Un autre lose à soir contre Toronto.Selon-vous quesqui va-pas chez le Canadien et que devrait fair Carbo pis son club pour i remèdier.
Un autre lose à soir contre Toronto.Selon-vous quesqui va-pas chez le Canadien et que devrait fair Carbo pis son club pour i remèdier.
Bring back Mikael Grabobski.
Sérieux sti que j'ai ris quand Laraque est allé le hit en 3e.
Ben des affaires qui va pas, mais je ne ferais rien de drastique pour le moment, on verra en revenant du voyage.
Mais du côté de Gainey, un défenseur qui ferait que Bouillon ne joue plus sur une base régulière serait un bon début.
QUEST QUI VA PAS ? QUEST QUI VA PAS? LOL!
ON est au 3/4 de la saison et puis on a pas encore un criss de line up constant.
PLecanek fait dans son petit pot.
Kovalev a coupé ces cheveux
On gagne plus sans Koivu
Les kostitsyn font des parades de modes
Ryan pense que c,est un dieu grec
Higgins joue a casper
Komisarek est meilleur sans bâton.
LEs joueurs qui sont sensé être de second plan, fournissent plus donc impossible de les faire bencher, et quand qui bench, les cannons se pogne le cul. So thats wassup. C'est rendu que je check les game du canadien à partir du milieu de la deuxième.
Comme mon coach dit toujours:''If your superstars dont play as a superstar every night...you will loose'' ...Besoin d'en rajouté?
J'ai attentivement regarder la partier hier et..vraiment..j'y crois pu vraiment. Tsé j'espere que le voyage va tout changer et nous relancer mais calvaire..tellement de revirements hier ctait degueulasse. Price suck la marde depuis kek games aussi, les defenseurs sont pas fiables en defensive a part Hamrlik pis Komisarek mais lui pas tout ltemps non plus. Obyrne hier calisse...ye pas capable de lire le jeu ou de le deviner..c"est ca son probleme. Grande tapette. Jsais pas, jtanné de tout ca.