Quelqu'un va écouter ça a soir ?
Urango par KO au 8ieme ronde.
(J'y vais au pif j'ai rarement vu Ngoudjo ce battre)
Quelqu'un va écouter ça a soir ?
Urango par KO au 8ieme ronde.
(J'y vais au pif j'ai rarement vu Ngoudjo ce battre)
J'l'écoute c'est certain mais j'fais pas de prédictions puisque je ne connais pas assez les deux boxeurs.
moi jdit ngoudjo par decission....sa fais 2 fois qui sfais voler..yer du sinon c fini pour lui
Dépend Urango est un gros puncheur et Ngoudjo a un chin discutable, il est un meilleur boxeur mais il peut se faire passer le Ko si il est pas parfait.
Ngoudjo par décision sinon urango par Ko mais je vais y aller pour la décision.
Lucy in the sky with diamonds.
J'peux toujours pas croire Ngoudjo vs Malignaggi.
Quelle fifure ce Paul.
C'est à quelle heure et est-ce que ça passe à la cage?
S'pas à la cage mais st'à 22h30 au 602 (SRC - illico)
Le combat est a 10h30 j'pense.
Ngoudjo à pas un mauvais menton...au contraire. On était la au stade uniprix , pis le gars à boxer avec un oeil complètement fermer pendant 8 rounds. Il c'est fait voler contre Paulie , a donner un bon combat contre Baileys. Souvent au Québec on a des boxeurs avec la fiche gonflé , mais Herman lui ya pas eu de cadeau dans son parcours de boxe.
Ngoudjo par décision hunanime , mais serré.
La politique tu devrais t'y intéresser
c'est à cause des moutons comme toi que la masse est bien dressé.
M.A.N.U
It's on
Edit apres 2 round j'crois pas que NGOUJO va gagner meme survivre
Dernière modification par bri7 ; 30/01/2009 à 22h43.
Ngoudjo est pas de taille pas parce qu'il est allé 2 fois au tapis mais il passe son temps a se sauver et a esquiver les coups. Il doit s'ennuyer du ptit con qui l'a volé a Atlantic City.
Toute une rince.
je l'avais bien dit que c'était un cogneur Urango y,a juste perdu contre hatton pis il l'avait hurt dans le combat, herman a fait preuve de courage pareil faut bien lui donner ca car l'autre lui a lancer des bombes toute la soirée.
Lucy in the sky with diamonds.
J'étais tellement dans le champs avec ma prédiction , il s'est fait outboxer ben raide. Mais il a du coeur en criss , jamais j'aurais pensé qu'il se relèverait après la 2e chute. Mais y'avait tellement un mauvais plan de match , la contre attaque c'est une affaire de cogneur....d'un autre côté il pouvait juste boxer sur les talons vu que Urango cognait vraiment dure. En espérant que Alcine à prit des notes , c'est ca avoir du coeur.
La politique tu devrais t'y intéresser
c'est à cause des moutons comme toi que la masse est bien dressé.
M.A.N.U
Yeah j'ai cru remarqué que Ngoudjo fessait comme une faiblesse. Si le gars avait voulu j'pense qu'il aurait pu arrêter ses coups de poing Robotcop style.
Ngoudjo grosse demonstration de ballerine
Wow, un guerrier par exemple.
Triple facture a mâchoire et il a continuer le combat, props!
GYM n'a pus aucun boxeur crédible.....
Cd Voir c'que j'entends 2 disponible maintenant, feat de 2020/juniorX, Bagaman/substance B, MC de l'ombre, Moarks, etc... avec la participation de delicate beats.
info via le www.myspace.com/TyeLmusic
Ils en ont déja eu?
perso je ne croix pas...bcp de leur boxeur on de bonne fiche mais non jamais boxer contre de "bon" boxer... (avis personnel)
Cd Voir c'que j'entends 2 disponible maintenant, feat de 2020/juniorX, Bagaman/substance B, MC de l'ombre, Moarks, etc... avec la participation de delicate beats.
info via le www.myspace.com/TyeLmusic