+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 31 à 46 sur 46
Partager cette discussion :  

Crie mon nom.
    Membre #5925
    Msg : 1 684
    Pouvoir de rep : 23
    Citation Envoyé par BubbleBag Voir le message
    J'ai jouer au soccer pendant 12 ans de temps pis quand j'etais claqué raide j'avais toujours un lag de 1 seconde dans tête avant de faire mon move.
    hahaha t'as raison la dessus, c'est vrai que pour faire des gros move c'est pas le shit.

Anyways j'dis pas que le weed améliore les performance ça c'est clair que non, meme que j'suis bien meilleur ajeun sauf que ça nuit pas TANT que ça surtout, quand tu joues à un niveau de jeu pas trop élevé.

Si à la base t'es en forme, t'as un certain cardio et un certain talent le weed te nuira pas tant que ça.

Registered User
    Membre #78333
    Msg : 2 742
    Pouvoir de rep : 21
    Juste de même vu que j'suis écoeurer de m'obstiner face a du monde qui comprennent pas pi qui pourront jamais comprendre. J'ai fais une psychose toxique so c'est peut-être la mon cas face au weed pi a mes performances.

hold on lemme think.
    Membre #1096
    Msg : 6 837
    Pouvoir de rep : 104
    Citation Envoyé par white_jack Voir le message
    Juste de même vu que j'suis écoeurer de m'obstiner face a du monde qui comprennent pas pi qui pourront jamais comprendre. J'ai fais une psychose toxique so c'est peut-être la mon cas face au weed pi a mes performances.
    J'ai déja lu que le weed peut déclencher un épisode psychotique chez quelqu'un de génétiquement vulnérable ou prédisposé à ca mais que pour les autres en santé, ca cause pas de schizophrénie ou autres maladies mentales.

Smoke Trees.
    Membre #946
    Msg : 5 568
    Pouvoir de rep : 62
    On s'entend tu que si les policier sont rendu avec des truc qui détecte quand ta fumé du weed en conduisant c'est pas parce que le weed améliore ta concentration.

Registered User
    Membre #78333
    Citation Envoyé par PowerfulG Voir le message
    J'ai déja lu que le weed peut déclencher un épisode psychotique chez quelqu'un de génétiquement vulnérable ou prédisposé à ca mais que pour les autres en santé, ca cause pas de schizophrénie ou autres maladies mentales.
    Yeah c'est clair que t'as une faiblesse au départ je l'ai déja entendu aussi. Mais j'pense que sans weed j'en aurais jamais fait. J'vas demander a ma psychiatre s'tune bonne question. Genre j'ai un chum qui se fume 21g a un once par semaine(quasiment le double de ce que je fumais) pi il fera jamais de psychose ou de schizophrénie parce qu'il a pas cette faiblesse.
    Dernière modification par white_jack ; 05/02/2009 à 19h41.

.Aka Shèrrèr.
    Membre #110444
    Msg : 160
    Pouvoir de rep : 0
    Damnnn !! l

les boys vous avez chacun vos Opinion si lautres ''CROIT'' qu ele pot ameliore les competence bahh d'apres moi yer mongole mais on n'a chacun nos opinion coliss sa fais pas la meme effet a toulmonde le weed la :P
    Dernière modification par Faze1 ; 05/02/2009 à 20h45.
    Faze yessah !!

Registered User
    Membre #78333
    Rofl le shit man rofl leeeeeeeeee.

Vagin! Allez y, dites le!
    Membre #567
    Msg : 11 245
    Pouvoir de rep : 225
    Jouer a un FPS pas geler pis le faire apres fumer un joint ca ma fait remarquer que ca affectais actually ma performance, pour l'average activitee de tout les jours ca parais pas trop mais quand un dixieme de seconde fait la difference tu l'voit en criss
    La science n'est pas une démocratie, la science est la dictature impitoyable de la preuve sur notre interprétation du monde physique.

Slutw0n Aka Don Slutto Aka Marky McFly

Registered User
    Membre #2541
    Msg : 1 974
    Pouvoir de rep : 68
    http://www.shapefit.com/marijuana-sports-athletes.html

Marijuana & Sports Athletes - Does Getting High Effect Performance

Remember the case where the snowboarder Ross Rebagliati lost his gold medal in the Olympics for the fact that they has suspected he had marijuana in his system? It was alleged that he has smoked a joint with some friends sometime within 48 hours to the time he competed. He allegedly explained that he was in the room but did not consume any. It is scientifically said that you can get it in your system through external exposure but not to the extent his reading came. There were also variations is the proven amount in his system. In the end he was deemed by the NOC to loose his medal, the politically correct thing for the powers that be to do.

The funny thing is that marijuana has been scientifically proven to HINDER performance in higher energy sports and slightly relax judgment for some. The same effects do not happen to everyone and marijuana has been shown to assist in health issues as well as concentration and relaxation. The chances that it helped him win his run are close to ZERO. If anything this would have made him less agile, slower to respond physically to the quick movement needed for orientation through the course. He would have a lag feeling and uncomfortable paranoia if anything. Most competitors will not use this as an enhancement and especially not before a chance like competing in the Olympics.

The thing is that training high or competing high will hinder your awareness plain and simple. What you do on your own quiet time is up to you and marijuana has been debatably shown to help in recovery from exercise but used during exercise it is definitely not beneficial and with weight training can result in injury.

The bottom line is that there is no athletic enhancement in general by utilizing this drug prior to working out or toward the Olympics for that matter!! Of course there must be rules and adherences to Olympic sports. There must be a code of conduct regardless of your personal feelings toward political issues such as this. Being a competitor in a sport is not the time to debate the rights or wrongs of what a drug is or how it challenges activity. If you choose to compete in a certain sport then you are agreeing to play by the rules handed to you, even the political rules and even the unsaid. Part of being a good sport is showing your ability to follow rules regardless of your opinion and if your opinion is strong enough in conflict then you would choose not to compete.

You can be rest assured that lifting weights at full mental, conscience awareness is the smartest idea. If you are serious about wanting results then you will want to put your full mind into your workouts and forgo the use of drugs or alcohol prior to training. Alcohol is detrimental to your fitness results and has been proven so where as pot has not. Part of muscle building depends on your ability to bring mind into body; the best way to achieve this is 'straight'.

By Linda Cusmano
    Citation Envoyé par PositiveVibe Voir le message
    LA jsuis vraiment écoeurer... jtattend... jva tcasser la gueule men... tes estis de niaiseries polue le forum pis les esti de modérateur valent pas d'la criss de marde icitte sti (sta se demander pourquoi c'est mort) faque m'a le règler le problème moi criss...

donne moi un time pis une place pis jta pète faggot

Registered User
    Membre #78333
    Linda Cusmano c'est une championne de fitness...

Mais mon point c'est:

Citation Envoyé par white_jack Voir le message

Kovalev
    Membre #43202
    Msg : 2 661
    Pouvoir de rep : 23
    Le buzz c'est d'la marde.

hold on lemme think.
    Membre #1096
    Citation Envoyé par Royal Flush Voir le message
    Le buzz c'est d'la marde.
    Dit le gars qui fait d'la coke.

DRILLE MOI ÇA STI'
    Membre #92714
    Msg : 1 320
    Citation Envoyé par Freddy Krueger Voir le message
    Jouer a un FPS pas geler pis le faire apres fumer un joint ca ma fait remarquer que ca affectais actually ma performance, pour l'average activitee de tout les jours ca parais pas trop mais quand un dixieme de seconde fait la difference tu l'voit en criss
    T fou Krueger, dans un FPS quand je suis geler tigh j'own le shit ben plus.

Mais ça c'est parce que j'suis spécial spacial pis pas toi.

hold on lemme think.
    Membre #1096
    Personnellement pour les activités solo ou avec 3-4 chums, le weed remporte la palme mais pour les party/bars/clubs, l'alcool wins.

J'aime pas les inconnus quand j'suis high.

xproduction
    Membre #61686
    Msg : 319
    Pouvoir de rep : 15
    + rep pour ça, et damn que le weed me rend attardé au hockey ou au baseball, je suis toujours 2-3 secondes in late et j'ai L'impression que tlm trouve que je joue comme un cul, mais dans le fond c'est juste dans ma tête.

je pense pas que le sport st'un endroit pour se défoncer la face...
    sauf p-e pour rider en snow damn que y'a rien de mieux

still que M.Phelps est une fucking légende et la meilleur c'est qui se fumme... criss de talent naturel.

hold on lemme think.
    Membre #1096
    Bill Maher sur l'incident Phelps: http://www.youtube.com/watch?v=tR2yazJq3o4

Règles de messages