J'ai jamais vu une équipe chocker tout le temps dememe en finale.
Vous avez écouté le match? Jpenses que les rouges et or auraient gagné contre les alouettes de la façons que sa la jouer ( surtout 2e demie)
J'ai jamais vu une équipe chocker tout le temps dememe en finale.
Vous avez écouté le match? Jpenses que les rouges et or auraient gagné contre les alouettes de la façons que sa la jouer ( surtout 2e demie)
GO HABS GO!
Fiche de 1-5 à leurs 6 dernières participations... Et l'équipe a probablement la meilleure fiche des 10 dernières années, c'est pathétique. J'veux pas être sur le dos de AC, mais ça quand même été lui le quart partant à chaque fois, quoi que ce soir les Stampeders ont joué une 2e demie impeccable.
Ce sont les senateurs d'ottawa dla ligue canadienne. Okay perdre en jouant bien mais la, c'est CLAIR que sous la pression sont pas la. Ouache team de marde crissez ca a terre pis rebatissez le club ca vaut pas dla marde depuis des lunes tout ca.
J'etais là !!!
Front row
Tickets a 275$!
J'ai pas regarder la game, je checkais les teenager cheerleaders qui avait la jupe dans l'vent.
Serieux, les cheerleaders avaient toutes l'air jail bait.
Whatever, game plate, pas assez de biere, fesait frete, pis les cheerleaders ont pas voulu m'accompagnez chez nous.
Thats whats up.
Calvillo est surement un des plus grand chocker de l'histoire du Québec. Vraiment la y'est genre 1-5 en coupe Grey ca suck rare ca.
Pour moi la Coupe Grey c'est juste un prétexte pour boire d'la bière
Anyway la CFL ont s'en caliss.
NFL all the way.
Meme les Lions de Detroit sont plus le fun a regarder que les Alouettes (0-11 en passant).
J'ai pas vu la 2ieme demi...en fait pas le 3ieme quart, cetais vraiment vedge comme game.
J'avais les cheerleaders de Calgary dans face qui fessait des culbutes, aussi j'ai manquer a cause yavais tellement de monde qui attendait au toilette cetais incroyable, donc ya fallu que jtrouve un spot ou me vider. Pauvre concierge a soir.
Dernière modification par BubbleBag ; 23/11/2008 à 23h53.
Une défaite en Coupe Grey des Alouettes me fait même pas autant chier que lorsque les Habs scorent pas pendant un powerplay d'une game qu'ils mènent 5 à 1 en fin de 3e...
J'aurais aimé qu'ils gagnent, mais c'est ben pour montrer mon intérêt.
PS qui a vu le gros déficient mental des Stampeders en entrevu après la game ben pumped d'avoir "maté" la foule... gros criss de déficient. Bravo pour ton trophée de marde dans ta ligue à 8 équipes dont 6 font les séries.
hahaha fuck la cfl...
reglement de tapette
3 essaies
un point pour un botté de dégagement dans la zone de but adverse
le temps arrete quand c le temps d'avancer les chaineurs...
criss de ligue de clowns ca...
vive la nfl pis les pats qui gagnent sans brady
pis les panthers de la caroline qui vont tout gagner stanner![]()
C'est des estie de chokeux.. Surtout le mexicain qui nous sert de quart arriere. Meme si j'aime pas vraiment la CFL, sa aurait ete le fun pour Montreal.
Grime House
J'me suis un peu senti insulté + dégouté + troublé + tout ce que vous voulez par la grosse criss sur le cheval à fin. Juste parce que je me dis qu'y a du monde qui fait ça dans le pays où je vie.