Y'en a tu qui vont checker le tournoi? On a l'air d'avoir un autre bon team cette année, Tavares va etre un estie de joueur de hockey dans NHL.
Y'en a tu qui vont checker le tournoi? On a l'air d'avoir un autre bon team cette année, Tavares va etre un estie de joueur de hockey dans NHL.
Grime House
Yeah ca commence dans quelques minutes c'est clair que je check ca. C'est au Canada en plus cette année c'est sur que le team va être booster a mort.
Après un arrêt du goaler de team Canada en breakaway, Normand Flynn nous cite:
«Il lui a littéralement volé les meubles»
jetait a la game
son pas SI booster que sa stanné....ya 8 joueurs qui aurais pu être illigible de joué mais ils ont dépassé le cap de game a jouer dans la NHL...le seul est pietrangelo...reste qu'ils ont encore un bon club stanné...le duo Tavares Esposito on trouvé leur chimie + goaler constant + défensive homogène (bon shutdown d et offensive d) = 5eme médaille d'or au coup
J'parlais plus d'être motivé.
désolé de ma mauvaise interpretation...
Non, c'etais 5, Meme que moi j'pensais c'était 7.
J'Sais que on pouvais pas répondre uniquement ''lol''
Goals/Buts :
1.29 - EQ - Canada - 14. EBERLE, Jordan (18. HODGSON, Cody)
8.48 - PP1 - Canada - 24. BENN, Jamie (10. PIETRANGELO, Alex)
15.53 - PP2 Canada - 24. BENN, Jamie (19. TAVARES, John) (18. HODGSON, Cody)
17.26 - EQ - Canada - 5. SUBBAN, P K (19. TAVARES, John)
Penalties/Pénalités :
6.58 - 2 min - Kazakhstan - 8. SVISTUNOV, Vitali - Hooking
15.16 - 2 min - Kazakhstan - 3. DENISSENKO, Igor - Hooking
15.21 - 2 min - Kazakhstan - 5. KOROVKIN, Andrei - Delaying the Game
Second Period/Deuxième période
Goals/Buts :
1.36 - EQ - Canada - 18. HODGSON, Cody (5. SUBBAN, P K)
4.11 - PP1 - Canada - 25. di DOMENICO, Chris (4. HICKEY, Thomas) (22. ENNIS, Tyler)
4.41 - EQ - Canada - 24. BENN, Jamie (5. SUBBAN, P K) (22. ENNIS, Tyler)
12.32 - PP1 - Canada - 22. ENNIS, Tyler ( 24. BENN, Jamie) (25. di DOMENICO, Chris)
14.52 - PP1 - Canada - 19. TAVARES, John (18. HODGSON, Cody) (14. EBERLE, Jordan)
Penalties/Pénalités :
2.32 - 2 min - Kazakhstan - 9. NUREK, Alexander - Interference
11.31 - 2 min - Kazakhstan - 4. TIKHONOV, Dmitri - Hooking
14.14 - 2 min - Kazakhstan - 9. NUREK, Alexander - Hooking
Third Period/Troisième période
Goals/Buts :
0.50 - EQ - Canada - 29. KANE, Evander (28. CORMIER, Patrice) (32. AULIE, Keith)
11.29 - EQ - Canada - 19. TAVARES, John
12.15 - EQ - Canada - 18. HODGSON, Cody (14. EBERLE, Jordan) (11. BOYCHUK, Zach)
14.17 - PP1 - Canada - 5. SUBBAN, P K (18. HODGSON, Cody)
16.02 - PP1 - Canada - 15. DELLA ROVERE, Stefan (29. KANE, Evander) (4. HICKEY, Thomas)
19.17 - PP2 - Canada - 3. MYERS, Tyler (24. BENN, Jamie) (17. GOLOUBEF, Cody)
Penalties/Pénalités :
2.52 - 2 min - Canada - 7. ESPOSITO, Angelo - Interference
5.29 - 2 min - Kazakhstan - 10. IVANOV, Nikita - High Sticking
13.44 - 25 min - Kazakhstan - 13. KAZNACHEYEV, Alexander - Match Penalty
13.44 - 2 min - Kazakhstan - 13. KAZNACHEYEV, Alexander - Slashing
18.43 - 2 min - Kazakhstan - 21. VOROBYOV, Yakov - Hooking
15 buts, 38 points, et un 2minutes pour Esposilol. WTF kid, je pense que tu comprends pas le concept de l'éclosion.
Subban muté sur un 4e trio fait mieux avec 4 pts.
Yeule? J'men coliss tu ce que dis le commentateur, j'ai deux yeux pour checker la game, tu devrais faire pareil.
Once again, Subban a jouer EN DÉFENSE, c pas compliquer a checker dans une game esti de retard.
Sur le PP il a jouer quelques shift dans le MILIEU/SLOT on appele ça "rover" au hockey, une position/tactique qui étais utilisé autrefois (40' 50' 60' même + tard par quelques coach).
Subban - Ellis jouait ensemble a D toute la game.
La prochaine fois, ouvre tes yeux ou bien ferme ta gueule.
C'est l'heure.
Euh... moi j'ai pas vu la game, je me suis basé sur les nouvelles sportives, et encore 4 points, que ce soit à la défense ou sur un 4e trio, c'est excellent pourquoi le monde s'énerve le poil pubien?
Della Rovere à finalement jouer, donc Subban etait à defense, ya pas jouer à l'attaque de la game.
Serieux c'est plate a checker une game de 15-0. C'est cave un peu que la IIHF envoie des pays de marde dans la classe mondiale se faire détruire.
Grime House
Le Canada a pas eu à ce qualifier. Seulement les 2 derniers du tournoi ou quelque chose du genre sont réléguer dans le pool B et doivent rejouer un tournoi avec les clubs de marde comme la suisse et le bélarus, etc pour ce qualifier.
quelle marde ce tokarski
Fuckin' sick.
PS Pickard svp.
jetait a la game encore...
latmosphere etait FOLLE
PS: jai des billet pour les game de medaille aussi![]()
Crisse de game sick... j'aime VRAIMENT Stephane Leroux, ye debile quand le Canada score.
Grime House
stephane leroux + Norman Flynn vs. Pierre Houde et Benoit Brunet anytime
Stephane Leroux est vraiment bon, j'aimerai bin ca le voir aux matchs du CH quand Pierre Houde va s'en aller.
Le dude est juste trop amoureux de la LHJMQ ca l'air.
informé moi qq1, quand est ce que subban est illigible a etre dans les CH???
pardonner mon ignorance merci bonsoir.
C'est sa dernière saison junior l'année prochaine il va probablement jouer avec Hamilton.