+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Partager cette discussion :  

it's a J.u.D. experience
    Membre #99912
    Msg : 1 215
    Pouvoir de rep : 14

kovalev et price contre lecavalier ??

g vue ca dans le ''24h'' pis gainey serait en discution pour pouvoir faire cette échange, kessé vous en pensez vous, nombreux fans de Kovey ??

Shaolin's Finest
    Membre #211
    Msg : 6 204
    Pouvoir de rep : 41
    Anytime

DRILLE MOI ÇA STI'
    Membre #92714
    Msg : 1 320
    Pouvoir de rep : 104
    Never ever.

Tu construis du net vers l'avant.

Vous êtes mal informé en criss si vous voulez un joueur qui va être payé 7.727 millions par année pour les 11 prochaines saisons dans une situation économique pas trop fiable et OVER THE TOP il a eu simplement 2 SAISONS de calibre "superstar" en plus de 10 ans.

Lecavalier a 28 ans, Price a 21 ans, a lui seul Price a l'upside de devenir un aussi bon joueur que Lecavalier, des goalers de 21 ans qui ont des bonnes stats right away ça arrive pratiquement pu jamais...Luongo avait sucker, Fleury avait suck la shit, DiPietro aussi et Lehtonen aussi, tous des top pick.

S'il s'appelerait Vinchenzo Lecavalovitch pas personne traderait Price pour lui.

Pis juste demême...on metterais qui din goal? Halak ? Give me a fucking break.

PS: C'est quoi ça le 24h ?

Anyway c'est useless comme discussion, Bob Gainey traderais pas Price surtout qu'il a laissé partir Huet contre un 2nd round pick pour faire confiance a Price.

PPS2: Le contrat a Lecavalier c'est vraiment un pain in the ass, trust me.

Pis avec la bande de cave qui à Montreal, (no diss mais en général les fans du Canadiens c'est des criss d'attardé qui connaissent rien en dehors du CH), si Lecavalier struggle a mettre des saisons de 90pts - 100pts pis de gagné une Cup dans les 5 premières années, le monde vont le run out of Montreal.

Let the Lecavalier discussion die...

PPS3: Pis j'ai même pas inclus Kovalev dans mon post, on s'en caliss vu qui est UFA et a aucune valeur en tant que tel présentement.

PPS4: Juste une preuve que ton magazine ou whatever son dans l'champs...PKOI Tampa Bay irait chercher un UFA a Montréal et sachant très bien que Kovalev resignera pas a Tampa...QUi voudrait jouer dans ste absymal club là...
    Dernière modification par BubbleBag ; 04/02/2009 à 14h48.

nrv
    Registered User
    Membre #686
    Msg : 488
    Pouvoir de rep : 23
    j'pas le plus grand fan de price, je suis conscient de son talent, mais est-ce que halak et denis peuvent nous tenir en serie???

pour lechange, kovy contre lecavalier, je suis des gens qui veulent lecavalier coute que coute, mais perdre notre cerbere comme dirait lautre, en plus , ca change la dynamique un peu...
    tHIRTYfOUR eNTERTAINMENT

pENCHE-tOÉ

DRILLE MOI ÇA STI'
    Membre #92714
    Halak et Denis en série ?

Tu veux dire, est-ce qu'on attendrait les séries ?

Trouve moi un goaler qui fesait du ,920 save% a 20 ans.

Halak c'est pas un 1st goaler, ni un flash in the pan, stun tres bon backup, qui peut step in de temps en temps pour le role de numero 1...Tu veux juste pas un goaler en 2009 de 5'10 comme numéro 1, c'est con mais c'est rendu la réalité, trop vulnérable dans le top, surtout avec son style. Pis Denis c'est pas pour rien qui ride l'Autobus dans AHL, yé poche pis il a toujours été...Ya connu 1 saison respectable avec Columbus.

Price doit encore travailler certaines bases, y doit améliorer certain déplacement latéral, il a tendance a ce mettre hors position mais un goaler atteint son peak entre 29 et 33 ans, beaucoup plus tard qu'on joueur.

J'dois être en minorité, mais j'échangerais pas Price pour Lecavalier, j'y penserais même pas une seconde...

Lecavalier est PAS dans les best centre de la ligue.

C'est MON OPINION vous pouvez pas être d'accord avec mais présentement les centres que je prendrait dans mon club avant Lecavalier...

1. Sidney Crosby (obvious)
    2. Evegny Malkin (obvious)
    3. Joe Thornton (seul joueur a faire back to back 90 assists season avec Gretz et Lemieux)
    4. Pavel Datsyuk (probablement le joueur le plus complet dans NHL présentement, best 2-way centre easily)
    5. Ryan Getzlaf (même shape que Lecavalier mais + mean pis il est bcp plus jeune et outscored Lecavalier par un wide margin, les Ducks struggle cette saison pis c Getzlaf qui carry le team)
    6. Vincent Lecavalier

Certain vont preferer Mike Richards et Marc Savard aussi over Lecavalier mais pas moi mais c'est leur droit et c'est saison c'est pas faux non plus.

Bref le monde veulent Lecavalier a tout prix parce qu'il est Québécois. Le gars average 0.86PPG en career, il est fort, mais a travers la Ligue il n'a pas la même réputation que les gens de Montréal veulent bien y donné. S'tun excellent joueur mais le monde ici le overhype en tabarnak.

Le monde vont falloir qui se rentre dans tête que notre franchise player c'est Price pis que Gainey va pas le trader outre si tu t'appeles Malkin, AO, Crosby, en gros sa arrivera pas... Price is here to stay.
    Dernière modification par BubbleBag ; 04/02/2009 à 15h10.

Shaolin's Finest
    Membre #211
    Les autres rumeurs sont que montréal serait en discussion avec Dallas pour Brad Richard.

Ce dernier aurait dit savoir qu'il y avait discussion entre dallas et montréal à son sujet

Registered User
    Membre #64382
    Msg : 3 034
    Pouvoir de rep : 269
    chui du meme avis que sac a bulles, price must stay, mais j'essayerai quand meme daller chercher lecavalier pi si kovy est dans le trade ca me fait pas un plis de plus ca poche.

100ProofYetButterSmooth
    Membre #66633
    Msg : 7 608
    Pouvoir de rep : 601
    jvien de get un kovy jersey

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 052
    Pouvoir de rep : 421
    J A M A I S

Crie mon nom.
    Membre #5925
    Msg : 1 684
    Pouvoir de rep : 23
    Échanger Price? LOL n'y pensez même pas une seconde.

Putain que j'suis écoeuré des rumeurs, qui farment leurs ostis d'yeules sales pis qui laissent Bob Gainey faire sa job. Sérieux toute la ligue nous prend pour une gang d'attardés alors qu'on est supposé être des ''connaisseurs''.

Face de Cul
    Membre #34503
    Msg : 4 477
    Pouvoir de rep : 30
    Citation Envoyé par nrv Voir le message
    j'pas le plus grand fan de price, je suis conscient de son talent, mais est-ce que halak et denis peuvent nous tenir en serie???

pour lechange, kovy contre lecavalier, je suis des gens qui veulent lecavalier coute que coute, mais perdre notre cerbere comme dirait lautre, en plus , ca change la dynamique un peu...
    si sa serais juste Kovalev contre Lecavalier, anytime, meme que sa serait un vol.

Kovalev est talentueux, mais il va bientot avoir 36 ans, on sait pas combien de temps il va jouer encore, et si il va signer avec les habs... y va tu ralentir encore plus la saison prochaine? 36 ans sa commence a être vieux quand même.

Lecavalier est plus jeune, tres tres fort (j'hésite a dire qu'il est aussi bon que kovy, ils n'ont pas jouer dans la même situation donc... mais il est tres fort) et en plus il a un contrat qui nous assurerait de l'Avoir pendant 6-7 ans.

C'est Price ici le problème, j'aimerais bien le voir jouer toute sa carriere a montreal et mener le team a une coupe a la patrick roy style
    GO HABS GO!

DRILLE MOI ÇA STI'
    Membre #92714
    Citation Envoyé par True-Man Voir le message
    si sa serais juste Kovalev contre Lecavalier, anytime, meme que sa serait un vol.

Kovalev est talentueux, mais il va bientot avoir 36 ans, on sait pas combien de temps il va jouer encore, et si il va signer avec les habs... y va tu ralentir encore plus la saison prochaine? 36 ans sa commence a être vieux quand même.

Lecavalier est plus jeune, tres tres fort (j'hésite a dire qu'il est aussi bon que kovy, ils n'ont pas jouer dans la même situation donc... mais il est tres fort) et en plus il a un contrat qui nous assurerait de l'Avoir pendant 6-7 ans.

C'est Price ici le problème, j'aimerais bien le voir jouer toute sa carriere a montreal et mener le team a une coupe a la patrick roy style
    Hésite pas...Lecavalier et 5x le joueur que Kovalev est. Le talent est comparable, mais la "game" de Lecavalier est bien plus efficace dans ligue présentement...Comme tu as dit Kovalev va avoir 36 ans.

Mais sans aucun doute que Lecavalier est nettement meilleur que Kovalev a ce point ci.

Shaolin's Finest
    Membre #211
    vous comparez des centres avec des ailliers.

Next vous allez vous obstiner entre qui est meilleur, Markov ou St Louis

bud
    WHAT??
    Membre #29930
    Msg : 2 104
    Pouvoir de rep : 26
    Btw, un joueur que j'aimerais voir avec le CH mais qui est pratiquement impossible c'est Jarome Iginla...

Registered User
    Membre #2660
    Msg : 1 909
    Pouvoir de rep : 125
    markov est meilleur que st-louis!

hahahah jniaise esti...

ps. echanger price c'est comme tacheter une kia, pas brillant.

!DIE!
    Membre #105960
    Msg : 1 540
    Pouvoir de rep : 170
    R-i-d-i-c-u-l-e

DRILLE MOI ÇA STI'
    Membre #92714
    Citation Envoyé par bud Voir le message
    Btw, un joueur que j'aimerais voir avec le CH mais qui est pratiquement impossible c'est Jarome Iginla...
    Ton chum Bob l'avait échanger contre Nieuwendyk. Ti-Bob esti, sa payé par exemple 3-4 ans aprés ils ont gagné la Cup avec Joe qui etais clutch !

Registered User
    Membre #99116
    Msg : 135
    Pouvoir de rep : 11
    Jamais..
    Ça serait laid..

Price faut qu'il reste à MTL.
    Kovalev est fini..

Voir que le lightning sont si épais que ça..

64B
    Registered User
    Membre #82331
    Msg : 1 120
    Pouvoir de rep : 22
    J'pense que c'est juste une fausse rumeur ou à la limite quelque chose que quelqu'un a dit qui serait presque envisageable à moment donné. Ce serait idiot comme idée en tous cas.

Ce que je vais dire est moins certain à cause de la blessure de Lang, mais on semble, de toute façon, avoir plus d'intérêt à aller se chercher un def style Bouwmeester que de l'attaque. C'est rare que les Habs ont de grandes difficultés à la crisser dedans, même le 3e trio score, exception faite de games contre Boston/autres merdes défensives à fond où on score pas fort. Par contre, juste les dernières semaines illustrent bien qu'on se fait putter ben trop de buts.

Edit : By the way, j'dis pas qu'on a pas besoin d'un centre, juste pas nécessairement à 7-8m par saison.
    Dernière modification par 64B ; 05/02/2009 à 16h36.

Registered User
    Membre #64382
    Msg : 3 034
    Pouvoir de rep : 269
    mais c'est ca le risque, j'veux dire ok on a gagner la derniere dune maniere plus ou moin convainquante mais on est quand meme dans une serie pas trop brillante, et si on commance les series contre new jersey ou boston c'est la que ca va faire mal.

Règles de messages