Here we go...
Here we go...
Nous revoila
Ron a dit dans 2 heures on a la nouvelle
J'crois que c'est Koivu, Jacques Demers disait que Jean Beliveau allait capoter et messemble que ca doit avoir rapport au titre de capitaine.
Koivu y fourre dans sa machine a chimio.
J'croyais plus qui disait ca dans le sens que ca va blessé tout les gens qui on le ch a coeur
Yeah Koivu no doubt qui est dans marde... La façon dont ya jouer a soir, sa tete etait pas la. Demers parlais de Beliveau pi Koivu allait devancer Beliveau pour le nombre d'année en tant que capitaine.
J'me demande en crisse si Kovy joue pas un role la dedans en restant à Montréal.. Ya p-e ete temoin de quelque chose pi les autorité y'on interdit de quitter le pays?
Grime House
maudite marde jai peur (gars qui a just post pour sabonner au thread)
J'espere que c'est pas trop grave...
mes guess de joueurs impliqués: komisarek, Higging, Kostopoulos
je change kostopoulos pour Josh...
Dernière modification par PehWee ; 19/02/2009 à 23h29.
Ils parlaient aussi de Koivu en tant que Capitaine comment ya eu de coach et tout, peut-etre une inside ou whatever.
3 joueurs impliqués selon Richard Labbé de La Presse.
koivu
price
o'byrne
serge
... peut être pas tous pour les mêmes accusations.
Y'a déja du journaliste a fond a l'aéroport
moi j'reste avec mes prediction, price, higgins koivu/kovalev mais sa sent plus koivu que kovalev effectivement.
price a violer une teen... yess
On dirait qu'ont jouent a clue
Higgins avec le viol dans les toilettes de l opera pendant que price fait le bouncer devant la porte
entre higgins komi sergei et koivu pour moi
malgrer que je trouve koivu fait pas parti de la meme crowd que les 3 autres
Jean Perron à Tout Le Monde En Parle @ Dimanche.
O'byrne a déja pas un bon dossier avec son vol de sacoche, si il est impliquer et que c'est grave y passe le reste de sa vie a jouer pour l'équipe d'Orsainville.
La police est a dorval... la saison est terminé pour tout ceux jai nommé
Yeah c'est privé le vol des Canadiens. Mais fuck off les Canadiens commenceront pas a jouer au chat et a la souris avec la police.
Dernière modification par white_jack ; 19/02/2009 à 23h27.
Je confirme que ya ben ben ben du monde a dorval
Le vol du CH: http://flightaware.com/live/flight/ACA7042
J'tanner des speculations.. serieux ceux qui ont des sources nommez les svp
Sa va brasser en tabarnac en fds... Jean Perron à tlm en parle dimanche, l'émission est enregistré a soir. Coincidence?
Grime House
tk doit avoir une coupe de joueurs des habs en ligne pour aller puker leur stress dans l'avion..
Carbonneau a mal en estie que Jean Perron avait raison.
Grime House
Ben moi mes seules sources c est un gars a Dorval qui me dit que dans la derniere heure ya eu le double de monde dans l'aéroport
FrosT: Ca a l'air C'est un viol collectif et que ca implique d'Agostini, Komisarek, Price, Higgins, Sergei Kostitsyn
Si c'est vrai, season's over.
Louche
ses koi ke perron a dit au juste? tout le monde parle de sa
suit donc l'actualité comme tout le monde crisse
On the Habs site's forum, some are speculating it could have to do with the hit and run that killed a lady a couple of days ago, that was the night the team was in Montreal before taking off for Washington.