J'espère qui fera pas comme Bush aka le gars qui rock a l'université pi dans la nfl par la course ca donne pas grand chose d'excitant.
J'espère qui fera pas comme Bush aka le gars qui rock a l'université pi dans la nfl par la course ca donne pas grand chose d'excitant.
Shaun Alexander revient avec les Redskins... un gros team pour Washington cette année... mais Portis va faire quoi ?
Certains trouvent ma signature trop longue, juste pour eux je leur dis
LICHE MA RAIE
D'après moi c'est plus pour avoir un back up de qualité parce Portis est quand même fragile pi qui sont dans une division quand même forte contre la course mais j'pense pas que son poste est en danger il vient d'avoir 2 grosses game de suite a moins qu'Alexander retrouve ses jambes d'il y a 2-3 ans.
Tu veux dire Alexander va faire quoi? Alexander va etre le back-up, Portis c'est dans le top 5 des meilleurs RB d'apres moi.
Pis l'an dernier Alexander etait madddd poche. C'est vraiment pour lui donner une chance je crois.
Pis j'crois que ca été ca seul offre, question d'avoir un contrat comme #1 RB l'an prochain. Personnellement je l'aurais vu à Philadephie avec la blessure de Westbrook.
Qu'est-ce que vous feriez avec Brady Quinn?
J'sais pas. Le gars a pas lancé ou très peu lancé dans la NFL(j'suis pas tellement les Browns.) Ca va être dur d'avoir de quoi de potable contre. Tk si ils l'échangent ca va surement être contre un choix de 2e ronde comme c'est tout le temps le cas dans la ligue. Y'a aussi que si Derek Anderson peut se relever après son bon match d'hier d'après moi Quinn restera pas tellement longtemps a Cleveland.
Mais ca fait pas mal de si.
Vous penser quoi de Chad Johnson et de son nouveau nom officiel le Ocho Cinqo et des bengals qui sont vraiment à chier cette année, moi perso ca me fait chier car j'aime ben Carson Palmer même si c'est plus ce que c'était.
Je vois bin les Bills se faufiler loin en série cette année avec leur receveur de feu.
Lucy in the sky with diamonds.
Anderson vie un miracle et ca durera pas, jpeux pas croire.
Brady Quinn sera quart numero 1 bientot. Regardez Rodgers à Green Bay, quand meme tres fort, mais il a attendu longtemps.
Dans la NFL, les QB's se developpe pas mal differemment. Matt Ryan rock a sa premiere saison, Flacco est average. Ta Carr qui etait pas pire au debut et maintenant il suck. Boller qui avait un bon avenir et maintenant il pu la marde. Ta Drew Brees qu'on connaissait pas mais un jour il a commencer a torcher.
Cassels a NE aurait bin pu prendre la releve de Brady, mais ca arrivera pas.
Meilleur exemple: Brady qui a eu un poste grace a une blessure. Vous connaissez la suite
Sti que les Cowboys se sont renforci aujourd'hui en passant. Roy Williams s'en va la bas contre un choix de première ronde pi une couple d'autres choix. Mais si le gars peut atteindre son plein potentiel la bas ca va être fou. Mais pour l'instant sont pognés(le mot est faible) avec Brad Johnson mais quand Romo va revenir c'est clair qu'ils vont avoir du succès par la passe.
S'ils peuvent tenir ca 2-2 pendant l'absence de Romo, il devrait pas avoir de probleme pour avoir le wild card.