+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 41
Partager cette discussion :  

Le gars d'en face.
    Membre #237
    Msg : 2 796
    Pouvoir de rep : 27

Match des Etoiles de la LNH

J'sais pas si vous avez vu les votes monté en fleches pour les joueurs des pinguins Malkin et Crosby.

CROSBY, Sidney 676981
    MALKIN, Evgeni 604022
    KOIVU, Saku 579198
    KOVALEV, Alexei 579063
    TANGUAY, Alex5 69893
    OVECHKIN, Alex 264772

La LNH a officiellement truqué les vote du match des étoiles. Malkin étais a 500 000 Mardi de cette semaine , Jeudi matin , Malkin est rendu a 104 000 vote de plus , quoi les fans des Pinguins se sont décider du jours au lendemain de voter comme des déchainer en 2 jours. La LNH a applaudi ces derniers vote , soudainement , on ne prends plus le temps d'enqueter pour voir s'il n'Y aurais pas eu fraude.

La LNH est tant qu'a moi la pire ligue de sport professionnels au monde. On a les pire arbitres , le pire commissaire , les pire dirigeant et les pires homme de marketing. Vive la recession , on coupe des équipes , on rehausse le produits.
    Citation Envoyé par olt007 Voir le message
    J'aimerais ça avoir vos suggestions de tounes pour un party, un peu de tout genre des tounes qui font bouger, des slows etc...
    Dead Since 1987

Registered User
    Membre #78333
    Msg : 2 742
    Pouvoir de rep : 21
    Yeah les fans des Penguins utilisent le même script que les fans des Canadiens utilisaient. Pi ca l'air que la ligue a émis un communiqué en disant qu'ils étaient tout content. Le pire c'est que Gonchar pi Whitney sont dans les joueurs qui ont eux des votes pi ils ont pas joués un match cette année. Si la ligue laissent ca de même ils viennent de prouver qu'ils sont rien de plus qu'une esti de bande de clown.

Registered User
    Membre #64382
    Msg : 3 034
    Pouvoir de rep : 269
    meme si il gagne au niveau de votes ils peuvent pas jouer parceque y'ont pas le nombre minimum de parties jouées.

la NHL a pas vraiment le choix de laisser ca passer la, MTL est juste trop une grosse hockey city comparer au reste pi les femmes sont juste trop intense comparer au reste de la ligue, mais le match des étoiles sa reste un évenement qui est suposer rassembler tout la ligue tous les équipes pi tout les villes, ou p-e juste que la NHL c'est dit que y'aurai un déinteret ayeure au Canada si Montreal dominai trop dans l'alignement.

anyway c plate le match des étoiles

Professional Shit Stirrer
    Membre #2092
    Msg : 9 287
    Pouvoir de rep : 113
    J'suis d'accord en criss, pi y'avait fait la m[eme affaire pour l'affaire Rory Fitzpatrick.

Le pire c'est qu'ils se défendent en disant que c'est normal parce que le site web des Pens vote automatiquement pour tous les joueurs des pinguins si tu leur SMS 'pens'. Mon cul qu'ils ont reçu 102 000 votes en 24 heures.

Anyway, on compte pas sur le fait que ces joueurs se fassent retrancher 20% d'leur vote comme les joueurs du CH.

Sti que je déteste ce système de vote de mongol... pi si t'es pour y aller avec ce système, arrête de crook tlm.

NHL à marde.

Registered User

Membre #102681
    Msg : 8 707
    Pouvoir de rep : 0
    Ok mais tsé, on s'entend tu que Kovalol et Komisarek on juste pas aucun criss de rapport d'etre la-bas. Meme Koivu pis Tanguay la, c'est bin parce qu'on les coeur parce qu'aucun des 2 est meme dans le top 50 scoreur. J'm'excuse mais des Joe Sakic Mario lemieux et Gretezky ca allaient pas au match des etoiles a cause de leur superbe +6 et de leur travail en zone défensive. On veut voir la creme, pis la creme c'est pas vraiment nos joueurs POUR L'INSTANT. Crosby et Malkin 1002 fois avant eux. Price et Markov sont les seuls plausibles a mon avis, et tsé si j,ai le choix des goalers dans l'est jprends Thomas, Lundquist (jamais sur de comment l'ecrire) pis Price en 3eme de justesse. Faut rester impartial, c'est le match des etoiles pas la croisiere s'amuse.

Fuck Pittsburg pareil, on va les torcher en séries cette année je le sent.

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Msg : 9 846
    Pouvoir de rep : 93
    Price over Thomas over Lundqvist, J'aime bien Thomas et j'l'ai toujours bien aimé, j'le prendrais dans mon team anytime JUSTE parc'que ce gars la s'avoue jamais vaincu.

Mon humble avis.

Y'a pas d'autre gardien dans l'est qui sont ''on top'' réellement.

Membre #2092
    Beeeeeeeen si j'ai bien compris, le vote populaire c'est supposé être les joueurs qu'on veut voir pas nécessairement ceux qui le méritent le plus.

Le match des étoiles c'est de la calisse de bouette, par contre, Kovalev dans le concours de stickhandling, ça j'aimerais bien ça le voir.

'Nyway, ce que je reproche à la NHL c'est de pas être transparente.

On se rapelle de l'affaire Fitzpatrick... j'peux même pas croire que la ligue pense qu'on pense que Rory a vraiment pu eu de vote dans les derniers 3 jours pi que Lidstrom en a eu 987598759875 le tout en même temps qu'un bris du système informatique pour afficher le tracking des votes... wtf. C'est vraiment prendre les gens pour des caves.

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 052
    Pouvoir de rep : 421
    C'est surrrrrrrrr que c'est la dernière année que la ligue fait ca.

En passant j'ai vu un auto avec un flag des penguins, faut tu etre fif en criss.

Membre #2092
    N'avait un avec un flag des Bruins qui se parkait à la gare à côté de chez-moi.

Y'a pu de flag, mais y lui reste un p'tit bout de plastique blanc.

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Let's go Plastique blanc!

Registered User
    Membre #64382
    J'voulais savoir, une paire de billets dans les gris pour la fin de semaine au complet, au depart c'était quoi le prix??

j'ai un deal devant moi mais j'veux savoir si j'me fait crooks

Shaolin's Finest
    Membre #211
    Msg : 6 204
    Pouvoir de rep : 41
    Moi j'ai mes billets, je me suis probablement fait crook mais who care jaurais pas eu de billet moins cher anyways.

MATCH DES ETOILES CA ARRIVE PAS A CHAQUE ANNÉE A MONTREAL

Registered User
    Membre #64382
    wais c'est vrai mais j'veux dire ya des limites a se faire crosser, 900$ pour une paire dans les blanc pour la fin de semaine, perso j'pense j'me fais crosser et j'en ai parler un peu a certaines personnes qui sont sensiblement du meme avis.

DRILLE MOI ÇA STI'
    Membre #92714
    Msg : 1 320
    Pouvoir de rep : 104
    Citation Envoyé par lyricspliff Voir le message
    wais c'est vrai mais j'veux dire ya des limites a se faire crosser, 900$ pour une paire dans les blanc pour la fin de semaine, perso j'pense j'me fais crosser et j'en ai parler un peu a certaines personnes qui sont sensiblement du meme avis.
    J'ai un CHUM qui en avait un pis sont prix D'AMI c'etais 1200$ pour une paire dans les rouges.

Fuck it, ma l'checker a TV esti.

DarkSide Niveau 1228

Membre #107316
    Msg : 254
    C ou quont les achete les billets.

C quoi vos spots.

DRILLE MOI ÇA STI'
    Membre #92714
    Msg : 1 320
    Pouvoir de rep : 104
    Citation Envoyé par VisiteurNeutre Voir le message
    C ou quont les achete les billets.

C quoi vos spots.
    scalper sur internet...

http://cgi.ebay.ca/2-TICKETS-2009-NHL-ALL-STAR-SKILLS-COMPETITION-JAN-24_W0QQitemZ260348251568QQcmdZViewItemQQptZLH_Defa ultDomain_210?hash=item260348251568&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1215|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A13 18

http://cgi.ebay.ca/NHL-All-Star-SuperSkills-Game-Tickets-Jan-24-25-MTL_W0QQitemZ120365765047QQcmdZViewItemQQptZUS_Tic kets_all_in_one?hash=item120365765047&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2|65%3A2|39%3A1|240%3A1307

Le 2ieme link le gars demande 1500$

DarkSide Niveau 1228

Membre #107316
    Msg : 254
    Jveux dire autre que des scalper sa lexiste tu encore ou c toute vendu.

Registered User
    Membre #64382
    wais j'ai checker ca sur facebook y'en avais une couple pi ca tourne autour de 1000 la paire pour la fds dans les gris fek je fait un """"""""bon deal""""""" mais anyways pas sure des acheter encore, ten qu'a etre la j'aimerai mieu etre dans les rouges pour voir de près a quel point komisarek a pas d'affaire au match des étoiles.

BoikHot In The Industry
    Membre #3962
    Msg : 4 519
    Pouvoir de rep : 85
    Les rouges sont autour de 1300$ messemble

Les gris tournaient réelement autour de 250-300$

la section molson ex encore moins.

mais rendu a ce jour... c'est normal que les billets soit aussi cher
    Certains trouvent ma signature trop longue, juste pour eux je leur dis
    LICHE MA RAIE

Registered User

Membre #102681
    Msg : 8 707
    Aucun intéret pour le match des étoiles.

Un peu pour le skills competition.

Le all-star game event au complet ctun peu dla marde,meme si samedi ma etre au jamboreepour me faire prendre en photo devant la coupe a madame Stanley.

64B
    Registered User
    Membre #82331
    Msg : 1 120
    Pouvoir de rep : 22
    Nice skills contest à soir, overall intéressant.

Par contre le match des recrues c'est à travailler...parce que c'était aussi prenant qu'une période predators vs huricanes.

it's a J.u.D. experience
    Membre #99912
    Msg : 1 215
    Pouvoir de rep : 14
    Price m'a tres décu mais sinon ctait hot! vous avez votez pour ki pour shit au cell... moi g voter st-louis

Bande de fruits
    Membre #92971
    Msg : 2 149
    Pouvoir de rep : 193
    J'tu l'seul qui a trouvé que RDS ont couvert l'événement comme des trisomiques? À la fin jai switcher à CBC tellement qui ont foirer.

Support Montreal
    Membre #2758
    Msg : 6 639
    Pouvoir de rep : 65
    Citation Envoyé par loljudlol Voir le message
    Price m'a tres décu mais sinon ctait hot! vous avez votez pour ki pour shit au cell... moi g voter st-louis
    Messemble que la couverture defensive des recrues etait tres tight pour un all star event... Les 2ieme année jouaient plus pour le fun. Price etait souvent tout seul.
    Grime House

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Fucking replay au mauvais temps pendant la game des rookies.

Perron en échapper ... et le replay arrive ... come on.

64B
    Registered User
    Membre #82331
    Msg : 1 120
    Pouvoir de rep : 22
    Yeah, les replays étaient probablement la pire faiblesse de la soirée et ce qui a confirmé l'emmerdement à regarder le mini match. Franchement atroces.

Gustavo Fring
    Membre #39282
    Msg : 2 236
    Pouvoir de rep : 116
    Haha j'crois que tout le monde a remarqué les foutus replay toujours mal placé

Un petit lol a Joel Bouchard aussi car ca été une grosse journée pour lui pis le 3/4 de ses interventions y commencait soit en retard ou continuait de parler quand il devait finir

Mais je peux comprendre c'est pas un intervieweur pis c'était un gros évenement pour commencer a faire des interview a droite et a gauche

Pis y'adore caresser le logo de chaques joueurs

Pis pour la partie hockey ben j'ai bien aimer ce que j'ai aimé ce que j'ai vu, mais j ai été décu de la performance des gars dans ''le tir le plus spectaculaire'' le seul qui avait vraiment l'air d'avoir préparé quelques choses c'était Saint-louis, mais j'ai voté pour Getzlaf

Mon moment préferé c'était les tirs de barrage bravo a monsieur Doan
    Dernière modification par bri7 ; 25/01/2009 à 08h29.

Smoke Trees.
    Membre #946
    Msg : 5 568
    Pouvoir de rep : 62
    Esti que Chara a mis la foule dans sa petite poche arrière. Je suis bien content pour lui

Registered User
    Membre #2541
    Msg : 1 974
    Pouvoir de rep : 68
    Moi ce que j'ai trouvé le plus drole c'est quand ils ont présentés les joueurs pis que Vincent Lecavalier à eu la plus grosse ovation. Même le présentateur maison à arreter de parler pour laisser la foule crier. Comme si sa allait l'amadouer à venir jouer à Montréal. J'ai juste trouver sa vraiment comique.
    Citation Envoyé par PositiveVibe Voir le message
    LA jsuis vraiment écoeurer... jtattend... jva tcasser la gueule men... tes estis de niaiseries polue le forum pis les esti de modérateur valent pas d'la criss de marde icitte sti (sta se demander pourquoi c'est mort) faque m'a le règler le problème moi criss...

donne moi un time pis une place pis jta pète faggot

arbregardant.
    Membre #2763
    Msg : 4 141
    Pouvoir de rep : 306
    C'est à ce demandé si c'était pas voulu.
    Y'a aussi Jaques Demers à soir qui était presque à veille de se mettre à genoux en ondes, pour le supplier de venir jouer à Mtl.

Règles de messages