+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 41 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 8 9 15 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1216

Discussion: Poker

Partager cette discussion :  

Professional Shit Stirrer
    Membre #2092
    Msg : 9 293
    Pouvoir de rep : 108
    Moi j'voudrais ajouter que si qq1 pense qu'être all-in (avec de bonnes chances de se faire caller) avec pocket As, peu importe la situation et la position (exception faites de si y reste genre 11 personnes incluant un micro stack pi que stun satellite pi que les 10 premiers passent...disons.), n'est pas un bon jeu, moi je vous garanti que vous n'êtes pas un bon joueur.

Avec pocket Aces preflop t'es sûr et certain d'avoir la meilleure main (sauf une fois sur 6025 ou y'a qq1 d'autre qui va aussi avoir pocket aces).

Qu'est-ce qu'on doit faire quand on est en avance 6024 fois sur 6025 et que la 6025e fois on est tie.... on essaye d'avoir le plus de cash dans le centre possible et on prie.

Kovalev
    Membre #43202
    Msg : 2 662
    Pouvoir de rep : 22
    J'peut pas croire qu'ya du monde qui chiale contre les mauvais jeu des autres.

Mord pas la main qui te nourrit.

SangPAReil | lieRAPgnaS
    Membre #2310
    Msg : 1 400
    Citation Envoyé par Royal Flush Voir le message
    J'peut pas croire qu'ya du monde qui chiale contre les mauvais jeu des autres.

Mord pas la main qui te nourrit.
    En cash game ta tout a fait raison parceque tu va pouvoir le vider no doubt...

Pour ce qui est de chialer sur les bad call en tournois cest different parceque tu peux habituellement pas rebuy et surtout quand ca fait 6h que tu joue que les bourses commence à etre interessante et que tu te fait mega suckout tu peu chialer, j'dit pas de commence a pleurer blabla... mais un ptit tu vien de faire le worst call ever idiot ca fait toujours du bien.
    .: Fear :. The greatest trick the devil ever played was convincing the world he didn't exist!.: Fear :.

Registered User
    Membre #49409
    Msg : 1 247
    Pouvoir de rep : 47
    Citation Envoyé par Roman Pearce Voir le message
    Attitude de tête de flêche. Va.

ps : oui, plus que toi.

T'es la comme si ton AA c'était le shit, pi que t'avais jamais perdu avec ça. Les donkeys font parties de la game. Si tu peux pas deal avec sa, Lâche le poker, tu va pleurer toute ta vie.
    NON mais est ce que tes con ou quoi!
    Premierement AA PF cest le shit. jdis pas que jai jamas perdu avec, jdit que me faire caller pas J7o quand jai raiser le 1/4 du stack du gars, stun move depais, pi que si jmontait un peu de limite bin les calls de meme yen aurait moins mais que jai pas le bankroll pour. Ya tu de quoi de vraiment pas clair dans les 8 post identique que jtai ecrit pour que tu comprenne?

Si jveu jouer? avec les calls que tu me fait nimporte quand!

Pi ramene don pas ma mere la dans ste plait

Smoke Trees.
    Membre #946
    Msg : 5 570
    Pouvoir de rep : 61
    Beaucoup d'argent en jeux. J'ai joué mon tournoi sur le pocket As, J'était 3e chip leader du Tournoi, 1er si je gagne ça, il reste une 40e de personnes. Voila ce que sa donné. J'ai pas touché une cenne. 27 first paids, fini 29e.

J'FEEL PAS BIEN LÀ.
    Dernière modification par Roman Pearce ; 03/05/2007 à 08h57.

Smoke Trees.
    Membre #946

Smoke Trees.
    Membre #946
    Un Autre all in, J'vais me jeter en bas du pont la.

SangPAReil | lieRAPgnaS
    Membre #2310
    hey Rom tu joue quoi des cash games ou des tournements + S&G ?... parceque tes pas trop gagnant en tourney pis en S&G a ce que je vois

en tournois sur FULLTILT t'es a -101% ROI

en Sit&Go tes a Mister Rom -100% ROI -$24 PROFIT
    Dernière modification par Sangpareil ; 03/05/2007 à 11h33.
    .: Fear :. The greatest trick the devil ever played was convincing the world he didn't exist!.: Fear :.

Smoke Trees.
    Membre #946
    J'sais pas d'ou tu sors ces informations, mais elles sont fausse. J'ai déjà essayer sharkscope et dautre truc du genre pour voir ques que sa me donnais et sa pas lair à trop marcher ce truc.

depuis que je joue, j'ai fait le con à mes débuts comme tout le monde, mais je suis Even et +

Eat my short
    Membre #2120
    Msg : 2 258
    Pouvoir de rep : 30
    J'déteste fult tilt pour la simple raison que j'ai plus l'impression à jouer un jeux video sur le super nintendo que d'vraiment jouer au poker.

SangPAReil | lieRAPgnaS
    Membre #2310
    Si tu le dit... mais cest juste que tu joue du pot limit 0.05/0.10 avec un bank roll de 2.80$ en avant de toi jme disait que tu pourrais p-e jouer plus fort avec le $ que tu fait tant

Smoke Trees.
    Membre #946
    Citation Envoyé par Sangpareil Voir le message
    Si tu le dit... mais cest juste que tu joue du pot limit 0.05/0.10 avec un bank roll de 2.80$ en avant de toi jme disait que tu pourrais p-e jouer plus fort avec le $ que tu fait tant
    Je sais vraiment pas à quoi tu veux en venir, mais si tu veux nous raconter tes exploits je suis impatient de les entendre. Je ne comprends pas pourquoi je ne pourais pas jouer pot limit 0.05/0.10 avec un bankroll de 2.80$. Je l'avoue je me suis broke et j'ai perdu mon bankroll. J'ai une limite de dépot que je me suis fixé par semaine, alors je ne peux pas redéposer ce que j'ai gagner et c'est temps mieux comme sa. Je ne penses pas qu'un grand poucentage de gens ressort vraiment vaincoeur à gambler. Mais j'Ai fais des bon montants, le plus dure c'est savoir quand se retirer. On aurra jamais fini d'apprendre.

Si tu veux SangPareil, laisse moi ton msn en PV, on pourra se faire un petit freeroll un de ces 4. www.railbirds.com , si tu t'inscrits la il y a 2 freerolls par jours de 200$, c'est privé et c'est très bon pour l'apprentissage.

SangPAReil | lieRAPgnaS
    Membre #2310
    Ya pas de probleme avec ca mane j'ai pas a raconter mes exploit je suis pas la pour ca... je joue sur le net depuis bientot 3ans...

pas besoin de freeroll si tu peux on se fera une game sur Fulltilt ou pstars.. je joue sur les 2

jessais pas de rien insinuer btw juste que quand jai request ton nick sur fulltilt jvoulais aller sur ta table mais du PL 0.05/0.10 :P mtentais pas trop hehe

goodluck

Smoke Trees.
    Membre #946
    ahahah! Quand ta 10 tables d'ouvertent sa peut rapporter , laisse moi ton username ou les infos nécessaire pour qu'on se rencontre sur une table un jour.

edit : J'sents que tu me donneras pas ton username et que je vais jouer contre toi sans le savoir enfoiré ! :P
    Dernière modification par Roman Pearce ; 03/05/2007 à 14h10.

Registered User
    Membre #49409
    ps : oui, plus que toi.
    Av. ROI -100%
    HeheheYeaaaaaaaaah

Professional Shit Stirrer
    Membre #2092
    Msg : 9 293
    Pouvoir de rep : 108
    Sur un gros échantillon de 2 games...

Smoke Trees.
    Membre #946
    Citation Envoyé par Roi Penis 1er Voir le message
    Sur un gros échantillon de 2 games...
    HAHAHA , enfin un avec un peu de jugeotte. J'ai jouer 2 tournois tsé. FullTiltPoker c'est même pas mon spot pour jouer en passant . Continuez de Hate. Je pense que vous ne saurrez jamais c'Est quoi mon usename sur les autres softwares.

ps : Hier, c'était la 2eme fois que je jouais sur FTP.

Est-ce que C'est toujours aussi wack sur FTP? normal que je perds.
    Dernière modification par Roman Pearce ; 04/05/2007 à 11h13.

Registered User
    Membre #49409
    Preflop : 94%-6%
    Postflop : 97%-3%
    Turn : 100%-0
    Dernière modification par Mike Hawk ; 04/05/2007 à 13h41.

Smoke Trees.
    Membre #946
    FTP ma officiellement Broke. C'est la pire décision à vie que j'ai faite de m'inscrire la dessus. Le gars me met all in sur la flop après que je l'aille raise comme faut... Je suis comme WTF, ya un poket K. Je call son all, je vois qu'il a de la bouette, et comme de fait, je me refait mette sa solide dans face, comme tous mes screenshot plus haut. S'tune gamic ou quoi?

Dernière modification par Roman Pearce ; 04/05/2007 à 14h20.

Smoke Trees.
    Membre #946
    ps : Hier, c'était la 2eme fois que je jouais sur FTP.
    Et Aujourd'hui c'était la dernière.

Registered User
    Membre #49409
    J'pense pas que sa l'ait rapport a FTP. Stais quoi le buy-in de se tournoi la exactement?
    Pi jai pas vu la main mais peut etre le gars te mettait justement sur un AJs/Aqs/AKs pi que pensait qu'avec son reraise tu pourrait pas caller pour se faire tes chips mais que ya juste été chanceux pi frapper

Smoke Trees.
    Membre #946
    Citation Envoyé par Mike Hawk Voir le message
    J'pense pas que sa l'ait rapport a FTP. Stais quoi le buy-in de se tournoi la exactement?
    Pi jai pas vu la main mais peut etre le gars te mettait justement sur un AJs/Aqs/AKs pi que pensait qu'avec son reraise tu pourrait pas caller pour se faire tes chips mais que ya juste été chanceux pi frapper
    Lol, ce sont tous des tournois buyin 24+2 que je fais, au moins pour que sa vaille la peine de jouer 3 heures et+.

Le gars la, a essayer de me bluffer sur la flop après que je l'aille raise il c'est mis all in, et je n'ai pas mordu. Il était prit avec une main de marde. Il a gagné avec sa flush, runner runner. C'est dégueu. Certains disent que mon account est fait pour perdre et qu'il y'en a dautres fait pour gagner... blah

Smoke Trees.
    Membre #946
    Je pense que FTP Fraude. All in sur la turn.

All in sur la Flop

Vive le poker live. COLLIS DE TABARNACK.

Milf Hunter
    Membre #1497
    Msg : 4 955
    Pouvoir de rep : 35
    Ta première main tu te faisait battre par n'importe qui qui avait un pocket 3-10-9 et après le turn le gars avait peut-être les cotes pour courir une flush.. Tu l'a joué trop aggressif. Sur ta deuxième main, j'me suis fait éliminer de la même façon dans un tournoi avec une carte de pique sur la river. Ce qui en faisait 4 sur la table. Le gars avait un pocket dames (coeur-pique) j'avais brelan de 6 ace kicker sur le flop. Des choses frustrantes qui arrivent quand la chance est pas de ton bord.

Registered User
    Membre #49409
    Ta limper ou ta raiser avec ton Q2?

Smoke Trees.
    Membre #946
    Citation Envoyé par Mike Hawk Voir le message
    Ta limper ou ta raiser avec ton Q2?
    jme suis trompé, jetaispas all in avec mon Q2, jai raiser. il ma reraise et jai mordu.

hold on lemme think.
    Membre #1096
    Msg : 6 847
    Pouvoir de rep : 104
    La fois que j'ai eu le plus de chance en cash games, all in preflop avec pocket J (table 0.05/0.10 avec buyin max de 10$).

All Star Prospect
    Membre #41739
    Msg : 146
    Pouvoir de rep : 16
    Citation Envoyé par Sismik Voir le message
    bande de nuls je vs vide les poches moi j'ai comme 30000$ comme credit su PokerStars meme les grosses tables ne m,arrete po je bluff fort et je suis solide quand je joue contre du monde on sait jamais mon jeu
    Au pire pourquoi tu fermerais pas ta sale de geule de mythomane prépubère 2 min? Tu crois qu'on va t'idolatrer avec tes faits d'armes pas crédible 2 secondes? Bel exemple des bluffs que tu doit sortir Mr the Poker star.

J'gage un vingt (ton argent de poche dla semaine) que tu connais même pas le nom de la 4e carte viré au hold em avortont : le flop, le ???, the river.

Aller étonne moi ptit branleux

L'overrated
    Membre #5
    Msg : 11 232
    Pouvoir de rep : 58
    jamais j'me calisse all-in avec JJ pre-flop...
    faut justement être chanceux si quelqu'un le call...ça a quasiment la même valeur qu'un pocket 2 tant qu'à moi (quasiment)

anyway, FTP pis partypoker j'ai toujours senti que c'était des crosseurs...il arrive toujours des mains de fou genre straight vs flush vs full house vs carré vs straight flush
    j'exagère un peu, mais ils génèrent des mains où beaucoup de cash roule pour se faire une plus grosse cut
    Pokerstars is the shit
    "The police used to watch over the people, now they're watching the people"

Mr. Orange
    Membre #71100
    Msg : 982
    Pouvoir de rep : 21
    crisss que sur internet c'est louche les décisions que les personnes prennent...
    Mon album ''Cahier d'exercices'' disponible sur www.15-23.com

Règles de messages