Vous penser que le vieux randy a encore dekoi a donner!?? vas il etre capable de venir a bout dun monstre comme lesnar a son age? jcrois que lesnar va gagner.
Discutez....
Vous penser que le vieux randy a encore dekoi a donner!?? vas il etre capable de venir a bout dun monstre comme lesnar a son age? jcrois que lesnar va gagner.
Discutez....
Indécis.
Lesnar a pas beaucoup d'expérience, mais stun criss de monstre physiquement.
Lesnar a t'il un bon chin ? Lesnar ma tjrs faite penser a Bob Sapp mais en blanc. Sauf que Sapp a un chin of glass.
Couture est vieu mais je vois pas comment il peut perdre.
Couture par KO, mais j'mettrais pas mon argent sur le KO.
Javoue que lesnar a pas bcp dexperrience , ya juste 3 combats en mma mais comme ta dit le gars stun vrai monstre pis en plus yer agile pis jtrouve qui bouge et sdeplace tres bien dans loctagone...sans compter que jsais pas si ta remarquer mais couture a lair moins en forme que la derniere fois qui a combattue pis fo pas oublier qui commence a sfaire vieux....reste que faut pas le sous estimer, jsrai vraiment pas surpris si i gagnais....sa risque detre un fuckin bon fight entre 2 lutteur
PS: Jsais pas si lesnar a un bon chin mais no way qui es une fag comme sapp....jai juste jamais vu un gars aussi big que sapp etre aussi fragile c ridicule lol
Couture par soumission c'est a peu près la seule facon je crois on pourrai le battre, il a l'air d'avoir un bon chin après ce que j'ai vu contre Hearing qui était un puncheur.
Ceux qui veulent voir le combat ailleur qu'a la cage sa sera sur mmatv sur sop cast a coup sur.
Lucy in the sky with diamonds.
J'espere que Couture va amener Brock "Fucking roid head" lesnar a l'ecole.
hate en caliss de voir ca!
sti que Lesnar est plus gros que Couture haha
lesnar a gagner par Ko
lesnar s'est facher en milieu du deuxieme round pour finir avec le ko...
Bon combat, chez nous les avis etaient partagés, j'etais pour Brock, je vois pas comment qqun moins gros et fort physiquement que lui va pouvoir en venir a bout... amenez y fedor.
J'ai hate a st-pierre/penn, je suis tu le seul qui a peur du chin a st-pierre, messemble quand y se fait frapper jai toujours une petite crainte qui s'ecroule.
tHIRTYfOUR eNTERTAINMENT
pENCHE-tOÉ
st-pierre / penn
s'tu juste une rumeur. Parce que y faut qu'il monte d'une couple de livre pour ça. , j'imagine st-pierre a pas juste ça a faire
J'ai toutes les caractéristiques d'un être humain, la chaire, le sang, la peau, les cheveux. Mais je ne ressent jamais d'émotion perceptible, si ce n'est l'avidité et le dégoût. Quelque chose d'horrible s'est passé en moi, et je ne sais pas pourquoi. Mes nuits sanglantes ont envahi mes jours. Je me sens au bord de la frénésie meurtrière. J'ai l'impression que ma santé mentale est sur le point de basculer.
l'unique personne qui peut me sauver c'est drette la même qui peut me détruire.
Si j'me trompe pas ca été confirmé, mais messemble que c'est Penn qui va s'ajuster au poid de GSP.
Anyway c'est Penn, Alves, Silva et c'est pas mal tout pour les 2 prochaines année.
Alves et Silva c'est deux caliss de brute.
gsp vs penn es confirmer!! et cest penn qui sajuste au poid...penn es presentement champion des poid leger si jme trompe pas
C'est confirmé depuis genre 2 semaines, non?
Environs, meme si ca l'était ''non-ecrit'' depuis 2 minutes apres la victoire de GSP sur Fitch.
En passant sur The Score, Dana White a dit que si GSP battait Penn (ce qui va arriver btw) il monterais dans les 175lbs pour un combat GSP/Silva.
UFC 100: Silva VS GSP, imaginez les ventes.
Yeah mais GSP tu vois qu'il fonce souvent sur le gars pour l'ammener au sol. Le gars a juste 100X plus de cardio que les autres, ils l'ai fatiguent et les finit.
Ca se fait pas: 2 fighters qui veulent se battre donc 1 qui pogne 5lbs de plus et l'autre qui en perds 5lbs pour s'égaler?
GSP pese 170 pis y' est champion welterweight ( 155-170 lbs)
Silva pese 185 pis y' est champion middleweight ( 171 - 185 lbs)
si GSP pogne 5 lbs y peut se pogner contre, se qui serais calissement mongol.
Euh.... tant qu'à pogner 5 livres aussi ben en pogner 15... déjà que Silva serait beaucoup plus gros dans la cage...
Silva se bat à 205 aussi... move de cave de GSP de monter affronter Silva à 185 tant qu'à moi. J'pense que Silva serait favori.
GSP vs Penn , c'est sur que georges est favoris , pas juste parce qu'il la déjà battu , mais parce que depuis c'est 2 derniers fights ya fait des pas de géant. Mais Bj Penn c'est toute qu'un fighter aussi , je crois vraiment que Penn est imbattable a 155 livres . Mais à 170 lbs.....?? GSP va gagner , pas de doute la dessu.
Pour GSP , monter à 185 livres pour se battre contre Silva , ça serait le pire move ever.... Silva est aussi bon , well-rounded , intelligent , fort mentalement que GSP la différence c'est qu'il est plus gros et qu'il est habituer de se battre à 185. Même a 205 ya éclaté James Irvin. Le gars cogne dur et GSP peut pas prendre une tappe de cette force la sur le menton.
Je crois pas que GSP est besoin de cette victoire pour prouver qu'il est un des meilleurs de l'histoire. Donc , il gagne contre Penn , ensuite il détruit Alves et on verra après.
BTW je déteste Lesnar , pis tout ce qui viens avec , Randy Couture c'était mon héro...
La politique tu devrais t'y intéresser
c'est à cause des moutons comme toi que la masse est bien dressé.
M.A.N.U