Je pense que que de toute façon si quelqun ose prendre le #33 y risque de se faire hué par tlm pis se faire planté din journals ,radio,télé .(juste pour avoir pris le #33)
|
Je pense que que de toute façon si quelqun ose prendre le #33 y risque de se faire hué par tlm pis se faire planté din journals ,radio,télé .(juste pour avoir pris le #33)
R.I.P Lynx
Non ils le laisseront pas le prendre , cest sa qui va arriver.
Jai bin hate de voir si yen a un qui va oser prendre le 66 dans ligue au complet , sa serait tres insultant , yaurait du lenlever dla ligue comme le 99.
Little Quiz.
Tous ses statistiques sont des année consecutive de la part d'un joueur.
Qui est ce joueur? ( aller pas voir sur le net essayer de guess )
109
120
125
118
135
163
121
109
114
102
122
Deuxieme Quiz.
Qui a amassé le plus de point dans une saison , si on enleve Lemieux & Gretzky?
Dernière modification par Royal Flush ; 15/12/2007 à 22h40.
Steve Yzerman
Gordie Howe
1-Jagr
2-euuuuh...Mike Bossy ou Marcel Dionne
Lafleur ?
Ok jvais le dire
La premiere cetait une question piège , la reponse est gretzky mais cest pas ses points , cest juste des assists ( assez sick merci , 11 saison de suite avec 100 passes )
La deuxieme c'est Yzerman avec 155 pts. ( pour ceux qui ont dit Richard et Howe y'ont jamais peter des gros score ses 2 la )
Se qui veut dire que si Mario Lemieux n'aurait jamais exister , Gretzky aurait fait plus de passes dans une saisons que n'importe qui aurait fait de points ( 163 )
Jusqu'a maintenant , y'a que Gretzky et Lemieux qui ont ou aurait du faire 100 pts tout les saison de leur carrière a part mettons les 3 derniere quand yetais trop vieux , evidament Lemieux en a manquer quelques une mais cest dur faire 100 pts quand tu joue 20 match.Le seul qui est en voie de faire sa cest Crosby.
Perso j'pense que Mario etait un meilleur joueur mais les 2 etait tres sick.
Scotty Bowman a dit que Mario etait le meilleur joueur qu'il avait vu jouer et que Gretzky etait la plus belle carrière qu'il avait vu.
( Bowman voyait jouer Mario avant la NHL aussi car il etait coach de MTL et tout l'monde parlait de lui meme avant Les Voisins de Laval )
Dernière modification par Royal Flush ; 16/12/2007 à 02h42.
La NHL doit vraiment enlever le reglement que ta pas le droit de kicker la puck pour compter.Reglement ridicule.Ya des joueurs qui vont arriver avec des sale feintes avec sa.
entierement daccord sa va faire des feintes sick
sa va rendre les shoutout encore plus fou
Baof, j'crois pas qu'c'est vraiment nécessaire, un but refusé, s't'un but refusé... Uniquement que Toronto devrais mieux juger le mouvement de patin, parc'que beaucoup de but aurais du être accordé et ne l'ont pas été... un peu ridicule. mais sinon, j'trouve que s't'un règlement juste pour les Goalies.
Les goalers on les emmerdent.On veut des buts.
Des Brodeur qui pleurent parce qu'Ovechkin a une visiere teinté se qui lui empeche de voir ou ses yeux fixe avant de tiré peuvent tous aller se faire foutre.
Brodeur & le NJ pis leur trappe sa c'est du bon hockey , tres vendeur pour le sport en général.Let's go mon Martin montre nous sa combien tu peut en accumuler des victoire de 1-0...montre nous combien tu peut en endormir des partisans pendant une game.
Les gens comme Brodeur et la mentalité du NJ sont des virus dans le Hockey.
S't'un bin bon goaler mais ye pas bon pour les partisan d'la NHL en général a toujours pleurer pour qu'les gardien soit avantager.On s'en criss de tes beaux saves , j'préfère quand t'a manque connard.
Dernière modification par Royal Flush ; 18/12/2007 à 00h12.
Parlant de NJ, tres drole de voir leurs nouveau stade pas rempli a moitier.
Pis s'ta New York , normalement sa devrait etre plein meme si le football pis l'baseball sont plus populaire y'a assez d'monde pis y'ont gagner des coupe stanley.Preuve qui sont vraiment plate a regarder en tabarnak.La meme chose doit arriver a NYI apres 10 ans avec un GM a la Peanut x 2 en Mike Milbury.J'pense que NYR c'est plein la majorité du temps mais ch'pas sur.Sa devrait.Ya plus de fan des Rangers faut dire.
Dernière modification par Royal Flush ; 18/12/2007 à 08h40.
Demande a Phyktif, le seul fan des Rangers au Quebec.
le 2e meilleur marqueur des sharks a 19 points, soit 20 de moins que thornton
c'est ce qu'on appelle une domination totale
J'Croyais qu'c'était Snow a NYI ?! Ou j'suis peut-être fou aussi.
Crazy trading Mike Milbury y'était pas dans l'ouest lui?!
ah moins qu'tu parlais de précédement avant que Snow arrive, qu'c'était Milbury qu'y'était la.
Anyway a Long Island, y'a pas mal juste Ted Nolan pis Dipietro qui font la job, les joueurs, ouch... Simmons encore suspendu d'ailleurs... Comrie premier centre... Damn qui font pitié, pauvre Nolan.
Bin oui c'est Snow mais j'parlait du resultat de l'ère Milbury = des fans pu capable d'endurer cette équipe de marde.
Vrai que c'est une équipe de marde.
Mais j'aimerais bien voir ce que Ted Nolan pourrais apporter avec une équipe qu'y'a d'l'allure.
Question : Votre top15 des défenseurs dans la NHL cette année, qui y est?
Ce qui apporte aussi ma deuxieme question étant : Montréal a-t-il les meilleurs joueurs défensifs d'la LNH ? Ou du moins parmi le top3 avec Hamrlik, Markov et Komisarek.
Komisarek stun des meilleur defensivement , pour bloqué des shot and din hits aussi.C'est rare des bon defenseur d'se genre la s'pour sa qu'j'arrete pas de dire qui faut qu'on l'signe pour 8 ans et + , s'assurer d'Le garder ici pour lontemps.Markov c'est un des 6 ou 7 meilleur defenseur d'la ligue overall (parce que des gars comme Lidstrom , Zubov...sont encore meilleur que lui).Pis Hamrlik est fucking fiable en defensive , peut aider l'offensive a ses heures pis jusqu'a maintenant tout porte a croire que s't'un bon veteran pour entourer les jeunes et y'est surment din 15-20 meilleur defenseur overall dans ligue.s't'un defenseur complet , meme si y pourrait p-e plus etre offensif mais spas trop grave.
Je sais pas si on a les meilleur joueurs defensif cest une drole de question parce que Markov est pas vraiment defensif mais si ye fiable.Javoue qujai aucune idée.
Tout sque jpeut dire cest qu'on a 3 tres bon defenseurs pis sa cest important pis chu bin content qu'on les aille.Si on en aurait juste un autre vraiment bon comme les 3 , on aurait probablement la meilleur defensive de la ligue en compagnie de Ottawa/Ana/Det ( mais det. la fin de leur defensive arrive avec Lidstrom qui part ) qui donne pas leur place non plus.Et ST-Louis sa sen vient leur def.vont tuer next year.Pis dieu sait quon en a des prospect a la ligne bleu , donc on peut facilement s'permettre d'esperer avoir un des meilleur def.d'la ligue l'an prochain ou dans 2 ans + un osti de bon goaler squi nous mettrait dans uen bonne position pour gagner une coupe.
Dernière modification par Royal Flush ; 20/12/2007 à 00h19.
J'aurais peut-être pas insérer Ottawa dans les meilleurs défs, malgré qu'elle est solide, c'est uniquement la chute de Redden qui fais perdre un peu de volume a cette defs, j'comprend pas comment y'a pu perdre autant de sa confiance et son talent en tant que Defs si rapidement.... y'é pas fini, loin de la, mais pas le centieme du joueur qu'il a déja été y'a de ca quelques saisons.
Markov est un bon défenseur défensif qui sais quand se porter a l'attaque pour répondre a ton énigme intérieur du "markov est pas tres défensif ou j'sais pas" Quand un Crosby ou un Ovechkin est sur la glace, t'a un Markov dans ses patins.
Non non je sais que Markov est tresb on defensivement sque jvoulait dire cest que chu pas pret a y donner le *titre* de defenseur defensif parce quye trop offensif aussi pour sa.
Pis jpense que ta tort a propos dla defensive d'Ottawa.
Wade Redden ye p-e pas squyetais mais y reste un Top 2 defenseman.
Pis le meilleur defenseur d'Ottawa c'est Chris Phillips qui travaille plus dans l'ombre vu qu'ye pas offensif.Y'e tellement solide.
Meszaros est tres solide solide dans les 2 sens.
Ya Volchenkov quye essentiel a leur defensive aussi.
Corvo est bon offensivement squi rend leur defensive pas mal solide sincerement.
Cest sur pas autant que way back avec Chara-Redden-Phillips-Meszaros-Preissing ect...mais sa reste din meilleur.Sous-estime pas Phillips , ye rendu vraiment fort , meszaros est solide pis Volchenkov cest la carte caché de cette defensive la.Pis Redden j'le prendrais dans mon equipe anytime.
Cest sur qu'anaheim sa tue pas mal avec Schneider-Pronger-Niedermayer-Beauchemin.
Presseing Chara et Redden ca sucks tout ca. Volchenkov est pas mal juste le bon defenseur d'OTT avec Phillips. A Anaheim Pronger-Nidermeyer ok, Beauchemin cpas bin bon pis Schneider est dans toutes les rumeurs d'échange, c fini ca la. A Mtl ya Komisarek, Markov et Hamrlik, ca c du defenseur. On a juste zero attaque. J'prendrais Brian Campbell et Paul Martin tout dsuite bin avant tous les autres défenseurs dla lnh. Avec Phaneuf mettons ROFL.
Gaborik 5 buts se soir.
Jme demande cest qui ldernier a avoir fait sa?
Lemieux p-e ... lui y l'avait fait de 5 facon differantes : powerplay , shorthanded , tir de penalité , 5 vs 5 , empty net lollll.
nah pas yzerman stais fedorov finalement.
pis gaborik est bon mais spas lgenre de joueur que jvoudrais , moi les joueur tout ltemps blesser pas capable , cest definitivement la pire affaire a avoir.
*cough* Koivu *cough*
Ouais way back , mais ses derniere année ye plus fort pis son style de jeu a un peu changer fak ye pu blesser 40 match par saison comme avant.Y peu manquer de 5 a 10 match mais rien de trop chiant.Sa speut qusa arrive encore mais Gaborik cest TOUT LES ANS y manque la moitié.
Lidstrom vient de signer pour 2 ans jsais pas le montant peu importe.
Les Red Wings s'assure de rester solide a la ligne bleu pour encore 2 ans se qui risque de les garder on top pour quelques années.
LOL, avant de parler de Koivu, parler de Martin Havlat , LUI yer tout le temps blessé haha. Mais c'est un autre Gaborik, quand y joue, y fait tjrs des points .
Go habs Go