Vos predictions pour ste fight la??.....
Vos predictions pour ste fight la??.....
Ca va être un gros combat , ya pas de doute. Je trouve ca dure faire une prediction la dessus. Arlovski c'est une brute , il est vraiment gros et talentueux. Mais d'un autre coté je vois pas comment Fedor peu se faire battre....Donc , Fedor par sousmission. Je trouve que Affliction arrive toujours avec de bonnes cartes , des gros combats. Mad props a Monsieur Trump.
La politique tu devrais t'y intéresser
c'est à cause des moutons comme toi que la masse est bien dressé.
M.A.N.U
voir qui a pas eu plus de reply que sa pour un gros combat dememe!?? c demain ...qui va cheker sa?
Emilianenko
Donnez des liens kekchose? Parce que moi j'ai aucune idée de qui ou quoi vous parlez mais ca m'intrigue.
Un peu lazy pour allez perdre 3 minutes sur google a checker qui fait quoi faut dire.
Un MMA, d'Affliction. C'est juste que UFC prend beaucoup de place dans les médias donc c'est dure de connaitre les autres comme EliteXC, Pride, etc.
PROMO DU COMBAT
http://ca.youtube.com/watch?v=t-fWp8XrX4w
Promo short and sweet.
C'est comme le combat Mosley Margarito a soir qui va être très gros aussi , mais sa sera une victoire facile pour Margarito.
Sinon Fedor a déja été le meilleur mais l'autre est bon aussi.
Lucy in the sky with diamonds.
Fedor
Sont fort... mais ce gars la les pete easy...
http://www.break.com/index/coolest-w...move-ever.html
Fedor par sousmission.
Fedor a gagner par KO au premier round....whos next?
Juste dememe, Mosley a tué hier.
Fedor vs Lesnar on peut oublier ça tout suite....même si c'est le seul match up qui aurait de l'allure. Je vois pas qui peut battre Fedor , vla un bout y'avait avancé Randy the natural vs fedor , mais ça à jamais eu lieu.
À part de ça la carte était pas mal bonne , je pense que plus ça va aller plus Affliction va voler le show a UFC , juste de la manière qui traite leur fighter , les bourses etc...c'est même pas comparable. Quand tu check les galas c'est trop marrant, Big john Mccarthy , Hearb Dean , Tito Ortiz etc...sont tout rendu avec Affliction. Dana White fait tellement de cash sur le dos des gars qu'ils commencent tous à signer pour D. Trump.
Je veux pas être profète de malheur , mais metton que GSP perd le fight contre Penn , je suis presque sur qu'il signe chez Affliction à la fin de son contract.
Hier on parlait de ça , imagine quelqu'un qui suit pas le mma pis qui voit fedor pis Arlovski dans le ring , c'est sur qu'il se dit , aille c'est qui se ptit gros là c'est sur qu'il se fait peter par la grosse brute. Fedor a l'air de rien quand tu le regarde . 6 Pieds 230 livres une vrai shape de chubby. haha
La politique tu devrais t'y intéresser
c'est à cause des moutons comme toi que la masse est bien dressé.
M.A.N.U
LOL @ Platre. Encore plus génant.
''For those that might have missed it, Mosley trainer Nazim Richardson noticed an illegal substance on Margarito's wraps in the dressing room prior to the fight, and called over a member of the California State Athletic Commission to file a formal sort of complaint. Dean Lohuis, executive director of the CSAC, said a "plaster-like substance" was discovered under the wraps on both hands.''
C'est big ca, un dude si j'me trompe pas l'an passé s'est fait pogné avec ca et est banned for life.
"Sugar" Shane Mosley told a grand jury in 2003 that he injected himself with the doping agent EPO as he prepared for a fight against Oscar De La Hoya, according to court transcripts and doping calendars reviewed by the New York Daily News. The transcript of the boxer's testimony was part of a BALCO file that was under a protective order before U.S. District Court Judge Susan Illston decided last Wednesday to allow prosecutors to share thousands of documents with Barry Bonds' lawyers.[8]
Che pas si vous savez mais c'est un upset monumentale.Surtout le fait que Margarito se soit fait knocker!J'en revenais comme pas il a manger des bombes de la part de cotto mais il a jamais broncher pis la Mosley qui a knocker personne depuis Mayorga qui est mauvais le knock.
Wow j'en reviens toujours pas ca devait être Margarito par KO ce combat la pas le contraire.Che pas ce qu'il est arriver mais j'ai jamais vu autant d'affaire bizarre de même depuis que Tyson a mordu l'oreille de Hollyfield.
Lucy in the sky with diamonds.
Yup, je me rapelle plus des noms mais il y avait un boxeur et un entraineur qui c'etait fait prendre a faire la même chose dans les années 90, les 2 avaient fait de la prison.
C'est dangereux en criss faire ca, deja que la y'a eu plusieures morts en boxe. Ca fait penser, comment le combat avec cotto se serais passer sir margarito avait pas triché?
Pour moi c'est clair que ca fait longtemp qu'il fait ca, Margarito a toujours été un gars qui décrissait la face de ses adversaires, coupures, enflures, oreilles déchirées, ect. Ca fait du sense maintenant.
Anyway, Nazim Richardson sais ce qu'il fait. Ya quelques années il avait pogner Tito Trinidad a faire la même chose avant son combat contre Hopkins. Très bon entraineur.