comment ça il n'y a aucun thread sur ce match....ya tu du monde ici qui y vont??? moi oui en tout cas j'ai eu de bons billets dimanche dernier pour 25$ ca va etre fou......et n'oubliez pas de vous habiller en bleu!!
comment ça il n'y a aucun thread sur ce match....ya tu du monde ici qui y vont??? moi oui en tout cas j'ai eu de bons billets dimanche dernier pour 25$ ca va etre fou......et n'oubliez pas de vous habiller en bleu!!
moi j'ai des cours ce soir
sinon je serais la foe sure.
J'suis là, mais dieu que j'm'en criss comparativement à quand j'vais à une game du CH.
Voir que ça passe pas à la télé, ouache.
en plus l'esti de feed online sur radio-canada marche pas.
Celui de CBC fonctionne.
http://www.cbc.ca/sports/livevideo/player-popup.html?n=cbcsportsca_1&p=concacaf_champions_league_soccer_on_cbc_montreal _impact_can_vs_santos_laguna_mex_streaming&dt=2009_02_25|19_50&s=http://authmfile.akamai.com.edgesuite.net/akamai.stream.auth/35018/wm/cbcwm.gen/v001/reflector:19688.js
De rien!
Voir des joueurs rester a terre pour rien ou bien se torde de douleur pis se relever 2 secondes apres ma rappeler pourquoi je détestes regarder le soccer
Quelle victoire de l'impact, un grand moment pour le soccer d'ici.
55 571 personnes.
L'attraction est la, comme le Manic way back.
Quelqu'un peut m'expliquer le principe des buts dans les matchs des séries de ligue des champions? Genre l'affaire que si tu scores sur le terrain adverse ca te donne un avantage par rapport a l'équipe adverse. J'sais pas si ca fonctionne en CONCACAF mais en Europe c'est de même et j'aimerais ben comprendre un jour.
Oui c'est ca.
Si je te bas 3-1 chez moi et tu me bas 1-0 chez toi, je gagne 3-2.
Si je te bas on annule 1-1 chez moi et 2-2 chez toi, je passes parce que jaurais marquer plus chez toi.
Comme là c'est 2-0 pour l'impact.
Si l'impact réussit à scorer au domicile du Santos, même si ceux ci gagne le match admettons 2-1 ou 3-1. Il y a égalité 3 buts de chaques côtés, mais comme ils auraient marqué un but à l'étranger ils passeraient à la prochaine ronde.
Les Ultras après la game...
J'ai des vids aussi, mais sont pas sicks.
En gros, j'ai bien aimé ça, j'vais voir l'Impact on the regular depuis un bon p'tit bout et ce soir c'était vraiment impressionnant de voir autant de monde. L'ambiance était pas sick, c'était pas aussi cool qu'une game du CH en séries, disons, mais c'était quand même ben plaisant
Seule chose qui est poche, c'est que t'es loin de l'action, même avec de bons billets, comparativement au Stade Saputo... mais j'y retourne le 18 mars pareil s'ils se rendent, c'est certain.
Dernière modification par Roy Penis 1er ; 25/02/2009 à 23h08.
Ok comme hier Inter Milan-ManU ont fait match nul 0-0 a Milan faique si y'a un match de 1-1 au match retour Inter Milan gagne la série mais sinon l'équipe qui gagne la semaine prochaine avance au prochain tour?
exactement!
Thanks dude pi Thumme aussi.
La game commence à Radio-Canada, pour les intéressés.
ce soir : match retour a 22h en direct sur le site de radiocanada.ca pour les intéressés
Ouep ça va être un grand match, en espérant que l'impact garde son focus et sorte une performance comme il l'a fait au Honduras.
J'espère en criss, j'ai déjà mis la main sur des billets de qualité pour mercredi dans 2 semaines...
Oubliez pas que la mise en vente régulière en cas de victoire est demain. J'imagine ça va se vendre vite en criss, tardez pas.
J'check ca ce soir.
caliss, 1-0 Santos
Sick, 2-1 Impact... ils jouent en contre en criss... haha.
![]()
WOOOOOOOOOOT
Ses temps-ci: Impact > Habs.
Ca va pas bien.
2-1, c'est presque dans le sac!
Game maintenant live à Radio-Canada HD.
Sur Radiocanada.com, la qualité est top notch.
Gabrie Gervais fait bien la job aussi.
Dernière modification par Thumme Selleck ; 05/03/2009 à 22h51.
J'accueil le numéro 10 de l'équipe du Mexique chez nous anytime.
Il ferait un sale balai.
Man ... la ptite claque dans face sur Sandro Grande, c'est tellement homo.
On m'a jamais fais ca dans le temps, y,aurais pas fallu.
2-2 btw.
MANNN, y font les memes move que dans l'temps que je jouait U16 OSTI, y prenne la balle et essaye de faire la touche meme si y savent que c'est de l'autre bord .. pis ca marche jamais.
Pire sauces ses Mexicains.
P.S: xxx @ juge de ligne
Dernière modification par Thumme Selleck ; 05/03/2009 à 23h22.