Me semble vla quelques années, jvoulais savoir ca a donné kekchose au gagnant? M'semble on lui promettait un contrat dans la LNH ou dquoi dmeme.
Me semble vla quelques années, jvoulais savoir ca a donné kekchose au gagnant? M'semble on lui promettait un contrat dans la LNH ou dquoi dmeme.
si je me souviens bien, c'étais un essai a un camps d'entrainement d'une équipe canadienne. Et si je me souviens bien toujours... le gagnant a été coupé assez rapidement
a quand la télé-realité sur des dudes qui essai de se partir une télé realité
Making the cut.
Les prix c'était des essais aux camps d'entraînement de quelques équipes.
Gros flop, jamais personne a eu de vraies chances pour les camps pro pi y'ont eu au mieux un contrat d'un an dans la East Coast. Y'a une coupe de rigolos qui jouent dans les sous-ligues aux States ou en Europe.
Sous ligue...still qui font assé dcash pour vivre une pas pire vie(i doivent travaillé pareil pcq cest pas comme la nhl)
http://blogues.cyberpresse.ca/therrien/?p=455
Lol en esti.En ce qui concerne Lapierre, il s’agit d’une émission de télé-réalité qui consistera à aménager le nouveau bachelor du joueur de hockey dans le Vieux Montréal. Ce sont des épouses de joueurs du Canadien qui seront chargées de décorer cette luxueuse demeure. Intitulée La maison de: Maxim Lapierre, cette série de 13 émissions sera en ondes dès le printemps. L’auditoire pourra ainsi suivre le quotidien des femmes de Mathieu Dandenault, Steve Bégin, Saku Koivu et Guillaume Latendresse.
WTF, ça donc ben l'air Fagotello (le 5e Ninja Turtle) comme concept.
Full fif sauce au sperme.
Au moins on va pouvoir matter les femmes.
![]()