+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39
Partager cette discussion :  

Q.A. suited
    Membre #52124
    Msg : 1 900
    Pouvoir de rep : 38
    j'viens de voir le combat et je confirme ce que j'ai dis..

pascal est pas un boxer de calibre mondial..

il a eu 2 ou 3 occasions de lancer des attaques alors que froch cherchait c clés dans les cables mais pascal le regardait au lieu de lancer des coups...

souvent il voulait lancé des coups de puissances puis passait dans le beurre pour finallement se retrouver vulnérable trop pencher sur une fin de bigpunch(une raison de son manque d'énergie a la fin)
    Froch aurait pu le KO une couples de fois sur des séquences comme ca..mais

bon transfert de poids mais aucunement précis(manque de porté)

Pascal ma vraiment pas impressioner.. sincerement.. ya pas lancer des attaques folles.. ya pas lancé des coups puissants...des bons crochet par exemple

ya une fois qui a fait fléchir les genoux a froch pis c au 4ieme...

prochain adversaire de Froch: Jermain Taylor BONNE CHAN

si pascal avait gagné...yen aurait manger une tabarnaque

bute>>>>>>>>> pascal

dites moi ce que vous avez aimé de pascal durant ce combat ?
    Dernière modification par Quiet_Artist ; 06/12/2008 à 23h43.
    Citation Envoyé par FiligraNn Voir le message
    j'pourrais mettre trois chars, deux piscines pis un palais............
    Citation Envoyé par FiligraNn, Maybe Watson et le 3/4 du crowd Voir le message
    ........ PIS UN CHALET !!!!!

Strict Minimum
    Membre #1994
    Msg : 2 107
    Pouvoir de rep : 77
    Pacquiao is the fucking man.

Q.A. suited
    Membre #52124
    au deux de piques qui ma enlever de la rep pour me dire que jdisais nimporte quoi...first of all... FUCK YOU

explique toi ici au lieu de dire: ''tu dit ninporte quoi''

en plus avec deux fautes grosse marde

Registered User
    Membre #78333
    Msg : 2 742
    Pouvoir de rep : 21
    Props pour avoir commenter sans avoir vu le combat tk.

!DIE!
    Membre #105960
    Msg : 1 540
    Pouvoir de rep : 170
    Bon chu decu un peu pour pascal...Mais ya demontré dla volonter pis du coeur...so en gros jai trouver le combat nice....yavais bcp dactions.

En squi concerne le combat de pacquiao...Damnnnn!!! performance de feu...ceux qui pensai que pacquiao allais etre ralenti par la prise de poid pour se combat ont eu la preuve du contraire en criss lol le gars es le best pound for pound .....asteur jveux voir mayweather spogner ak the pacman et sfaire mette KO.

S.O.A
    Membre #101205
    Msg : 1 274
    Pouvoir de rep : 86
    Pour le combat de Pascal je pensait sincèrement qu'il allait gagner car froch est un boxeur avec une défense porreuse et pas très rapide en plus.Disons que Pascal a montrer que c'était un petit joueur dans cette catégorie.

En conclusion ni Froch ou Pascal ne sont du calibre d'affronter Arthur Abraham kessler Lucian Bute ou Kelly Pavlik, mais bon ce sont pas mal les 3 top de la catégorie car Calzaghe a monter.

Pour le combat Manny contre Oscar je croyais assister a un combat de la wwf tellement ca sentait le match truquer a plein nez , on voyait très bien que De la Hoya n'était pas hurt une seule fois et quand il a jetr la serviette il avait juste l'air de s'en calisser plus qu'autre chose.

J'avais prédis un Ko douteux et s'est en plein ce qui est arriver , jveux dire il pouvait pas se faire passer le ko par Manny car il a déja résister au coup de Trinidad qui était surment un des meilleurs puncheur a l'époque donc s'pa manny qui allait le knocker. Autre preuve de l'arrangement, comme par hasard pacquiao va rebaisser de catégorie , pkoi? Il vient de battre le golden boy c'est gros me semble , je suis sur que arturo gatty aurait mieux paru que de la hoya juste pour dire a quel point il a faker , il a pas lancer un esti de coup de poing.

C'était juste pour faire mon analyse personnel de ces deux matchs , si y'en a qui sont pas d'accord on peut toujours en discuter. Pour les amateurs de boxe pogner vous sop cast au plus criss car tout les ppv de boxe sont dessus dont le combat de se soir a mmatv.

My 2 cents
    Lucy in the sky with diamonds.

Q.A. suited
    Membre #52124
    Citation Envoyé par white_jack Voir le message
    Props pour avoir commenter sans avoir vu le combat tk.
    tu sais pas lire ?

jai commenter Jean Pascal.. par la suite a 10h le combat est passé a SRC..

apres avoir vu le combat.. j'ai commenté ce dernier...

j'ai pas du tout aimé de la facon donc il c comporter..thats all

ps. brutaliste.. etre le pacman gagné comme hier jtrouverais sa louche en criss..
    de plus il y aura jamais un combat pacquiao/mayweather

il faudrait que pacquiao se rendre a la meme weight class que floyd(c pas floyd qui va dégrader de poids)
    de plus je doute que mayweather sorte de sa ''Retraite'' pour l'affronter... s'il sort de sa retraite ca va etre pour mayweather/hatton II..selon les dires de floyd..

je serais étonné si ce combat avait lieu..de plus je crois pas une seconde que manny puisse passer le KO a floyd

mayweather=le boxer le plus plate a checker...mais calice qui est solide
    Dernière modification par Quiet_Artist ; 07/12/2008 à 10h47.

Strict Minimum
    Membre #1994
    Msg : 2 107
    Pouvoir de rep : 77
    Le prochain combat de Pacquiao risque d'etre contre Ricky Hatton. Mayweather est talentueux mais il est trop occupé a ce prendre pour un mc en ce moment. Beaucoup pense qu'il va sortir sa 'retraite' eventuellement. Pacquiao VS Mayweather serait huge.

Registered User

Membre #95436
    Msg : 369
    Pouvoir de rep : 36
    En tout cas, moi j'tais pas content que le téléjournal de radiocan dévoile le dénouement du match 10 minutes avant qui commence. C'tait une reprise mais même là , ctait inadmissible. Pour le combat, pascal a éffectivement une trop grosse confiance en soi, lol a la pesée, il doit pas être fier fier a l'heure ou on est.
    tu m'dévisage, j'te défigure.

Règles de messages