J'ai rien de spécial a dire l'a dessus, sauve que criss que je suis content que ca commence!
J'ai rien de spécial a dire l'a dessus, sauve que criss que je suis content que ca commence!
"I got 99 problems, but a bitch ain't one." -Ice-T
Yeah enfin. J'ai ben hate d'avoir des nouvelles de Pacioretty. J'pense qu'il va commencer la saison a Hamilton mais bon on sait jamais.
Le vrai camp commence samedi sur la glace pi vendredi avec les tests hors glace.
Chad Anderson, D
Thomas Beauregard, AD
Mathieu Carle, D
David Desharnais, C
Cédrick Desjardins, G
Olivier Fortier, C
Danny Kristo, AD
Olivier Latendresse, C
Conrad Martin, D
Benjamin Maxwell, C
Robert Mayer, G
Jason Missiaen, G
Alexandre Monahan, AG
Max Pacioretty, AG
Nicola Riopel, G
Ryan Russell, C
Joe Stejskal, D
P.K. Subban, D
Brock Trotter, C
Pavel Valentenko, D
Yannick Weber, D
Ryan White, C
James Wyman, AD
23 joueurs au camps des recrues
EN gras les gars ont tous le potentiel pour faire la ligue imo.
Matt D'Agostini
lui yarrive quoi avec mesemble lan passé yavais eu un sale bon camp?
.: Fear :. The greatest trick the devil ever played was convincing the world he didn't exist!.: Fear :.
Pour Max Pac, sérieusement je pense qui va aller toute l'annee a Hamilton parce que il arrive du universitaire Americain pis eux ils jouent genre 35 game par anne cé pas beaucoup, fac une saison a Hamilton pour qu il prenne le beat du pro et l'an prochain etant donner que Tanguay, Koivu, Kovalev, Plekanec, Higgins, Komisarek et Bouillon sont tous autonome on pourra pas re-signer tout le monde fac ca va y faire une place et il va etre vraiment pret...
tk cé mon analyse personnel...
Sa serais pas surprenant que Paccioretty passe au moin un bon boute de la saison a Hamilton
Pour D'Agostini sa serai le fun qui aille sa chance avec le grand club ou y vont l'envoyé ailleurs comme Corey Locke surment après 3 games avec le ch sur le 4ieme trio
Dernière modification par LeGlome ; 16/09/2008 à 21h58.
D'Agostini a rien d'impressionnant, dime a dozen prospects. Je suis fans des Bulldogs d'Hamilton et j'ai écouter la majorité des games cette année avec B2Network pis Matt a été horrible. C'est certain quand regardant c'est statisque, 23-30-53 en 78GP ça parait bien mais au contraire, sa saison recrue de 21-28-49 en 64 games était 10x plus impressionnante. Il a fini j'crois -25 l'an dernier D'Agostini, bref, il a beaucoup de prospect dans le depth chart plus talentueux que lui, sauf qu'il doit être le plus NHL Ready de tous nos prospect a l'avant.
“Tout le monde parle de Max Pacioretty, mais des joueurs comme P.K Subban, Mathieu Carle, Matt D’Agostini et Gregory Stewart se démarquent et c’est probablement en raison de leur âge”, raconte l’entraîneur du Tricolore.
“Tout le monde parle de Max Pacioretty, mais des joueurs comme P.K Subban, Mathieu Carle, Matt D’Agostini et 'LOL_ATTENTION'Gregory Stewart'LOL_ATTENTION' se démarquent et c’est probablement en raison de leur âge”, raconte l’entraîneur du Tricolore.
Je pense t'avais oublié ca.
Stewart est loin d'avoir mal paru l'an passé vs Toronto...
Y'a peu-être le fait que c'tai contre Toronto
Mais y'aura pas le même role/importance que Kostitsyn ou Tanguay dans NHL on s'entend.
Quand Carbo a dit qui se démarquais y'a surment pas insinué que sa va devenir le prochain Ovechkin,inquiète toi pas.
Dernière modification par LeGlome ; 19/09/2008 à 17h46.
Fortier est encore d'age junior, y retourne a Rimouski
On l'sais toute. On parle du potentiel.
Non non je sais.J'avais moi même était assez impressionné.
Mais je soulignais plus ca au sens où juste à cause de ce match de l'année passée,il y a des ''connaisseurs_lol'' qui viennent me dire ''STI que j'ai hâte de voir Stewart'' ou encore ''Stewart va surement faire x_buts cette année y'est fort en criss''.
N'importe qui peut jouer UNE esti de game dans NHL avec un bon timing pis un peu de chance on s'entend....