selon vous ses qui LE top loser de tout sport confondue...et pourquoi
selon vous ses qui LE top loser de tout sport confondue...et pourquoi
alexandre daigle
Oscar de la Hoya , ceux qui ont vu le combat de samedi dernier savent pkoi je le dis , pire marde ever pis j'y en veut d'avoir saboter la boxe.
Lucy in the sky with diamonds.
otee.
OJ Simpson
Dan Marino
Eric Lindros
Steve Smith
Jim Carrey
Pat Falloon ( quoique pas joué longtemps )
honte a toi dinclure steve smith la dedans...
alexandre daigle est dur a battre..
oj simpson
Michael vick
plaxico burress
le trois quart des football players qui sfont fucked leur carrer par leur propre faute..
michael jordan qui lache le basket pour le baseball
Buress a quand meme gagné le super bowl
Certains trouvent ma signature trop longue, juste pour eux je leur dis
LICHE MA RAIE
J'parlais juste du combat de samedi dernier qui est pas encore passer a travers ma gorge sinon bien sur que Oscar sa été un des meilleurs boxeurs de sa catégorie , mais criss que le fake combat contre b hop et Manny je le prend pas , une fois d'accord mais pas deux fois, il vendrait sa mère pour de l'argent le gars.
Ca me tente pas de repartir la dessus avec toi mais respecte les opinions des autres pis on respectera les tiennes.
J'aurais rajouter ben johnson aussi dans les losers même si carl lewis était dopper aussi mais props a lui de pas s'être fait pogner.
Lucy in the sky with diamonds.
Burress faisait quand même partie de l'élite de la ligue... jusqu'à ce qu'il se shoot dans jambe et risque maintenant une peine de 15 ans de prison.
Benoit Brunet
krooks: j'peux pas dire que je connais très bien la NFL mais messemble que Marino détient crissement plein de record N shit.
Pourquoi il est loser? j'veux dire, Outre sa face de mangeux de pate a biscuit?
Daigle a bust mais c'est quand même pas le pire.
Il a fini 1 fois meilleur pointeur de son club a Minnesota et 2 fois il a fini 2ieme. Entre 1997 et 2003 il a juste pas donner 0 effort.
Doug Wickenheiser
Terry Ryan (LUI C LE PIRE EVER...On la drafter 7ieme overall, devant Iginla!!! )
Jason Bonsignore
Alexandre Volchkov
La liste des gars qui ont bust est vraiment longue.
Diagle a pas lived up to his potential, reste qu'il a amasser 330pts en 616 games.
Ya jouer dans NHL au moins :P
Marc Bureau et c'est même pas proche.
Quoi qu'O'Byrne est tentant tout comme Mat Higgins dit le pas bon.
Lindros et Marino des loosers?
Calvillo est looser x1000 avant Marino messemble, en tant que quart-arrière.
Word pour Terry Ryan, haha.
Damian Rhodes est un bon looser.
Alex Daigle. Haha, j'me rappelle très bien de ma carte '96 Pinnacle du Mcdo qui disait «Les Futurs Maîtres».
Jean-Yves Leroux.
Souvenir, Souvenir.
Sti que j'vais chercher mes cartes de hockey Upperdeck et mes cartes McDonald «des bonnes années» à l'instant
http://www.youtube.com/watch?v=2DbP7wqCwq8
Pour les autres, Dan Marino est reconnu comme etant le plus gros looser de l'histoire, quand tu gagnes en saison pis jamais en série, ca devient vite la pire marde. S't'une risée cte gars-la quand tu parles a des amateurs de football Fuck Calvillo, ya gagné 2 fois pareil pis nyways c meme pas du football.
Pour Lindros...ce gars-la potentiellement parlant etait plus haut que les Crosby et Ovechkin de ce monde, ya juste chié dans pelle(a part 2-3 saison) sinon cte gars-la serait deja au temple de la renommée devant les Ron Francis et Messier de ce monde. Jte jure. Quand tu uses du septieme de ton talent, t'es un fucking looser de marde pis tu devrais aller au cegep au lieu d'aller merder sur les patinoires.
ok steve smith celui la... jcroyais le steve smith des panthers de la caroline dans la NFL
my bad
calvillo a gagné une fois non ?
pis word en criss pour dire que la CFL c pas du foot... TRUTH ALL THE WAY
Simplement parce que lorsque ses records vont etre surpassés(tres bientot pour la plupart ) on se rappelera pu de ce gars-la car aucune bague du super bowl. C'est plate mais c'est comme ca, quand tu parles de Marino 3 fois sur 4c'est pour dire qu'il a jamais rien gagné, pas pour parler de ses records.
Pour Calvillo possible une fois, jcheck pas vraiment ca meme si jleur souhaite la coupe Grey a chaque année.
Patrick Coté
haha
Tyson pour sa décente aux enfers.
Michael Vick
Le pire QB over-rated de l'histoire de la NFL. Il a décroché un des plus gros contrats de l'histoire à l'époque. Sans compter tous les commanditaires comme Nike qui lui ont donné beaucoup d'argent. Dans le monde du sport il était dans le top 10 des athlètes les plus riches.
Un millionnaire quart-arrière de la NFL qui était hyper-respecté par les amateurs de football. Tous les kid avait le chandail des Falcons juste pour lui.
Pourquoi fallait qu'il fasse des combats de chien? Il y avait pas assez d'argent?
Ca c'est un vrai de vrai looser.