Road to victory. La vrai saison de football va commencer bientôt.
Quels sont vos impressions? Quelle équipe va choker et quelle équipe va nous surprendre?
Je regarde le match de ce soir et je reviens avec ma prédiction pour le Superbowl.
Road to victory. La vrai saison de football va commencer bientôt.
Quels sont vos impressions? Quelle équipe va choker et quelle équipe va nous surprendre?
Je regarde le match de ce soir et je reviens avec ma prédiction pour le Superbowl.
Haha j'déteste les Cowboys pi criss que j'suis mort de rire de les voir se faire avoir deux fois avec des courses dans le centre quand leur front 7(j'pense qu'ils étaient 8 mais bon) est loadé. Pi c'était quoi la décision du long kick avec 1:30 a faire. Trop drole j'ai envie de me crosser de joie.
Prend ca Wade Philipps.
Demain faut que les Chargers gagnent pi que les Broncos perdent esti. J'doute qu'ils en perdent 3 en ligne mais j'continue d'espérer. Au pire que les Chargers fassent pas les séries pi que Norv Turner se fasse du cash en allant promener des chiens. Sérieux Norv Turner pi Wade Philipps sont deux osti d'étronc.
MY TEAM .... RAVENS ALL THE FUCKING WAY.
Mannn Ed Reed, 2INT ce soit, sick as usual
La def des Cowboys est la plus conne de l'histoire de la NFL: Les Ravens = 80% de leurs jeux sont des courses. Ils menent avec la possession à 1:41 a faire. Ok Dallas a 3 TO mais quand meme c'est pas mal certain que les Ravens vont courir. En plus que McGahee et McClair se partage la job. Résultat? 2 courses, 2 TD's, 82y et 77y.
Merci aux Cowboys pour celle la.
Mason stun fuckin' warrior. Le gars était sur le sideline apres chaque catchs en douleurs, mais il revient et donne le premier TD a Baltimore.
Si Flacco pourrait mieux voir les blitz, cette équipe la pourrait aller loin.
BIIIIIIIIIN content de voir Owens et Romo perdent. J'ai hate de voir le press conference.
Bonne game quand même.
C'était le genre de match ''la D plit mais ne casse pas'' jusqu'au 4ième quart. Les deux défensives étaient exaspérées pis c'est les 'Boys qui ont cassé en premier. McGahee solide course mais moi c'est celle de McClain qui m'a faite capoter. Le gars est intraitable dans le milieu de la grosse défensive de Dallas. Un gros stiff arm sur le DB j'avais jamais vu un gars se faire rejected demême d'un plaqué. Mesdames et messieurs on a un nouveau Jerome Bettis.
Sincérement je pense pas qui a une de ces deux équipes la qui va se rendre au Super Bowl. Je t'aime bien Thumme mais je vais m'expliquer.
On va commencer par les Comboys. J'aime bien l'équipe en général. Le D est solide pis la big O aussi mais il pourront pas se rendre au match ultime avec un quart comme Tony ''Chocker'' Romo. Encore hier il nous a démontré qu'il était pas capable de jouer quand il y a de la pression sur son équipe. C'est pas pour rien que depuis qu'il est QB partant pour les Boys ils ont toujours une fiche perdante dans les mois de novembre et décembre; c'est dans ce temps là qu'on sépare les hommes des enfants, les chokers des winners. Hier il y avait la chance de montrer qu'il pouvait amenner Dallas au SB mais non au lieu de tous sa Mr. Romo avait un passer ratings en première demie de moins de 20. Même Deion Sanders avait jamais vu sa. La défensive à tenu le coup contre une attaque qui surprend personne avec des courses dans le centre. Une offensive prévisible comme tu disais Thumme. Quand est venu le temps de prendre le ballon et d'aller le mettre dans les mains de ses receveurs (qui sont excellent) Romo l'Homo a tous simplement choké. Combien de passes overtrown on a vu? Combien de décision douteuse; exemple il se débarasse du ballon en tirant nimporte ou dans un double coverage? C'est pas assez bon pour aspirer au championnat mon homme. Maintenant prouve nous que t'es un homme pis arrête de penser à Jessica. C'est pas elle qui va tirer le ballon à ta place. Be a man not a looser.
Les Ravens de Baltimore. Ouf... la D gagne des chamiponnats à elle seule. Ray Lewis à quasiment des cheveux blancs mais il domine encore et Ed Motherfucking Reed est hallucinant. En passant Ed Redd, Ray Lewis et Willis McGahee vienne tous de University of Miami Hurricane. C'est pour sa qu'hier Ray Lewis à faite un gros U avec ses deux mains quand Willis a break la longue course. C'était fou. Par contre je doute que la defense puisse tenir une partie au complet contre des attaques sans pitié parce que leur offense est pas capable de générer des longues drive. Flacco joue bien mais il faut pas oublier que c'est une Rookie. Pensez-vous sérieusement qu'une Rookie peut ammener son équipe au Super Bowl? Je l'espère pour Thumme mais entouca moi j'y crois pas et c'est pourquoi je pense pas qu'il vont se rendre. Personnellement j'adore cette équipe mais le fait est que leur quart-arrière est trop jeune encore. C'est une équipe qui a une belle avenir devant elle. Beaucoup de jeunes joueurs qui promettent. Mason c'est un vrai de vrai t'a raison. Tu le voyais courir des routes avec son épaule disloqué c'est clair. Ils lui ont donné un petit peu de cortisone avec un bon bandage et il marque un TD. Bravo!
Je regarde ce qui se passe en fin de semaine et je reviens avec la prédiction du Super Bowl.
Je suis à 100% derriere les Ravens, mais c'est loin d'etre mon #1 pick cette année pour le SB. Mais cette saison j'ai l'impression que ya aucune ''grosse force'' genre Indy ou NE comme avant.
Bon ptit texte Essam, totalement daccord.
Mais bon ca donnait Baltimore @ NY Jets, assez serré et j'bet mon 50$ sur Bal qui serait pas favoris. Ensuite Denver vs Colts et je metterais tout mon cash pis meme ma blonde sur les Colts. le reste c'est random.
Wo les moteurs Denver perdent au 3e ou 4e quart contre Buffalo. San Diego sont encore dans la course. Si Denver perdent cette semaine le championnat de la section Ouest de l'Américaine se joue a San Diego dimanche prochain pi je met mon petit change sur San Diego avec la saison que connait Rivers ca m'étonnerait qu'ils perdent ca parce que Denver sont quand même pas si menacant que ca en attaque. Pi si y'a une équipe qui peut faire mal a monsieur chockeu en série(Peyton Manning) c'est ben San Diego.
J'ai dis ''Je metterais'' et non ''Je mets''. Je parle comme si les playoffs commencait aujourd'hui.
T'étais mieux.
Wow une belle surprise. Les Seahawks viennent de servir une correction à Brett Favre et les Jets de NY. Ca vient mettre du piquant dans la division avec les Pats et Miami qui ont gagné.
Je passais juste pour vous faire chier et vous dire que je serai à Buffalo dimanche prochain pour voir la game des Bills vs Patriots. Une game qui pourrait changer bien des choses...
Je vais revenir inquiétez-vous pas!
Bofff rien de malade quand meme. T'aurais du aller voir Jets/Dolphins, ca va etre sick.
NE va passé en passant.
NE vs BAL ma prédiction.
Juste voir une game de la NFL ca doit être nice. T'es chanceux Essam c'est sur que Brady sera pas la mais Cassel est en feu par les temps qui courrent. Un jour je me rendrai a une game du Nord Est des states.
Si jamais les jets se qualifie je pense qu'ils peuvent faire chier en série , mais vu la défaite a soir encore contre une équipe poche, ca va être dur pour eux.Je suis derrière eux mais je pense que les steelers vont pogner le superbowl, car ils ont selon moi l'équipe la plus complete quand big ben veut jouer , les ravens ont toute une défense aussi mais je préfère l'attaque des steelers tant qu'a moi.
Les panther che pas mais j'y crois pas comme les titans d'ailleur kerry Collins est fini pis jpeux pas croire que ce gars la va faire gagner les titans en playoff.
Même si je suis pas un fan des Steelers je crois que cette année sera la bonne pour eux.J'ai oublier de parler des giants aussi qui ont encore tout ce qu'il faut pour gagner, on verra bien ca risque d'être fort intéressant.Dison que je miserai pas ma paie sur les steelers mais je pense qu'ils vont gagner.
Dernière modification par otee ; 21/12/2008 à 19h26.
Lucy in the sky with diamonds.
Mon voyage à Buffalo:
On est partit le 27 janvier à 4:00AM du matin. En Ontario vers 8h15AM, le bus nolisé a pogner le clos à cause que les autoroutes était glacé comme une patinoire et les ontariens avait pas eu le ''temps'' de mettre du sel. Résultat: on a attendu 3h30 dans le bus qui était incliné à 45 degrée environ. Les ontariens qui passait à coté de nous se foutait de notre geule...en prenant des photos de notre bus LA QUÉBÉCOISE. Bref on a passé les douanes américaines sans trop de problême pour arriver à Buffalo au HSBC center la maison des Sabres vers 7:30PM. L'allée nous a donc prit approximativement 14-15 heures...Il y avait des gens dans l'autobus qui ont manqué la première période de la partie d'hockey. Bon, ca fait partie du risque.
On nous dépose au Adam's Mark Hotel vers 8h00PM. En arrivant dans notre chambre, l'alarme de feu sonne...god damn. On sort comme tout bon citoyen. Il y a aucun américain qui a bougé son gros cul dehors. On était les seuls à avoir pris sa au sérieux. On rentre dans l'hotel pis on décide d'aller chercher un restaurant dans la ville de Buffalo. Laissez-moi vous dire que c'est dead...il y a pas un piéton dehors. Les seuls personnes qu'on a croisé venait du même voyage que nous. Il faut croire que toute la ville était à la partie d'hockey. Le seul resto qu'on a trouvé ressemblait à une cage au sport...avec 40 minutes d'attente et on était huit personnes. Fuck that on retourne bouffé à l'hotel.
Je vous dirais que la ville ressemble à un mélange de downtown et de quartier riche. Il y a des belles places mais il y a aussi des fonds de ruelles. Il y a vraiment un manque de poubelle et de cendriers. Il y a un tram-way.
Alors on retourne à l'hotel après cette marche dans le désert...on s'enfile une coupe de Budweiser à ???%. Après 15-20 bières on commence à être chaud. L'hotel est pas mal. Je tombe dans les bras de morphée en pensant à demain.
28 décembre 2008
Le réveil est sonné. Dehors c'est le vietnam. On voit le drapeau des états-unis flotter et se faire violer par dame nature. Le vent est extrêmement puissant. Certaines rafales nous empêchent d'avancer. On monte dans l'autobus à 8h30 AM qui nous ammène au Ralph Wilson Stadium. Enfin le but de notre voyage. Le guide nous dit de faire attention au partisans des Bills car ils sont particulièrement aggressifs envers les gens qui prennent pour l'équipe adverse. Tout le monde se regarde mais personne bronche. Plusieurs personnes était fier partisans des Patriots. Il y avait beaucoup de chandail Brady et moi-même j'avais un chandail de Randy Moss. Bref, on c'est pas trop à quoi s'attendre, c'est l'inconnu. Arrivé au Stadium au milieu de nulle part on prend notre place dans le parking lot reservé aux autobus. On est dans les 5 premiers bus d'arrivé à 9:00AM environ.
Que le tail gate commence. À notre droite c'est un bus de Boston et à notre gauche un bus Ontarien. Nous sommes devenus le centre des insultes. C'était plaisant. Le tail gate des gars de Boston était malade. Il y avait du porc, du boeuf, des ailes de poulet et même des crevettes. Ils se sont installé une tente à coté de l'autobus qui leur servait de repère lorsque la pluie était intense. Ils étaient prêt! Ils nous ont lancé quelques pointes : It's your first game i see...et ils nous ont offert quelques ailes. Nous on avait des hot-dogs et des hamburgers ainsi que beaucoup de bières. Dans le parking lot il y a des partisans des Bills qui se promènent pour narguer les fans des Pats. Certains sont ridicules d'autres sont moqueurs. Plusieurs sont des grands parleurs mais des petits faiseurs. Aucunes batailles, juste du trashtalk et je dirais que le bus de Boston l'a emporté sur le bus de l'Ontario.
Vers 11h00AM nous avons entrepris la marche du parking lot au stadium. Nous avons rencontré plusieurs vendeurs de linges et d'accesoires. On a rencontré un gars qui voulait nous vendre des chandails à manche longue under armor 10 bucks. Incroyable mais le problème c'est qu'on voyait l'étiquette de FRUIT OF THE LOOM dépassé. BULLSHIT!!!! On c'est permis de l'envoyer chier en français. Il y a un dude en arrière de nous qui c'est mit à rire...il venait de Montréal.
Dans le marche pour se rendre au Stadium j'ai essayé d'aller pisser dans une cabine. Il y avait une file de 20 personnes, fallait s'y attendre. J'ai rencontré un gars de Buffalo qui avait le front fendu. Après quelques phrases mal sorties en anglais j'ai compris qu'il s'avait fait péter la geule par un autre dude il y avait 10 minutes. Ca saignait beaucoup mais il a dit qu'il ne pouvait pas manquer une game des Bills, ca fait 15 ans qu'il a son billet de saison. WELCOME IN THE JUNGLE! Finalement j'ai laissé tomber, il y avait beaucoup trop de monde.
Enfin arrivé à la Gate 5 du Stadium. On doit se rendre à la Gate 1. En marchant autour nous rencontrons beaucoup de limousine. Des hummer H2, des Charger, des Escalade. C'est ici que rentre les big shots. Arrivé à la Gate 1, la fouille commence. Rien à cacher, on est quand même aux States...Je peux pas décrire l'excitation qui ma prit quand j'ai monté la pente en béton qui nous ammenait à l'intérieur du Stadium. C'est comme impossible. Par contre, je peux vous dire que c'est beau. Je peux pas comparer avec d'autre Stade parce que c'est le seul que j'ai vu mais celui-là était beau. On était dans la section 330-331. C'est dans les galeries, si on peut dire. On était haut mais pas si loin du terrain. Les Stadium de football sont construit de cette manière. Ils sont en hauteur mais de l'endroit ou nous étions placés nous pouvions voir les joueurs comme il faut. C'est un stade qui peut contenir 73 000 personnes.
Pendant le warm-up des Pats j'ai réussis à prendre des bonnes photos de Moss et de Wilfork. C'est un beau terrain. Finalement la partie commence et je vous épargne la description du match. Tous ce que je peux vous dire c'est la température à joué pour beaucoup dans cette partie et que je suis décu du match. J'aurais aimé avoir plus d'action. Je pense que Moss a touché au ballon seulement une fois.
Vers la fin de la partie on entendait des : Dick Jauron sucks! Fuck Jauron! Il y a des gars en arrière de nous qui arrêtait pas de disser leur propre équipe du genre : ''O my god we got shut down at home, we suck!!!'' D'autres disait : ''I can't wait for 2009 season!'' ''Right now i'm a Jet's fan'' C'était comique de voir sa.
On est partit du parking lot vers 4h00PM et nous sommes arrivé à Québec vers 4h00AM. Le retour c'est bien passé. Les douanes canadiennes sont homo à coté de ceux des States.
Voilà mon voyage à Buffalo. L'année prochaine je me suis juré d'aller voir une game de la NCAA et de retourner voir une game de la NFL. Malgré les péripéties ce fut une belle expérience de vie et je conseil à tous les amateurs de football de se gater un voyage du genre au moins une fois dans sa vie.
Sur ce, bonne année!
Je suis en train de mijoter dans ma tête ma prédiction pour le SB...
Dernière modification par Essam ; 03/01/2009 à 10h57.
Ravens, Colts
Eagles, Falcons.
La défensive gagne des championnats alors checkez Baltimore @ Miami.
Btw Cowher pourrait débarquer à New York (Jets). Si oui ayoye.
3 janvier 2009
Atlanta Falcons Vs Arizona Cardinals
Je crois en Matt Ryan. Les Falcons vont gagner.
Indianapolis Colts Vs San Diego Chargers
Malgré que les Chargers semble en feu si on peu dire je crois pas que leur défensive peu tenir une partie au complet contre l'offensive d'Indianapolis. Peyton Manning est le genre de gars qui choke pas ces games là encore moins contre les Chargers...même si Rivers semble être le sauveur de San Diego les Colts vont passer.
Qu'est-ce que t'en pense toé?
Falcons too mais je choisis les Chargers mais disons que mon avis compte pas vu le parti pris hehe.
J'crois pas que Rivers va ''handle'' la pression sans se facher ou precipité un throw avant la fin du match, c'est trop une marde.
J'pense qu'il a vraiment prit de la maturité sérieux. L'année passée il a gagné un gros match avant d'aller perdre en Nouvelle-Angleterre sur une jambe. Pi contre Denver il a jouer un très gros match vraiment quand il était en possession du ballon pour la première fois depuis qu'il est le QB de San Diego j'étais en confiance il a prit les bonnes décisions. Pi malgré la saison de marde des Chargers il a été le QB le plus précis de la ligue.
Mais pour Manning j'pense pas qu'il va gagner le match a lui seul mais sa défense pourrait beaucoup l'aider. Elle me fait un peu peur leur défensive a vrai dire.
Damn gros catch de Fitzgerald ce gars la est un de mes WR préféré dans la ligue il est solide en criss.
Ouais solide catch. Fitzgerald et Boldin est le meilleur duo de receveur de la ligue. Les deux s'en vont au Pro Bowl encore cette année. Moi ce qui ma surpris de la victoire des Cards c'est le running game. Il commence la game avec une drive de 3 passes. Il revienne à l'autre possession avec 4 courses en ligne puis un flea-flecker dans la zone des buts. Nice call du OC dans le box. Pour revenir au running game, Edgerrin James a step up son jeu. C'est incroyable de voir le nombre de verges que ca gars la va chercher après le premier contact. Ca me fesait penser au Colts de 2001-2002.
0/1
Les Chargers qui battent les Colts. Gros LOL. Pour le game breaker j'hésite entre le sack du quart de j'me rappel pu de son nom ou la passe de Rivers en OT qui a donné la pénalité. C'était fuckin sick ce jeu la trop de pression le QB envoie ca a Chambers le gars accroche just too bad Manning tu regarderas ton frère jouer.
Essam 0/2
Ps: Gros props a Sproles sale game de sa part j'espère quand même que Tomlinson sera de retour next game même si Sproles est vraiment nice comme RB y'a rien qui égale Tomlinson.
Sale game sick probablement la meilleure des séries on verra mais elle est dur a battre.
CALISS
TABARNAK
CRISS
DE VIARGE
Crisser moi le coordonateur offensif des Colts dehors!! J'ai jamais vu sa. Même moi je fais mieux quand je joue à Madden. Il y ont tellement caller de la marde en deuxième demie. Avez-vous remarquez à quel point ils ont négligés le jeux au sol? Comment veux-tu gagner une game de football quand tu deviens unidimensionnelle. On s'entend que Joseph Addai est un excellent running back! Ils l'ont pas impliqué du tout dans leur offensive en deuxième demie. Je trouve sa déplorable.
Bravo au Chargers qui ont joué une bonne game de football. Antonio Gates et Darren Sproles = WOW. Je dois aussi admettre que Rivers à bien joué mais je déteste toujours son attitude et sa face à claque de merde.
Norv Turner à bien préparé son équipe à Peyton Manning parce qu'on s'entend que les Colts sont rien sans Peyton....
0/2
Dimanche 4 janvier 2009
Baltimore Ravens Vs Miami Dolphins
Je suis un gars de D-Fence... en espérant que Flacco choke pas!
Philadelphia Eagles Vs Minnesota Vikings
Admettons qu'on se base sur la dégelé qu'ils ont servis au Comboys. Par contre j'aime beaucoup l'offensive de Minnesota avec Adrian Peterson qui fait tellement peur. C'est dure à dire mais j'y vais avec l'expérience de McNabb et Westbrook.
J'pense tu vas être 0 en deux encore les vikings sont sous estimer et Pennington risque de causer toute une surprise.
Je dis donc Dolphins et Vikings qui gagne.
Mes favoris les Steelers sont affaiblis donc je pense pas qu'ils vont gagner.
Lucy in the sky with diamonds.
J'y vas avec Dolphins et Vikings.
TOLD YA TOLD YA !!
Flacco pas mal average mais REED, FOURRE MOÉ DANS L'CUL REED.
6 interceptions à ses 3 derniers matchs.
Baltimore à Tennessee la semaine prochaine, fucking close.
Week 5, les Ravens étaient vraiment proche de gagner ca, c'est clair que c'est un fucking match-up.
Steelers et Ravens en finale d'association, Heinz Field, GROS MATCH.
Tennessee-Baltimore ca va être toute qu'une game y'aura pas beaucoup de points dans ce match la certain.
San Diego-Pittsburgh si la défense des Chargers tient et que Rivers est juste bon ils ont une chance de sortir de la avec une victoire.
Malheureusement j'ai pas pu regarder les deux parties de dimanche. Je suis content pour Baltimore il le mérite. Les Dolphins ne peuvent que construire sur ce qu'ils ont batis en 2008.
Content aussi pour les Eagles et Mcnabb. Ce gars là a une réputation de looser pis la il peut prouver à beaucoup de monde qu'il est gagnant. Je doutes qu'il se rendre au SB mais bon c'est déjà bon pour Philadelphie qui est une ville hyper exigante envers ses équipes sportives. Bonne saison aussi pour les Vikings. Brad Childress va garder son poste et j'ai hâte de voir comment ils vont gérer la saison morte avec les tonnes de joueur qui ont des contrats a resigner et les deux cas de dopage qu'ils ont eut. Si j'étais eux j'irais me cherchais un meilleur QB. Jackson fait la job mais sa leur prend un canon pour supporter Perterson qui est bon mais qui est sujet à des blessures un peu comme McAllister et Portis.
Otee : 0/2
White_Jack : 1/4
Quiet_Artist : 1/2
Thumme : 1/2
Essam : 2/4
J'ai déja hâte à la fin de semaine prochaine!
Dernière modification par Essam ; 09/01/2009 à 15h05.