wow les islanders sont et ont toujours été une vrai team de marde runner par des incompétents........WOW
affreux affreux affreux.... damn on passe duchant de guerrieur par l'oreille a U2 a simple plan.... pis en plus le beat spa le beat de la track Hurt par T.I. ???
ouan............................................ jprefere ma tracklist personnalisé d'nhl 09 kand je score..... smell like teen spirit c kand meme nice kand tu score
http://www.youtube.com/watch?v=tTaOvzZKRxA
à‡a devrait être ça la toune de but des Canadiens.
Andre Savard est resté 2 ans en poste, et y'a repêcher quand même Komisarek, Higgins, Plekanec...
J'sais pas qu'elle est ta définition de sensationel mais laisse moi te dire que plusieurs équipes aimeraient avoir un gars avec un ratio comme ça.
J'rabaisse pas Timmins, mais j'pense bien qu'Andre Savard aurait faite la même job que lui en 6 années.
My main man Kovy ce soir a Tout le monde en parle.
Well s'tais pas dans le but de faire decouvrir mais comme toune d'avant match sa pourrais etre etre tres dope , dommage que le video soit soso et que c'te track la est moins connu que la marde a D2 et Richard martin
La meilleur toune de goal c'est définitivement l'Oreille.
Mais mention honorable à Blur - Song 2 qui pourrait faire beaucoup mieux l'affaire que Simple Plan pis U2.
Sabres Dance + Brass Bonanza = me happy.
Kovalev... ET COOOOOMPTE!
Quel homme ce Kovalev.
Comme il nous l'a si bien montré à TLMP.
Blur - Song 2 t'entend sa dans le 3/4 des aréna dla lnh sa sucerais en brin d'avoir sa a Mtl.
Zetterberg et Datsyuk (ou whatever) cpa des 100e choix et + ?
Haters gon' hate!
LOL.
J'veux dire, Les choix de 1ere rondes sont supposés etre ta chance la plus sure en tant que futur star dans la Ligue, c'est pas supposé etre un Guest, Se planté sur ton choix de 1ere ronde, c'est Bad en crisse. Donc si on prend en compte UNIQUEMENT les choix de 2e ronde en baissant.
Y'a que Plekanec qui joue dans la Ligue National en ce moment qui a été repeché par Savard, en 2 ans.
Si on prend Timmins, y'a : Halak, O'byrne, Lapierre, Streit, Latendresse, S.Kostitsyn. en 3ans.
Relis White.
J'ai pris en compte UNIQUEMENT les choix de 2e ronde en baissant.
Sinon, j'aurais aussi Inscris Price & Kostitsyn a la liste de Timmins.
Parc'que a mon avis, un choix de 1ere ronde SE DOIS de faire la Ligue National, du moins a 90% du temps... Meme si de 90 a 2000, y'a pas mal de choix de 1ere qui font pitié.
Damn sorry.
J'tu le seul qui trouve qu'Obyrne semi-suck la marde?
Non.
Y'é pas mauvais défensivement. Mais Offensivement, s't'une marde et ca je l'ai déja dis l'an dernier, O'byrne est INCAPABLE de faire une crisse de passe su'a palette.
O'byrne a mon avis, va faire parti du lot de défenseur NHL ready uniquement vers les 27ans. Y ferais le 3e duo de def de pas mal tout les équipes quand meme. Mais y sera pas utile réellement a un équipe avant quelques temps.
Non vu qui a 13 ans et d'mi et qui est aussi responsable défensivement que Paul Coffey sauf qui fera pas 100 points par année...
jouer ak hamrlik aurait pu lui donner de la maturité et laider défensivement...
donc..
komi markov
hamrlik ??
bouillon gorges(tres bon lannée passée jpensepas quon doit les séparer)
qui va jouer ak hamrlik.. weber ou obyrne ?...avec un soupçon de crackwood aussi
O'Byrne/Brisebois.
Weber restera jamais avec le Canadiens. T'es on crack.
Y'a 19 ans, y peut pas se développer en jouant une game sur 3.
Ouin mais cette année c'est pu une équipe en reconstruction ou faut qu'on développe des jeunes. Cette année on vise la victoire rien d'autre.
Y'apprendra rien en jouant 20 games dans une année. Pi y'apprendrait probablement à pas finir à -25 même avec une soixantaine de points dans la AHL. C'est pas comme si la AHL stait une ligue de cass de bain.
Pi que j'le vois ''paufiner'' son jeu défensif dans la NHL pendant une saison aussi importante...
En plus, y vient d'avoir 20 ans, j'sais pas si y lui reste pas une année dans la OHL avec Kitchener?
Check it out pour plus d'infos/discussions intéressantes: http://hfboards.com/showthread.php?t=554646
Dernière modification par Roy Penis 1er ; 29/09/2008 à 23h21.