Il a même dit qu'il voyait Lecavalier à Montréal dans un futur proche. Quel personnage.
Lecavalier et Kovy assurent!
Yeah mais Jacques a deja été coach là -bas et il sais comment ca marche. Je veux pas dire qu'il détient la vérité mais il sait des choses qu'on sais pas.
Exemple avec Laraque meme ''J'ai mal au dos, je sais meme pas comment Jacques Demers a fait pour le savoir ca''.
Jacques connait l'time en tabarnack you know.
je c pas si je suis le seul a avoir remarquer pendent le match quand la salope a marie Mai ces mis a chanter pis a se tournais de bord pour chialer .. on a vue a grosse ecran sa face de conne tout croche pasque sa marchais pas .....
Il est plus facile d'écrire un mauvais poème que d'en comprendre un bon
- §ØmBr£
Pour Laracque..cpas super dur dde déclarer qu'uin gars a mal au dos quand il est rendu a 260 pis qui bouge pas. Allo le dos qui suit pu tsé. MAIS, vite vite, jtiens a dire que Kovy est beau.
Jtais dans ceux qui disaient que Komisarek pis koko meritait pas d'y etre, mais quand j'ai vu le roster de l'ouest...jme suis dit que Kovy avait d'affaire la avec des Doan, Modano et autres finis de ce monde, Koko bin avant eux so..bigup quoique le truc d'echappoés jmattendais a mieux ctait trop..bouffon un peu, trop lent, pour le reste ctait correct, le match etait nice, un des meilleurs depuis fuck..des lunes, avec la fin en shoutout avec koko, scenario de reve la. Vite Mtl.
J'ai toutes les caractéristiques d'un être humain, la chaire, le sang, la peau, les cheveux. Mais je ne ressent jamais d'émotion perceptible, si ce n'est l'avidité et le dégoût. Quelque chose d'horrible s'est passé en moi, et je ne sais pas pourquoi. Mes nuits sanglantes ont envahi mes jours. Je me sens au bord de la frénésie meurtrière. J'ai l'impression que ma santé mentale est sur le point de basculer.
l'unique personne qui peut me sauver c'est drette la même qui peut me détruire.
Bah, Joel c'est pas le personnage le plus ''professionnel'', mais y reste lui-même, y'é dynamique, y'é social avec les joueurs. Y'en a peut-être trop mis avec l'épisode Perron/Kovalev, mais sinon, moi j'ai aucun probleme avec Joel Bouchard, y connais le time en tant que joueurs, et y s'amusais autant qu'les joueurs pendant le week-end.
De meme que s'que Thumme disais, c'est drole de rire de Jacques Demers parc'qu'y bafouille pis toute, mais s'gars la connais quand meme son Hockey, y sais de quoi y parle, meme si y'a souvent trop de ''S't'un bon pere de famille, un bon gars dans la vie, pis blablabla'' Demers sais des choses qu'on sais pas, Y connais la famille Lecavalier, y connais l'organisation de Tampa Bay. Y connais l'organisation de Montréal, so, y'a de l'avance sur nous la.
Doan est absolument pas finis 46 points(32ans) cette année mais Modano oui par contre.
J'ai bien aimer personnellement pis comme moi je dis t'as le droit de te moquer du personnage Demers mais tu te dois comme dirait Yvon de respecter l'homme et ce qu'il a accomplis pour le canadiens.
Komisarek méritait pas d'être la pis Robidas,Tkachuck, Modano avec.Sinon le reste avait toute leur place selon moi, même si il manquait de gros joueurs.
Lucy in the sky with diamonds.
True.
Tkachuk ok tu as fait 50 buts deux fois, plus de 40 buts une chier de fois mais come on, le gars a 1pt de plus que Berglund et Perron...Les 2 kids ont été invité au kid game mais j'aurais mieux aimer voir Boyes qui a déjà 20 buts que Tkachuk qui en étant a jsais pu combien de All Star Game (5 j'pense).
Pis a Dallas, il aurait du envoyer Ribeiro ou Richards, ou même Eriksson esti mais pas Modano...Le gars est le 3ieme centre de son team...pis le 4/5ieme pointeur de son club.
Ils nout ont pluggé 2 Américains sur leur déclin de carrière...
Dernière modification par BubbleBag ; 27/01/2009 à 02h50.
joel est chill, ils dit des trucs qui fond du sens, mais esti que ye trop fiere detre CHUMMEY CHUMMEY avec les """GARS"""