+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 46
Partager cette discussion :  

Rebel Vigilant
    Membre #123
    Msg : 8 665
    Pouvoir de rep : 488

Michael Phelps fume de pot

9 médailles d'or au JO de Beijin en natation...

obligé de s'excuser pcq une photo de lui entrain de take a hit from the bong est sorti dans les médias, pis jurer qu'il ne recommencera pas... lol

“I’m 23 years old and despite the successes I’ve had in the pool, I acted in a youthful and inappropriate way, not in a manner people have come to expect from me. For this, I am sorry. I promise my fans and the public it will not happen again.”

http://bossip.com/80072/puttin-it-in-the-air/

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 052
    Pouvoir de rep : 421
    Tant qu'a moi y peut bin faire s'qui veut.

Q.A. suited
    Membre #52124
    Msg : 1 900
    Pouvoir de rep : 38
    voila.. le dude yé pas respecter pour avoir une bonne image.. yé respecter paske stun jetboat..

theo fleury a bin prit dla coke toute sa carriere

Fedor
    Membre #75837
    Msg : 1 750
    Pouvoir de rep : 24
    Le probleme c'est qu'aux states les drogues sont moins toleres et en tant qu'athlete olympique, ta job c'est de performer une fois aux 4 ans et garder une belle image le reste du temps. Jdis pas que ye cave pour avoir pris du weed, mais messemble quand tu t'appeles Micheal Phelps tu fumes chez vous that's it

Haters gon' hate!

hold on lemme think.
    Membre #1096
    Msg : 6 837
    Pouvoir de rep : 104
    On s'entend que c'est juste du weed mais aux yeux des médias, son image est salie. Mais bon, pense pas qui se retrouve à rue sans commandite pour autant.

Gustavo Fring
    Membre #39282
    Msg : 2 236
    Pouvoir de rep : 116
    j'espere que le gars qui a vendu la photo va pouvoir s'acheter du weed a vie

Smoke Trees.
    Membre #946
    Msg : 5 568
    Pouvoir de rep : 62
    Moi c'est le monde qui pense que sa pu améliorer les performances qui m'énervent.... et même si c'était le cas, c'est naturel cette merde verte.

1700lalivrepaskekunquienveut?

Registered User
    Membre #78333
    Msg : 2 742
    Pouvoir de rep : 21
    Le weed améliore les performances certain. J'men souviens quand j'en fumais en masse pi que j'allais jouer au hockey j'torchais du monde qui avaient fait du AA pi un même une fois un gars qui avait fait le camp d'une équipe junior majeur pi dieu sait que j'étais juste un stay at home defenseman quand je jouais. Mais maintenant j'garde ca a la bière pi ca arrive pu malheureusement.

Mais sérieux j'pense pas que Phelps se gobe un 14 par semaine so ca doit pas avoir d'impact sur ses performances.

Smoke Trees.
    Membre #946
    BEN VOyON DONC! Arrêter de parler en bien du pot , sinon sa va devenir une source de revenu pour le gourvernement et je veux pas perdre mon side-line.

Q.A. suited
    Membre #52124
    Msg : 1 900
    Pouvoir de rep : 38
    le weed améliore rien sauf ton taux de lazyness...

Wtf le weed te rend meilleur au hockey... tétait p-e plus concentré dans ta bulle... mais sinon c pas le weed qui te rendais meilleur....

Registered User
    Membre #78333
    Yeah j'sais pas ca me rendait fuckin meilleur genre comme j'ai dis j'torchais du monde que j'torcherais pas aujourd'hui. C'est sur que quand j'goalais j'étais vraiment concentré mais quand je jouais j'étais vraiment meilleur. J'men souviens la première fois que j'ai jouer après avoir arrêter le weed j'ai jamais été désorganisé de même de ma vie mes points de repère étaient pu la.

hold on lemme think.
    Membre #1096
    Citation Envoyé par white_jack Voir le message
    Le weed améliore les performances certain. J'men souviens quand j'en fumais en masse pi que j'allais jouer au hockey j'torchais du monde qui avaient fait du AA pi un même une fois un gars qui avait fait le camp d'une équipe junior majeur pi dieu sait que j'étais juste un stay at home defenseman quand je jouais. Mais maintenant j'garde ca a la bière pi ca arrive pu malheureusement.

Mais sérieux j'pense pas que Phelps se gobe un 14 par semaine so ca doit pas avoir d'impact sur ses performances.
    Haha, té tu en train de dire que le weed améliorait les performances sportives de Phelps? T'es un vrai clown toi mon gars.

︻┳テ=一
    Membre #110393
    Msg : 622
    Pouvoir de rep : 60
    le pire ca a fait le tour du monde

Et l'alcool?? ah ouai juste pcq que c'est legal

Registered User
    Membre #78333
    Citation Envoyé par PowerfulG Voir le message
    Haha, té tu en train de dire que le weed améliorait les performances sportives de Phelps? T'es un vrai clown toi mon gars.
    Check ma dernière phrase monsieur je connais la vie. Si il faut te faire un résumé madame l'infirmière je parlais de mon cas j'ai jamais parler d'autre personne que moi.

EDIT: Sérieux Powerfulg si t'es pas capable de lire comme du monde retourne faire ton head du internet poker mais vient pas écoeurer le monde.
    Dernière modification par white_jack ; 04/02/2009 à 14h13.

DRILLE MOI ÇA STI'
    Membre #92714
    Msg : 1 320
    Comme ils ont dit a 110% hier...

Tu te saoul la gueule pis tu vomis partout à terre pis politiquement c'est correct...Mais fumer au bong non... Blehh

No big deal.

Registered User
    Membre #64382
    Msg : 3 034
    Pouvoir de rep : 269
    yo hier jai fumer du pot pi a soir ma recommencer, jme demande si j'vais etre dans les media!?!?!

ps.ahh non c vrai jme roule des spliff moi jai pas de bong....byebye fame

Crie mon nom.
    Membre #5925
    Msg : 1 684
    Pouvoir de rep : 23
    haha avouez que c'est quand même dans le cul de ses compétiteurs (même si y'en a visiblement pas lol) et des anciens nageurs. Moi j'bats tout les records et j'me permet meme de take a hit from the bong.

hold on lemme think.
    Membre #1096
    Citation Envoyé par white_jack Voir le message
    Check ma dernière phrase monsieur je connais la vie. Si il faut te faire un résumé madame l'infirmière je parlais de mon cas j'ai jamais parler d'autre personne que moi.

EDIT: Sérieux Powerfulg si t'es pas capable de lire comme du monde retourne faire ton head du internet poker mais vient pas écoeurer le monde.
    My bad, tu post tellement d'la marde que j'lis toujours tes posts en diagonal.

PS: j'ai fumé une fois avant de m'entrainer pour tester pi j'ai eu un criss de bon entrainement, j't'ai dans ma bulle pi ca allait ben.

Registered User
    Membre #78333
    Le classique. Tu post de la marde blablabla. Let me laugh.

Après tu viens dire que le monde sont caves. Pi quand c'est le temps d'admettre tes erreurs tu me met ca sur le dos? T'es un petit con pour traiter le monde de cave.

EDIT: Powerfulg pendant qu'on est la j'sais pas a quoi tu joues mais t'as l'air au dessus de tes affaires en criss. J'veux dire tu te la joue pas mal pour un gars qui a commencer a prendre confiance pi prendre position dans certaines affaires quand t'as vu que ta rep était haute. Tsé t'as quand même prit confiance a cause de ca la. A ta place j'feelerais pas aussi gros dans mes culottes que t'as l'air a feeler.
    Dernière modification par white_jack ; 04/02/2009 à 23h50.

Registered as fuck
    Membre #382
    Msg : 9 822
    Pouvoir de rep : 886
    On s'entends que le pot peux aider beaucoups sur la concentration, quand tes dans ta bulle et tu pense juste a un truc a la fois.

So au hockey, peut-etre que t'étais bon parce que tes tirs étaient plus précis, et des trucs du genre, mais jsuis sur que sur une base plus longue, t'en a perdu sur lendurence, la vitesse et la force, vu que ton corps est beaucoups plus amortis.

Certain sport ca peut aider, billard par exemple, mais pour la natation, ta juste un truc a faire, cest de nager, vite et bien. So la concentration est en deuxieme plan.

So ceux qui pense que phelps ne mérite vraiment pas son titre s,il a compétitionné on weed me font vraiment lol.

Fuck, le pot cest un downer.

Si yaurait gagné on speed ou sur la coke, cest une autre histoire, mais la...

Registered User
    Membre #78333
    Yeah c'est peut-être ma concentration tk j'me souviens que ma vision du jeu était quand même assez bonne. Une shot je jouais avec mon ami pi après 9-10 games on se disait qu'on allait perdre la prochaine pour aller réchauffer les bandes un peu mais on a gagné les deux suivantes haha.

Tk j'pense que si j'avais commencé a fumer en masse dans le temps du pee-wee j'aurais quand même pu me rendre plus loin que bantam hehe.

Smoke Trees.
    Membre #946
    J'ai jouer dans le team élite le plus batté de la planète et crois moi que ça l'aide en rien le weed, c'est juste plus le fun. Dans ton High tu peux être fort, mais ça dure pas une game complète.

Crie mon nom.
    Membre #5925
    Msg : 1 684
    Pouvoir de rep : 23
    Citation Envoyé par Roman Pearce Voir le message
    J'ai jouer dans le team élite le plus batté de la planète et crois moi que ça l'aide en rien le weed, c'est juste plus le fun. Dans ton High tu peux être fort, mais ça dure pas une game complète.
    Exactement, maintenant que je joues plus ou moins compétitif au soccer, l'été j'peux me permettre d'arriver batté à mes games et souvent ça affecte pas vriament mon jeu. Toutefois c'est clair que mon endurance sur une période de 90 minutes en prends un coup no doubt. Mais sinon c'est bin l'fun surtout quand tu scores et que tout tes teammates savent que t'es claque haha, on dirait que ça triple ton exploit.

G-G-G-G-G G-UNIT

Membre #43049
    Msg : 2 729
    Pouvoir de rep : 406
    White Jack était peut-être juste trop gelé pour se rendre contre qu'il suckait en criss au hockey.
    Citation Envoyé par FiligraNn Voir le message
    Zet vraiment une osti de gang desfois vous autres sérieux.

infamous
    Membre #3257
    Msg : 4 905
    Pouvoir de rep : 114
    tes un ptit drole peut etre que sa taidais pour ton hockey parske ta un severe trouble de concentration ou je sais pas mais quand tes rendu a son level sa peut inke te nuire hiihih
    attention a ta plotte de carton

Saint
    Membre #42959
    Msg : 1 994
    Pouvoir de rep : 39
    le weed aide aucunement tes performances dans les sports haha.
    je serais meme vraiment content de jouer contre des gens éclatés, cest tout a mon avantage.

et oui, je fumes, je parle pas sans savoir.

Registered User
    Membre #64382
    Msg : 3 034
    Pouvoir de rep : 269
    probablement que pour tous dudes normal qui fait du sport mais pas a un niveau professionel ni olympique, fumer peu etre benefique parcque ca te met in the zone pendant un bout, mais si ces sportifs sont rendu justement a des niveau olympique c'est que y'on apris a etre in the zone sans l'aide de subsence c'est ce qui fait que il te clanche dans peu importe la dicipline et qu'il gagne des millions ou des medailes d'or

Registered User
    Membre #78333
    Citation Envoyé par Alxtrm Voir le message
    tes un ptit drole peut etre que sa taidais pour ton hockey parske ta un severe trouble de concentration ou je sais pas mais quand tes rendu a son level sa peut inke te nuire hiihih
    Haha j'sais pas mais t'as l'air du genre de gars qui sait pas patiné.

Croyez moi pas sérieux j'men criss first j'ai rien a vous prouvez pi deux j'me cherche pas d'ami en disant ca.
    Dernière modification par white_jack ; 05/02/2009 à 17h12.

DRILLE MOI ÇA STI'
    Membre #92714
    Msg : 1 320
    Citation Envoyé par Royal-Contact Voir le message
    Exactement, maintenant que je joues plus ou moins compétitif au soccer, l'été j'peux me permettre d'arriver batté à mes games et souvent ça affecte pas vriament mon jeu. Toutefois c'est clair que mon endurance sur une période de 90 minutes en prends un coup no doubt. Mais sinon c'est bin l'fun surtout quand tu scores et que tout tes teammates savent que t'es claque haha, on dirait que ça triple ton exploit.
    J'ai jouer au soccer pendant 12 ans de temps pis quand j'etais claqué raide j'avais toujours un lag de 1 seconde dans tête avant de faire mon move.

Registered User
    Membre #78333
    Citation Envoyé par BubbleBag Voir le message
    J'ai jouer au soccer pendant 12 ans de temps pis quand j'etais claqué raide j'avais toujours un lag de 1 seconde dans tête avant de faire mon move.
    Mais j'parle quand le weed me gelait pu la j'fumais ca comme une cigarette pi ca me rendait juste plus dans ma tête jouer claquer c'est louche pour l'avoir déja fait.

Règles de messages