un crosby c'est sa premiere année ... laisser lui donc le temps
GO HABS GO!
Justement, c'est pas Crosby.. alors pourquoi le canadien lui a donné un salaire de malade comme ça ?True-Man a dit
il n'est pas oubligé de produire comme un crosby c'est sa premiere année ... laisser lui donc le temps![]()
Je suis pas vraiment un anti-Latendresse, mais plus contre tous les médias qui le désignent comme étant la meilleure recrue. Yé ben bon et tout, mais criss yé mieux de pas faire comme fucking Alexandre Daigle pis s'asseoir sur son cul. C'est ben le fun qui soit québécois, mais criss ça fait pas de lui un meilleur joueur. Carbo avait ben trop de pression médiatique pour pas le prendre pis latendresse dit qu'il veut pu retourner dans le junior. Hey le grand, t'es loin d'être crosby faque calm down. Pis sérieux, ya vraiment du monde qui scande : Guy, guy, guy pour acclamer Guillaume Latendresse. WTF... C'est loin d'être un Lafleur là .
RAP IS SOMETHING YOU DO. HIPHOP IS SOMETHING YOU LIVE.
pcq Crosby merite beaucoup plus que ça.MAKSIME a dit
Justement, c'est pas Crosby.. alors pourquoi le canadien lui a donné un salaire de malade comme ça ?![]()
Grime House
effectivement ... si le max pour une recrue serait de 2M crosby l'aurait et pas l'attendresse.
GO HABS GO!
j suis aller au premier match présaison et au dernier samediBP 4 life a dit
Je suis pas vraiment un anti-Latendresse, mais plus contre tous les médias qui le désignent comme étant la meilleure recrue. Yé ben bon et tout, mais criss yé mieux de pas faire comme fucking Alexandre Daigle pis s'asseoir sur son cul. C'est ben le fun qui soit québécois, mais criss ça fait pas de lui un meilleur joueur. Carbo avait ben trop de pression médiatique pour pas le prendre pis latendresse dit qu'il veut pu retourner dans le junior. Hey le grand, t'es loin d'être crosby faque calm down. Pis sérieux, ya vraiment du monde qui scande : Guy, guy, guy pour acclamer Guillaume Latendresse. WTF... C'est loin d'être un Lafleur là .
la différence sur le guy-guy-guy est malade au premier match j devais etre un des 10 qui le criait pas pi samedi contre ottawa y devaient etre 10 a le crier
pi si y fait comme alexandre daigle s tu fais?
tu vires anti-latendresse haha
Dernière modification par white_jack_21 ; 02/10/2006 à 10h19.
ouais crosby a eu 4 millions l an passé avec ses bonis
latendresse aurait pu avoir 700 000 + bonis reliés a la performance mais a place y a choisit un salaire garantie avec moins de boni a la performance
BP 4 life a dit
Non , justement , ca été sans contre-dit la meilleur recrue au camp de cette année , la meilleur recrue ne veut pas bécéssairement dire le meilleur joueur du Canadiens durant toute la saison. Il ne pourra pas etre comme ALexandra Daigle , parce que de 1 , c'est pas un 1er choix bourrer de talent mais bien un 2eme choix tres talentueux qui amene une dimension differente a l'attaque , celle de la robustesse , té le mot Power Forward , ca lui colle dessus.
Si le monde lance Guy , Guy , Guy , c'est pas pour scander Guy Lafleur , mais bien pour montré que les amateurs sont sur leur faims , ils veulent une vedette québécoise , un vrai , pis Latendresse a moyen terme pourrait etre un power forward sur les 2 premier trio du Canadiens qui s'avérait etre une vedette. On fais un certain lien meme si tout le monde sait que Lafleur , c'est lafleur , c'est pas Latendresse.
Carbonneau n'a aucunement prit Latendresse a cause de la pression médiatique , mais bien a cause de la pression que Latendresse donnait au dirigeant du canadiens. Latendresse a prouver qu'il était de calibre de la Ligue National. Guy l'a placé sur un 4eme trio pour une simple et bonne raison " Ne pas le bruler trop vite". Il veut qu'il franchisse les étapes une par une , il ne veut pas le mettre sur un 2eme trio et que s'il performe a moyen régime , que le monde commence a le huer comme si on attendait de lui rien d'autre qu'une saison de 100 Pts . Il sera obliger de travailler fort sur la 4eme ligne pour avoir quelque miette en avantage numérique , et lorsque qu'un joueur ne fera pas l'affaire sur un des 3 premier trio , il devra mettre les boucher double pour esseyer de voler un poste sur un de ses trio la et montré au dirigeant ce qu'ils font.
Carbonneau et Gainey ne sont pas stupides , tout leur faits et geste sont faites pour l'équipe , et rien que l'équipe. J'ai jamais eu aussi confiance en un groupe de dirigant depuis Serge Savard dans les anné 90 !