Nouveau thread tout frais juste pour vous.
Vivement la fin des camps recrues pour le début du vrai camp.
Nouveau thread tout frais juste pour vous.
Vivement la fin des camps recrues pour le début du vrai camp.
Dernière modification par MinD ; 01/07/2009 à 16h31.
Vos impressions sur Pacioretty?
D'mon coté... j'sais pas... on a un engorgement en c'qui concerne les ailiers chez l'CH...
Yaurait-t'il vraiment d'la place pour lui sur l'allignement de cette année?
L'kid semble avoir du potentiel par contre!!! Si jamais il perce, qui pars? Dandeneault? Bégin? Kosto?
Comme ils disiaent a 110 est-ce qu'il y aura une transaction histoire de lui faire de la place?!? Débattons lol
Dandenault est le premier a partir. Parlez moi d'un gars qui sert a rien. Mais Pacioretty commence la saison a Hamilton. Le Canadiens sont pas fort la dessus garder un gars a son premier camp.
Moi je garantis qu'il fait comme Price et Kostysyn l'an dernier on va le voir a montréal d'ici la mi saison.Dan denault c'est poubelle et Bégin aussi devrait partir je veux plus le voir faire ca marde en série.
Lucy in the sky with diamonds.
Stick it.
L'année commence enfin et il fallait que je sois sur la premiere page du thread.La premiere page du thread de l'année ou on va enfin gagner la coupe , 93 sa fait un bail.
Cette année , vous reverrez vos personnages préféré de 110 % que je vous reserve pour certain apres-match.
Ah j'oubliais , oublier pas d'acheter vos chaises pliantes.
Vraiment hate que sa commence, j'aime sa cette année ya rien qui me dit que sa va chier. On reste prudent mais j'tres confiant.
BTW thread sticked.
Grime House
Demain à midi des billets vont être en vente.
Dernière modification par bud ; 16/09/2008 à 15h23.
haha ça se rapproche de plus en plus!! Bonne chance a ceux qui achèteront des billets online.
benoit brunet sa vas sucer en criss.
à‡a sent la coupe.
Dandenault va se faire soumettre au ballotage et va se faire réclamer par une équipe qui doit atteindre le plancher salariale, comme Nashville ou L.A
sa me rappel quand j'etait kid pi j'attendai minuit pour deballer mes cadeaux en sachant déja c'Est quoi.
j'dirai que j'sens que la saison va etre sick mais en fait jle sais. vers la fin j'devrai pouvoir m'Acheter un ipod avec mes bouteilles vides.
bonne saison
Carle et Pacciorety devrai faire tourné des têtes,peu être plus Carle.
Quand c'est le nouveau thread du ch sur hhfranco ça indique que sa recommence très bientot![]()
R.I.P Lynx
Quelqu'un sait si Kovalev a retrouver ses cheveux? J'ai jamais été son plus grand fan mais sans sa touffe dans le vent ce serait pas pareil.
Truth.
*Attends pour acheter des billets pour le 28 Fevrier*
En esperant que le site plante pas encore une fois
[Insert a signature here]
Honnêtement j'comprends pas, je connais pas les chiffres, mais si ma mémoire est bonne le plancher salariale est aux alentours de 28 millions. Y'a beaucoup d'équipes qui se doivent d'ajouter de l'argent, parce qu'ils ne respecteront pas ce fameux plancher, pis le meilleur moyen de la faire est de réclamer des joueurs grassement payés au ballotage. Il doit y avoir une punition, une amende, whatever, pour les équipes qui ne respecteront pas le plancher...
De toute manière la saison n'est pas encore commencée. à‡a me surprendrait vraiment de voir Dandenault dans l'uniforme du CH le 10 octobre.
BTW, Mathieu Schneider est plus que grassement payé lol, il est a 5,750,000 cette saison, c'est normal que personne veut de lui. Il lui reste peut-être même une autre année à son contrat. Dandenault, lui, doit être payé environ 1.8 millions et il est ufa l'année prochaine.
12 buts
27 asist
+/- 22
Grassement payé mais pour une équipe qui touche pas le plancher salariale ca aurait été bon un défenseur offensif avec un +22
en 65 match
ça m'étonne qui n'ai pas été réclamé...
Ouais, y coute cher; 5,7M$ mais y reste quand meme tres utile pour une équipe du genre Atlanta, Los Angeles ou Colombus.
PS: C'est fuckin' long pour les billets
Peu-être que ces équipes là on d'autre plans genre transactions dans le but d'obtenir un joueur avec un gros salaire qui vaux la peine justement,Shneider a pas été réclamé le premier coup je pense que après l'équipe peu racheter le contrat ??
R.I.P Lynx
Wassup avec les billets, quelquns en a? par le site internet du Ch sa tu fonctionné???
R.I.P Lynx
y reste encore des billets..
et j'attends encore... y m'reste 20 min. a attendre