+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Partager cette discussion :  

Kovalev
    Membre #43202
    Msg : 2 661
    Pouvoir de rep : 23

Vieux thread du draft de Carey Price LOL

ahahahahah le vieux thread du draft de 2005 sur hfboards ahahahah
    Pendant le thread le draft se passe live fak vous voyez la reaction du monde ahahahah
    C'est vraiment de l'or se thread bonne lecture , pis dès la premiere page price se fait drafter fak pas obliger de chercher bin loin loll

http://hfboards.com/showthread.php?t=156288
    Dernière modification par Royal Flush ; 04/02/2009 à 18h37.

Kovalev
    Membre #43202
    ''i am so dissapointed... i felt a sharp pain in my stomach when timmins said carey price.

without a doubt the worst possible pick with all the players still available.

They (and we) are going to regret this...i feel like crying''

AHAHAHAHAH

Kovalev
    Membre #43202
    ''Well, that's it for me, the Habs have officially lost a fan.....

I can't stand such a stupid pick

Timmins, Gainey and Savard are a bunch of dummies

Farewell''

aHAhaHAhaHAhaH

Crie mon nom.
    Membre #5925
    Msg : 1 684
    ahhahahahahajah omfg, osti que le monde sont marrants. Wow belle trouvaille dude merci de partager ça. C'est bien fou de voir le moment ou les post changent radicalement de dickridage sur brule, à genre WTF???

Face de Cul
    Membre #34503
    Msg : 4 477
    Pouvoir de rep : 30
    Faut avouer par contre, que pour quelqun qui connaissait pas Price (comme moi quand il a été dafter), c'était quand meme asser mélangeant de les voirs drafter un goaler.

On était rendu a quoi... 4-5?

theo, halak,danis,huet, price?

cetait avant que theo se fasse échanger contre aebisher.
    GO HABS GO!

Registered User
    Membre #64382
    Msg : 3 034
    Pouvoir de rep : 269
    c'était quoi les autres famous pick cette année la? éclairez ma noobness svplease

Registered User
    Membre #78333
    Msg : 2 742
    Pouvoir de rep : 21
    Faut se mettre en contexte aussi. On avait 2 goalers de niveau de la ligue Nationale. Théodore a commencer a chier cette année la justement. Pi si j'me trompe pas y'a Huet ou Garon qui était la j'pu sur. J'men souviens que j'étais comme wtf pourquoi un goaler y'en a déja 2.

Mais par après j'ai compris que Gainey se construisait une équipe. Y'a commencé par le bas pi y'a sélectionné 2 défenseurs en première ronde les 2 années suivante pi après y'a drafté Pacioretty. Y'avait un plan pi j'le respecte son plan props a Timmins aussi ce gars la sait ce qu'il fait a date.

DRILLE MOI ÇA STI'
    Membre #92714
    Msg : 1 320
    Pouvoir de rep : 104
    Citation Envoyé par lyricspliff Voir le message
    c'était quoi les autres famous pick cette année la? éclairez ma noobness svplease
    Gilbert Brule etait vraiment hype sur HF dans ce temps là . Le CH cherchait et cherche toujours un centre pis le monde voulait Brule...Yen avait d'autre qui voulait Kopitar mais vu qu'il est Européen il avait des préjugé, surtout du fait qui vient de la Slovénie et que c'est le premier ever a jouer dans NHL...

Personne parle du pick de San Jose 8ieme overall, Devin Setoguchi...c'est off the board comme pick...La scouting central l'avait mis 22/23ieme, pis en bout de ligne San Jose ont bien choisit. En gros, Setoguchi etais un pick ben plus off the board que Price.

Si tu veux voir le draft au complet: http://hockeydb.com/ihdb/draft/nhl2005e.html

Pour ce qui était du "hype" avant le draft, ça ressemblait a ça... (entre paranthèse c'est ou ils ont été drafter overall)

1. Sidney Crosby (1)
    2. Benoit Pouliot (4)
    3. Jack Johnson (3)
    4. Gilbert Brule (6)
    5. Bobby Ryan (2)
    6. Anze Kopitar (11)
    7. Marc Staal (12)
    8. Ryan O’Marra (15)
    9. Marek Zagrapan (13)
    10. Carey Price (5)
    11. Luc Bourdon (10)
    12. Martin Hanzal (17)
    13. Jack Skille (7)
    14. Alex Bourret (16)
    15. Ryan Parent (18)

From ISS 2005 NHL Draft Guide, two of the most unheralded prospects to watch for:

Juraj Mikus

Position: Right Wing

Born: 2-22-87

Height: 6-1

Weight: 185

ISS Ranking: #32

ISS Oct. Ranking: #168

LOL...c'est le CH qui la drafter ya vrm pas pan out.

http://www.hockeysfuture.com/article..._for_february/

Ici tu as le top-15 de la ISS pour 2005 au mois de Février.... Latendresse etait 9ieme overall...ON la ramassé 45ieme !

Bref pendant presque toute l'année Latendresse etait considerer comme un top-15 pick et que Price a cracker le top-15 juste a fin... Le monde capotais pas dessus parce que le team de Tri-City etait toujours dans cave de la WHL.

DRILLE MOI ÇA STI'
    Membre #92714
    Msg : 1 320
    Pouvoir de rep : 104
    Citation Envoyé par white_jack Voir le message
    Faut se mettre en contexte aussi. On avait 2 goalers de niveau de la ligue Nationale. Théodore a commencer a chier cette année la justement. Pi si j'me trompe pas y'a Huet ou Garon qui était la j'pu sur. J'men souviens que j'étais comme wtf pourquoi un goaler y'en a déja 2.

Mais par après j'ai compris que Gainey se construisait une équipe. Y'a commencé par le bas pi y'a sélectionné 2 défenseurs en première ronde les 2 années suivante pi après y'a drafté Pacioretty. Y'avait un plan pi j'le respecte son plan props a Timmins aussi ce gars la sait ce qu'il fait a date.
    Tu parles de Timmins. Pis j'voulais glissé un mot la dessus.

Pour ce qui le savent, en 1999 c'est probablement un des pire 1st round ever...Epic fail de partout...Timmins a ramassé Havlat 26ieme overall !!

Sur 28 joueurs dans 1ere ronde en 99, seulement; Henrik Sedin, Daniel Sedin, Tim Connolly (meme si yé tlt blessé), Barret Jackman, Nick Boynton et Martin Havlat est le seul stock potable.

Des epic bust comme Stefan, Bendl, Finley, Beech, Lundmark, Mezei, Shvidki, Sparykin, Safronov, etc...

Tant et aussi longtemps que Timmins est a Montreal, je m'inquiète pas 1 seconde pour notre avenir.

!DIE!
    Membre #105960
    Msg : 1 540
    Pouvoir de rep : 170
    Citation Envoyé par BubbleBag Voir le message
    Tu parles de Timmins. Pis j'voulais glissé un mot la dessus.

Pour ce qui le savent, en 1999 c'est probablement un des pire 1st round ever...Epic fail de partout...Timmins a ramassé Havlat 26ieme overall !!

Sur 28 joueurs dans 1ere ronde en 99, seulement; Henrik Sedin, Daniel Sedin, Tim Connolly (meme si yé tlt blessé), Barret Jackman, Nick Boynton et Martin Havlat est le seul stock potable.

Des epic bust comme Stefan, Bendl, Finley, Beech, Lundmark, Mezei, Shvidki, Sparykin, Safronov, etc...

Tant et aussi longtemps que Timmins est a Montreal, je m'inquiète pas 1 seconde pour notre avenir.
    sti que patrick stefan c la pire marde ever

Registered User
    Membre #64382
    Msg : 3 034
    Pouvoir de rep : 269
    merci pour l'info bubble

arbregardant.
    Membre #2763
    Msg : 4 141
    Pouvoir de rep : 306
    Sa va faire mal si Timmins re signe pas entant que directeur du recrutement à Mtl, on va perdre une coupes de vols dans les last picks les amis.

Juste la mini batch de 2008 est une très bonne concidérent qu'on a pas de 1st pick

Steve Quailer dans les rang universitaire a quand même des bonnes stats à sa première saison,

Y'a une coupe de guest comme Missiaen(stu dememe). Pis Trunev, qu'on sais pas si il va venir en amérique du nord. Mais sa fait parti de la game des drafts aussi.

Pour Danny Kristo j'suis sur que Timmins s'est pas trompé, c'est comme Subban stun très bon coup en 2ieme ronde.
    Dernière modification par LeGlome ; 04/02/2009 à 23h04.

Kovalev
    Membre #43202
    Timmins veut devenir un GM c'est pas un secret fak va valori vori si Gainey compte rester encore lontemps parce que si y'e pour crisser son camps d'ici 2 ou 3 ans sa serait bon d'avoir Timmins pour le remplacer.

Règles de messages