tchéké Sa c moi http://www.youtube.com/watch?v=pk7i50LoZxQ
Comm aprécier
tchéké Sa c moi http://www.youtube.com/watch?v=pk7i50LoZxQ
Comm aprécier
Nice Marois ta des Skiillzz !!
moi aussi j'ai vue 1 ou 2 spot la que j'ai deja ride !!
Continue !![]()
Faze yessah !!
Nice!! jaime bien la debarque sur le rail a 1:15 aussi .......ta l`air jeune pis t deja skilled...continue a push
Ouais Marois moi si j'aurais un conseil
a te donner c'est lache le rap pi continue en blade
t'est WAY plus skilled en blade que sul Mic!!!
I ain't scared of no one but myself,
I'm scared I might murda you and spend the rest of my life in a cell!
Ah ah ouais j'vien juste davoir 16 ouais ses des spot de drummondville j'habite la sa la été filmer en une apres midi sur le video jai 15ans chu commenditer par hype
mais sérieu j'ai presque lacher le blade pour faire du rap j'tripe ben Pluss
oui j'ai desja fait de la compétition je suis allé a woodward en californie gratossss Ah ah ah
pis la vielle gum jen est des skilz au Mic faut tu me laisse le temps de le prouver
Dernière modification par Marois ; 11/02/2009 à 16h13.
as if tu ruine tes chances de te developper en blades pour kek chose daussi insignifiant que le rap QC... pauvre toi![]()
lol Au moin j'fait s'que j'aimee
Reste dans le blade t'as au moins une chance de faire un peu d'argent avec ca.
J'te dirais la même chose que tout le monde. T'as des chance de faire un peu d'argent avec le blade, pis ca way plus honorifique. Si tu veux continuer a faire du rap pour le fun, ya rien qui t'en empeche, mais lache pas dequoi qui pourrait devenir ton gagne pain mec.. T'as le talent pour, tes crisseemnt fort.
Dernière modification par OUI BONJOUR ??? ; 11/02/2009 à 16h52.
Ouais faire du blade t'empêche aucunement de rapper, comme tu peux l'vois la plupart des MC ont tous un sidejob pour les aider alors l'un n'empêche pas l'autre.
Impressionnant pareil ton video, surtout pour un seul après-midi de shooting.
Nice. T'es jeune faque c'est pas pire. Sauf, no hate, mais le agressive in-line est probablement un des sports les plus faciles j'ai fait de toute ma vie. Ceci étant dit, ton vidéo est plaisant à regarder et comme je disais, t'es assez jeune donc push et les choses peuvent se passer!
En plus c'est bon en crisse du Hype!!!
I ain't scared of no one but myself,
I'm scared I might murda you and spend the rest of my life in a cell!
yes mon seb, t'aurais du post ton autre video sauf que je trouves encore plus sick http://www.youtube.com/watch?v=8rtEU...eature=related.
Le backside front est tout simplement sauté..a 2:44
Dernière modification par XSammyX ; 13/02/2009 à 15h02.
Mon gars, j'te le redis, lache pas le blade, tu vas t'en vouloir plus tard.![]()
sé rien c video la c vieux le dernier coup j'ai bladé j'étai rendu Ben meilleur que sa mais sans cam Pour filmer![]()
Ben justement !! T'es fort mon gars, pis tes encore jeune. Lache pas ca, le rap ca paye pas ! Avec ca tas une chance de faire dla grosse argent, pis c'est ben plus matiere a etre fier. J'suis sur que ton rappeur préféré est pas capable de faire le quart de cque tu fais. Lache pas le blade dude, tu va ten mordre les doigt plus tard.
ma recommencer cette été