C koi votre combat de reve que vous aimerier voir??
C koi votre combat de reve que vous aimerier voir??
GSP vs Anderson Silva
![]()
moi yé déja arrivé... je revais de voir l'esti de cheap shot master a Royce Gracie manger sa voler pi de se faire submit, mon rêve c'est realisé quand Matt Hugues y a cassé le bras. esti que j'ai sauté au plafond toute le quartier au complet a du m'entendre, la table de salon a revolé, tout le monde assis proche moi a du revolé... esti de moment d'extase!!!
j'suis pu vraiment ca depuis que Dana White est dans le portrait pi qui organise des fights pré-arrangés...
Silva vs GSP c'est evident.
Lesnar vs. Bob Sapp... pour le fun.
Bobby Lashley Vs Brock Lesnar......pcq jconnais + la WWE, oui jai honte.
dreamfight peut-etre pas, mais marketing oui.
Dernière modification par 4MyPeople ; 01/02/2009 à 18h48.
Lebanner (en k-1) dans un combat de type MMA.
j'sais pas si ca c'est déjà fait par contre
ya deja eu un combat de k1 entre Lebanner pis bob sapp...pis stai avec des regles fucker...genre le premier round ak les regles du k1...le 2e ak les regles du mma pis i pouvais aller au sol...pis sa continue dememe...1 round de k1 un round de mma jusqua fin .... Lebanner a gagner je crois
Ça fini en draw, un vrai fight de marde.
Pas un dream fight , mais j'aimerais bien voir Bossé vs Kimbo Slice. Je crois que ça donnerait un bon show. Dans quel association ça par exemple j'en ai aucune idée...Juste demême ya tu des gens au courant de ce qui va se passer avec les vedettes de Elite XC , comme Jake Sheild , Kimbo , Gina Carano etc....Y'en à tu qui on signé sur UFC , Affliction ou autres ??
La politique tu devrais t'y intéresser
c'est à cause des moutons comme toi que la masse est bien dressé.
M.A.N.U
J'aimerais voir Fedor Emelianenko détruire Kimbo Slice. J'aime bien kimbo mais j'touve qui aurait besoin demanger une crisse de volée pi Fedor y donnerais.
Grime House
J'sais que le poids est d'environ 30 lbs de différence mais j'aimerais voir Machida vs GSP.
Kimbo Slice vs Lesnar aussi ça serait pas pire.
kimbo Slice est tellement mauvais même le california kid Urijah Faber peut le faire tapper....Lesnar c'est un former all american wrestling champion. Il frappe dur en plus , le combat toff pas plus que 1min30. 10 sec de standing , un gros take down , side control , monté complète ground and pound , pis la le cave lui donne son dos.
La politique tu devrais t'y intéresser
c'est à cause des moutons comme toi que la masse est bien dressé.
M.A.N.U
GSP V.S Lyota Machida
a heart of stone and a smoking gun
GSP vs Spider Silva
Rush vs Spider. DAMNN!!!
J'suis un meuble.