Pour les intéressés: http://www.justin.tv/hkrkgstv
Pour les intéressés: http://www.justin.tv/hkrkgstv
Si ma blonde me snob, ma updater avec des feeds aussi.
Bons combats les filles.
oh nice cheick congo, rampage, wanderlei silva pis meme le tit griffin bon show les boys
attention a ta plotte de carton
hen what. j'avais pas vu Congo. sti d'gorille se gars là. Clinch de feu
c'est sur j'va faire mon tour de temps en temps
J'ai toutes les caractéristiques d'un être humain, la chaire, le sang, la peau, les cheveux. Mais je ne ressent jamais d'émotion perceptible, si ce n'est l'avidité et le dégoût. Quelque chose d'horrible s'est passé en moi, et je ne sais pas pourquoi. Mes nuits sanglantes ont envahi mes jours. Je me sens au bord de la frénésie meurtrière. J'ai l'impression que ma santé mentale est sur le point de basculer.
l'unique personne qui peut me sauver c'est drette la même qui peut me détruire.
sa bug sti !
J'ai toutes les caractéristiques d'un être humain, la chaire, le sang, la peau, les cheveux. Mais je ne ressent jamais d'émotion perceptible, si ce n'est l'avidité et le dégoût. Quelque chose d'horrible s'est passé en moi, et je ne sais pas pourquoi. Mes nuits sanglantes ont envahi mes jours. Je me sens au bord de la frénésie meurtrière. J'ai l'impression que ma santé mentale est sur le point de basculer.
l'unique personne qui peut me sauver c'est drette la même qui peut me détruire.
Va sur justin.tv ou myp2p.eu y doit avoir des bons feeds.
JustinTV sont downés en moins que 3 minutes chaque.
http://www.freepayperviews.tk/
TVU player + channel 61886. Ca trompe jamais.
J'suis un meuble.
Ca ou SopCast c'est toujours up et en relativement bonne qualitée.
Sti que je me suis senti mal pour Nogueira, il avait un des meilleurs mentons en mma, j'pense qu'il a prit un peu trop de coups durant sa carrière parcequ'il a déja prit des coup beaucoup plus dure que ceux de Mir sans flancher.
J'veut tellement que Griffin perde son titre, fucking paper champ.
Too bad pour Griffin, contrairement à Souv je trouve le gars très sympathique et j'ai aucun hate envers lui.
criss que j'ai rater le combat de silva pis ça me fait chier
hate de voir ça demain.
Oh j'ai aucun hate envers le gars personellement. Mais j'adore pas la facon qu'il se bat en ce moment, trop de precautions.
J'ai dit paper champ parceque je considère qu'il méritait pas la victoire contre rampage, en gros rampage lui en a mit plein la gueule pendant que Griffin se sauvait pendant 5 rounds en donnant pratiquement juste des leg kicks. Il a gagné une décision dans un combat qui aurait dut être un draw.
Superman Punch!
Griffin en a manger une criss
Dernière modification par BubbleBag ; 28/12/2008 à 01h11.
À vrai dire il était en avance ou c'était nul sur les scorecards après le 2e.
Sans équivoque.
Malheureux pour Griffin , mais la boxe de Evans est tellement forte....Frank Mir qui passe le KO a Noreigua...je pensais que ça allait être un combat au sol. Pis Rampage qui à éclaté Silva , Rampage va reprendre son titre c'est juste une question de temps avant qu'il croise Rashad Evans et qu'il lui éclate la face.
La politique tu devrais t'y intéresser
c'est à cause des moutons comme toi que la masse est bien dressé.
M.A.N.U