si tu te fait toujours call par les "donkey" c'est ptete que tu impose pas le respect sur la table... no diss
anyway all-in a/j preflop faut tu sois lowstack en criss...
moi aussi je joue p-p
si tu te fait toujours call par les "donkey" c'est ptete que tu impose pas le respect sur la table... no diss
anyway all-in a/j preflop faut tu sois lowstack en criss...
moi aussi je joue p-p
Si Jean-Marie courrait aussi vite que j'Lemmerde il serait tellement loin
avant j'les détestais mais aujourd'hui j'les aime tellement moin.
j'mennui de Fabe
Soyons amis alors. Faudrait speter une game hhfranco un dses 4, pis se parler en lol et rolf.
J'ai rien contre le fait qu'on mettre 10$? Pis qu'on se fasse une private table entre nous sur un site entendu. (Admettons pokerroom) puisque le stricte minimum de dépot est 10$ et que les autre sites sont environ 25$ si j'me trompe pas.
une table privé sur pokerroom je serais down![]()
Well j'avais plus en tete d'en faire une live puisque j'sais meme pas comment jouer a l'argent sur les sites de poker MAIS, si vous me dites comment, why not, quoiqu'encore la, sti que cpas la meme game sur le net ou en vrai.
En fait sur pas mal tout les site maintenant Visa on baisser le minimum deposit a 10$ mais moi peut importe le site jserais down. Jaimerais mieu un SnG qu'une cash games par contre
c'est pas si compliquer que sa, ta 3 buton , fold , call et raise!
mets en live sa m'irait aussi dans la region de mtl, ouai sit&go serait le shit
down pour nimporte quoi
personnelement j'opterais pour un side table au diable a longueuil le Lundi
sinon internet ca me vas, tant que c'est sur party-poker
Si Jean-Marie courrait aussi vite que j'Lemmerde il serait tellement loin
avant j'les détestais mais aujourd'hui j'les aime tellement moin.
j'mennui de Fabe
Au spot Iberville-mont royal ya des tables de poker, c'est gratuit jouer ils fournissent les jetons en autant que tu consommes regulierement. A la limite ca fait un endroit pour jouer, on criss un 10 chaque par game pis le tour est joué.
J'suis IN seulement qu'a la fin du cegep parce que la j'suis à l'extérieur de MTL. Sinon anytime sur internet.
Moi je suis down pour l'idée a krooks, Mais je suis pas down pour attendre Phill Ivey pour s'y mettre :P
sa s'appelle comment ton spot krooks ?
VA PAS LÀ
Ballin' j'vient de terminer 2ième dans tun top 10 qualify pour un gros tournoi.
yavais combien de entrants, combien en prize pool le big tournnois?
86 pour un 100 + 8 tournement
Dear Player,
Congratulations! Party Poker invites you to be a part of our $1,000 Mac Poker
Online Freeroll
Freeroll Name - $1,000 Mac Poker Online Freeroll
Tournament Type - Multi Table, Texas Hold’em, No Limit.
Date - April 28th 2007
Time - 13:00 ET
Prize pool - $1000
You can register for the freeroll by logging in to your account and going to the
freeroll table under the 'Tournaments-Special' tab.
Regards,
Affiliates team
Yeah. surtout qu'on est présentement 5 d'inscrit et que sa commence demain.
Ya tu juste moi qui deteste jouer sul net ? Estie que jtrouve sa a moitié nice... S'pas si pire la, mais messemble que jaime bcp mieux palpé des cartes pi des jetons en vrai.. Pi surtout voir mes adversaires.
Grime House
L'affaire c'est que sul net j'aime pas sa jouer au grosse limite, sauf que justement vue que je joue au plus petite limite on dirais que le monde font 3x plus de donk calls. Genre ce faire caller un 8-10BB raise par 7Jo pi qui sort 8-9-10 quand ta AA pi que la lautre disent, bah cest jsute un SnG a 5$ fek jmen crissais de caller
Si t'avais vraiment pas voulu qui call, tu te mets all in.
party poker cest rendu mort depuis la lois sur le gambling aux states... reste que Fulltilt ou Pstars... d'attirant coté achalendage/ jouabilité
.: Fear :. The greatest trick the devil ever played was convincing the world he didn't exist!.: Fear :.
fini 2e avec just 300$. Passé à un cheveux de touché 500$ (argent US)
Mouais ... All in Utg avec AA average stack dans un early game par un joueur tight aggressif sa vaut rien mec.
jveux dire jsais bin que sa fait parti dla game pi toute pi toute, mais voyons donc
que tu call un raise de 1/4 stack preflop avec J7o
Jouer a des plus grosse limites pi buyins y'aurais surement moins de donkey calls comme sa mais jai pas le bankroll pour. sa jvoulais dire
Terminer 1er tanto!![]()
J'.tait a 10 000 chips et j'ai remonter le dude qui en avait 60 000 en face to face. Damn donkey de jardin.
Pour le Jumelgi , s'tune question d'habitude.
Ma premiere game , j'suis sortit de la genre 50eme sur 80 personne , jsuis retourner une 2eme fois , 25eme , 3eme foi , 15eme , 4eme fois , 10eme. Un coup que tu comprends le style de joueur qui s'y trouve , tu deviens un meilleur joueurs. Le calibre est quand meme tres bon a mon avis , car pour avancer dans un tournoi , faut justement que tu joue autre chose que les premium Hands , faut juste savoir lire quand les joueurs le font. Y,a beaucoup de lecture de joueur a faire , mais plus tu y joue , a moyen terme , s'tun bon invesstissement. Les gars joue BEAUCOUP les positions , raise avec des 4 et 6 de pique under the gun ou dealer , tu vois ca souvent , surtout si les joueurs joue tight avant eux.
Bref , j'aime bien cette place , mais Barn a parler du Canadien Poker club , ca l'air pas si pire , j'vais aller tater le poul la bas.
MAN!!! MAN!!! HEY MAN!!!
Ta un pocket As , le gars call ton 1/4 de stack. Pour aller voir le flop qui est
8-9-10.
ps : Juste 2 pairs bas ton pocket.
Avec des carte du genre ton pocket As est probablement le pire jeux que tu peux avoir. Pense y la prochaine fois. Sa se fold un Poket As
Dit moi que stune joke...
All in Préflop comme tu ma dit stun move dépais en early game UTG avec AA. Sa ya pas de question la dessus.
Le call du gars de 1/4 de son stack avec J7o tu va me dire que stun bon call? J'lai folder mon AA apres qui maille Reraiser all in apres le flop spa la le probleme. Sque jdit cest que caller un reraise de 1/4 de stack avec J7o sois ta un esti de bon feeling ou sois tes le pire donk fini.POINT. Jel sais bin que 2 paires bat mon AA jpas innocent. le call PRÉFLOP du gars est cave. ca jessaye de te faire comprendre.
Préflop sa veut dire avant le flop sa veut dire avant qui voye que ya la straight sa veut dire que son j7 vaut rien a ce moment la
Ps. Préflop la! préflop...
Ta vraiment gagner de largent au poker toi?
Attitude de tête de flêche. Va.
ps : oui, plus que toi.
T'es la comme si ton AA c'était le shit, pi que t'avais jamais perdu avec ça. Les donkeys font parties de la game. Si tu peux pas deal avec sa, Lâche le poker, tu va pleurer toute ta vie.