WHAT THE FUCK, J'veux mon numéro 9 back sur la glace.
LE DUDE SAVAIT QUE KOSTO S'ENVNAIT.
vraiment pire décision la.
débatez.
WHAT THE FUCK, J'veux mon numéro 9 back sur la glace.
LE DUDE SAVAIT QUE KOSTO S'ENVNAIT.
vraiment pire décision la.
débatez.
moi quand l'dude qui s'fait rentré dans bande et C'EST PRÉALABLEMENT RETOURNÉ et checker voir si yavait quelqun en arriere de lui ET LA VU, yé responsable sa sécurité.
Je comprends.Mais je pense personellement que c'est pas une raison justifiable de pas freiner/éviter.
C'est sur que si j'y vas avec mon coeur ca ressemble plus à
QUIN MON CRISS C'T'A TOI DE PAS PORTER UN CHANDAIL DE PLEIN DE MARDE.
Mais je peux amplement comprendre la suspension.
D-ONLY1 va voir le video du chek de kostopoulos. http://www.youtube.com/watch?v=ZNJ3X9tHqf0
Puis arrête le à lafin de 3seconde juste avant que le 4 embarque. Tu va voir Kostopoulos les gants pret avec les 2 patins en ligne droite et le dude qui est de coté. Après il se tourne et n'importe quel gars qui à jouer au hockey va te dire qu'en regardant les patins de kostopoulos c'est physiquement impossible qu'il puisse freiner.
Oui le geste était dangereux et oui van ryn est une couille.
Avec les nouveau règlement quand tu complète un check tu peu pu te servir de ton stick pour faire ton approche au porteur. C'est courant d'voir les joueurs se servir des gants pour pousser le gars maintenant pour pas pogner de 2. J'classe le geste dans badluck plus que cheapshot.
Bah c'est aussi que Kostopoulos est payé pour finir ses mises en échec. Sérieux hier a la télé y'avait une analyse du coup pi tu vois que c'est Van Rynn qui est aussi responsable que Kostopoulos.
J'trouve ça assez laid de suspendre pour ça, le gars l'a vu et y'avait qu'à se protéger.
Mais Kostopoulos pour 3 games, c'pas comme si on allait manquer un joueur faisant une grosse différence à long terme, même si ça aurait été préférable que ce soit sur Grabovsky.
Yeah, je sais très bien. Je disais juste que Kostopoulos 3 matchs, c'est pas A Kostitsyn pour 8. C'est un joueur pas pire sans être du top, et c'est pas longtemps, donc à mon avis pas dramatique.
EDIT
Si y'a rien qui load en haut:
http://img249.imagevenue.com/img.php..._122_121lo.jpg
et
http://img244.imagevenue.com/img.php..._122_243lo.jpg
Dernière modification par Roy Penis 1er ; 11/11/2008 à 18h23.
il mérite sa suspension
van ryn mérite son nez fracturé pour avoir vue kosto arriver, baisser son centre de gravité et mettre sa machoire sur le bord de la bande..
il aurait du simplement remettre derriere le filet puis encaisser la ise en échec ak le corps droit.. comme il ce doit
Il s'est JAMAIS retourné de dos, il s'en vas chercher la puck dans le coin après un dumping et il regarde en arrière de lui pour voir d'où la pression s'en vient. J'ai joué défenseur pendant 2 ans dans le Junior AA et je faisais fréquemment le même genre de jeu et y'ah jamais un gars stupide qui m'a ramassé de dos. Kostopoulos aurait pu breaké de 1 et il aurait pu aussi lui enlevé la puck en l'immobilisant dans le coin. Ct'un move totalement imbécile pour essayer d'impressionner le coach parce que ct'un joueur de 3-4 ième trio.
Les seules erreurs de Van Ryn c'est qu'il a arrêté de patiner et qu'il est aller chercher la puck en ligne droite. Normalement, tu te donnes un angle pour te faire frapper de côté et tu peux feinter le joueur en freinant rapidement et en te revirant de bord.
Dernière modification par SteadFast ; 11/11/2008 à 17h23.
Fuck it steadfast. Le blame reviens plus à son gars de paring qui a pas été assez wise pour lui caller un over, un up ou un reverse ou faite un calice de block pour lui laisser la fraction d'seconde qui avait besoin pour bouger. Pis on l'vois en calice faire son "go" en arrière du net pour se retourner par après. Le dude à jouer sur le règlement pour se protégé. `
Van ryn s'tune fag period.