Kovalev et Tanguay, Chacun un contrat.
Pis j'suis content.
Sans Kovalev, tu perd 60% du divertissement de l'équipe.
Si Kovy reviens-pas, j'pas content. D'après-moi l'équipe va etre vendu cet été, tout le monde décrisse sauf Pierre Boivin, Timmins se fait crisser dehors, coaching staff au complet, Bob Hartley en tête. J'sais bin pas qui ferais un bon DG par exemple, j'espere juste qui nous amenerons pas Risebrough, mais si Serge Savard achète le club sa risque fort bien d'arriver.
Si Koivu re-signe j'vais être content pareil, à condition qui soit pas 1er centre. On chie bin dessus mais s'quand meme pas de sa faute si ye encore pogné pour etre le premier centre 14 ans apres son arrivée à Montréal.
Le bois mort en s'en debarrasse, Schneider, Lang, Brisebois sa décrisse officiellement aussi. J'ai peur en estie qu'on retourne dans une période sombre encore pendant une coupe d'anneé calisse.
Grime House
On a pas le choix de resigner Kovalev...
Sinon n'a une bonne gang qui va se ramasser avec une 2e équipe "favorite".
PS Gainey couche officiellement avec Carey Price. Dans le même tipi.
Un seul mot me vient en tête.... Vinny.
Certains trouvent ma signature trop longue, juste pour eux je leur dis
LICHE MA RAIE
Poirier a confirmer pour des bag de poudre blanche
Carey needs to ride some horses.
Miroir.
Hamilton Bulldogs 1 Grand Rapids Griffins 4 (Final) - First Round (Grand Rapids leads series 3-2)
Marc Denis - 4 goals on 34 shots, one assist
R.I.P Lynx
jai entendu dire y veulent echanger komisarek contre lucien bouchard sans sa jambe de bois
Steve Bégin à l,antichambre ce soir était #1.
À la fin, j'avais le joueur (et son indiscipline) dans le cul, mais en tant que personne, A++... et ce soir l'a encore prouvé.
Pas de déclarations de fou, mais checkez ça si vous avez la chance.
''Les rumeurs concernant le départ de Patrick Roy de Québec ont été amplifiées par la décision de son fils aîné Jonathan d'abandonner le hockey afin de se concentrer sur sa carrière de chanteur''
Parle moi de ca quelqu'un avec d'l'ambition. AHAH.
Si y visais avoir autant de prestige que son pere dans une carriere autre, c'est raté.
Haha j'a vu ca hier au vidéo club pis j'ai ris en criss. Joe da king, c'est clair que si sa marche ca va être des jeunes groupies de 15 ans qui fon crier quand elles vont le voir.
Esti que être a la place de bobby nadeau y'en aurait manger une caliss cte ptite merde la.
Lucy in the sky with diamonds.
Tu l'vois qu'la mère est pas normal.
Y va être a TLM en parle dimanche. J'sais pas si j'va l'écouter ou non.
R.I.P Lynx
Selon le journal russe Sovietsky Sports, le Canadien aurait offert un contrat d'un an évalué à 6,5 millions de dollars à Alex Kovalev.
La direction de l'équipe aurait également promis le poste de capitaine au joueur russe.
Toujours selon le journal, le Canadien n'aurait pas l'intention d'offrir un nouveau contrat à Saku Koivu et Mike Komisarek aurait refusé une offre de 4 M$ par saison.
6.5 a Kovalev c'est simplement ridicule donc je crois pas a ca
6.5M pour Kovalev c'est beaucoup trop.
Mais moi, tant qui reste, j'me criss du prix.
Faut avouer que c'est difficile à croire vu le prix. Mais pour la deuxième partie de la rumeur j'suis bien d'accord si c'est le cas.
Meme chose que phatbarn, jpas daccord avec le prix mais tsé j'imagine encore que tout lmonde va nous bouder dans les free agent cette année donc..go pour 6.5 a koko s'il veut revenir....Mais tsé a 4-4.5 j'aimerais beaucoup mieux ca.
kovalev va surment etre signé a un genre de 2 ou 3 ans
moi jy donnerais 3 ans 12M 5 - 4 - 3
.: Fear :. The greatest trick the devil ever played was convincing the world he didn't exist!.: Fear :.
Ayoye le But le plus mongol que j'ai vu cette saison... mais je viens juste de voir que sa existait je suis en retard ... Ribeiro en shootout qui place la rondelle sur son revers comme St-Louis, mais fini avec une feinte entre ces jambes... sick
http://www.youtube.com/watch?v=QRCIJ...eature=related
ps : Je suis tu le seul que la page bug, genre a 122?
Jacques Martin coach du ch ayoye. Je l'ai pas vu venir celui la.
Je suis mitigé dans mes réactions.
Lucy in the sky with diamonds.
Kovalev va revenir, je le sens.
JE LE SENS!
http://blogues.cyberpresse.ca/lnh/?p=1251
Malheureusement, la tâche s’annonce difficile. Le VP aux Communications chez le Canadien, Donald Beauchamp, m’expliquait tantôt que la Ligue nationale avait déjà réservé une quantité impressionnante de places, pour les candidats au repêchage, leurs agents, leur famille, et tous ceux qui gravitent autour de ce repêchage. La direction du Tricolore offrira ensuite les billets qui restent à ses détenteurs d’abonnements de saison. Il rendront disponibles gratuitement les billets en trop, mais il ne faut pas trop espérer, me dit-il.
ayoye. depuis le début du dossier de la vente du Canadien, j'ai toujours voulu que Serge Savard achète l'équipe mais la... sacrament. j'en reviens pas. il aurait confié à Jacques Dermers qu'il aurait pensé à lui comme head coach. Le pire dans tout ca, c'est que Demers avait même déja pensé à ses assistants en Brunet et Desjardins. wow ! j'suis simplement sans mot.
Dernière modification par dah ; 03/06/2009 à 18h13.
Sérieux un thread over 3500 msg... Pourrais en partir un autre, moi aussi sa bug a 120 pages...2009-2010 any1?