Un bar de tampa , y'a pas de detail.
Y'ont passé la nuit en cellule.
EDIT:http://www.canada.com/montrealgazett...e71750&k=83087
AHAhaHAhaHAhaH what the fuck !?!??!
ahahahaha y'a volé un cell pis 20$ ?!?!?!??
quel soualons !!!! Vive O'Byrne !!!
Un bar de tampa , y'a pas de detail.
Y'ont passé la nuit en cellule.
EDIT:http://www.canada.com/montrealgazett...e71750&k=83087
AHAhaHAhaHAhaH what the fuck !?!??!
ahahahaha y'a volé un cell pis 20$ ?!?!?!??
quel soualons !!!! Vive O'Byrne !!!
Dernière modification par Royal Flush ; 11/02/2008 à 10h17.
lllllllllmaaao
.: Fear :. The greatest trick the devil ever played was convincing the world he didn't exist!.: Fear :.
haha sa me fait rire je viens de voir sa sur rds loll ya largent pour sacheter des milliers de cell pis faut qui vole 1 lollll haha salle o byrne si tu veut voler de koi vole la victoire de mardi !!! sooulonss
LOL ROFL MAN . AHAHAHAHHA trop marrant.
VOIR MAIS VOIR qu'il a volait un cell et ... un médiocre 20 $ LOL EN CRISS j'en revien po LOL.
Go habs Go
stais surment des joke de soualons quil se faisait entre eux autres...
evidament la fille devait pas etre au courant ahahahahahah
Qui a jamais fait des sale connerie dans un bar ou meme voler quelque chose meme quand ten avais crissement pas besoin LOL....
alcool , breuvage des dieux.
HAHAHA, FULL MALAD STILL COMME YO, COMME TOP DÉBIL
Asti que j'aime sa .
ahhahahaha j'approuve avec vous, celle là est fucking bonne. On l'sait tout de suite que c'est juste pour déconner tu peux même pas prendre ça au sérieux une seconde. hahahahaha
Si ca affecte pas l'equipe, c'est la chose la plus drole que jai vu cette annee.
lol
Go Ryan Go
regardez bin l dérapage médiatique que sa va donné st'histoire la, mais ca ma fait rire en sale.La Presse pis 110% pis les gérants d'estrades pis rds vont se déchainer.
Selon le rapport, O’Byrne aurait mentionné aux agents que le sac à main appartenait à sa petite amie. Toujours selon le rapport, O'Byrne n'aurait pas été en mesure de l'identifier par son nom. Les policiers ont déterminé que le sac à main appartenait à la dame en question.
Sti que jm'imagine comment ya du avoir l'air cave devant les cops ahahah
P.S: Histoire digne de Lance et compte avec Pierre Lambert pis Mac templeton dans premiere saison.
Dernière modification par LeGlome ; 11/02/2008 à 13h40.
R.I.P Lynx
+ Rep.
R.I.P Lynx
On va moins rire si O'byrn est reconnu coupable au criminel et qu'il ne peut plus entrer aux états unis, donc ne peut plus jouer dans NHL.
GO HABS GO!
S't'un joueur de Hockey au présent, peu importe ce qui arrive a un joueur, l'équipe envoie ses meilleurs avocats pour empecher toute culpabilité/Dossier Criminel pis réglé ca avec une simple Amende.
N'empêche, s't'une histoire ben cocasse, Y'avais peut-être pris une ou deux bières de trop ahah. Rien de sérieux la-dedans, pas d'quoi en faire un cas, on vois ca tout les jours des dudes qui part avec quelques choses qui leur appartiennent pas sans le savoir parc'que y'ont trop bu.
Moin rire??
Jva rire 4 fois plus si ce cretin est reconnu coupable pour un vol de sacoche.
Sorry mais spa pcq tu joue pour le canadiens jva moin rire de toi qun autre.
Arrete de flip... Si ye vraiment coupable au salaire qui fait ya un sale probleme ce gars.
Quand tu sait pa boire.. BOIE PAs.
PS: Jai reussi a tuffer Koivu 10 ans spa Obyrne qui va changer dquoi.
Y'aurait dû donner la sacoche à Lapierre... c'aurait pas été trop long qui se serait sauvé.
Y'aurait du la violer la tabarnak.
Sur une note plus serieuse , les policiers du coin d'la Floride sont bien reconnu pour etre des gros chien sale sans cervelles.
Surtout que selon la nouvelle, ca dis que d'autres joueurs était avec eux a ce bar, et Bob Gainey a dis qu'y'allais pas avoir de Mesure Disciplinaire a leur égard. Donc ca devais vraiment pas être quelques choses de ben Sérieux.
J'aurais tres bien imaginé tout l'équipe chanté ''I will survive'' dans une cellule comme dans Les Remplacants.