Quest-ce que vous pensez dla mi-saison du Ch?

Moi j'ai eu comme vous tous un sal mois et demi de doutes envers cette equipe qui allaient nul part mais reussisaient quand meme a arracher des points ici et la dans des games qu'ils meritaient pas pantoute. Depuis 3 semaines c'est le paradis la, personne peut nier ca.

Pour le dossier Lecavalier, jle prendrais tout de suite, aucun probleme a donné plekanec et higgins pis un premier choix, les Pk Subban et Josh Georges commencent a me gosse un peu par contre...

Sinon, pour une equipe qui a eu beaucoup de blessés( fallait bin compenser pour l'année incroyable l'année passée avec a peu pres personne de blessé), ils s'en sont bien sortis et advenant une victoire ce soir, ce serait terrible comment Boston sentirait qu'on leur chauffe le ass( 8 points de distance avec un match en main)

Si on compare avec l'an passé, on a 8 points de plus, moins de buts donnés(6eme dans la ligue a ce chapitre, pas pire pour un goaler back-up depuis un bout pis une defensive supposémment pas complete encore), on a scoré plus de buts meme avec ce mois et demi de marde, so j'pense que d'ici la fin on a pas lchoix que de devenir une des top 5-6 equipes dans la ligue, comme tout lmonde l'avait prédit. Le reveil des plombiers est juste un gros plus, Kovy qui va bien, le retour de Koivu et Tanguay bientot et tous les detracteurs de Laracque, checker bin quand il va revenir il va en pincer un solide pis vous allez etre 15 000 a aller acheter son chandail chez Sports Rousseau.

Sur ce, on fucking ouvre les bruins sals. Calisse que Ludjic a l'air pas propre. Chu sur qui sent la pisse.