Dernière modification par MinD ; 22/06/2009 à 14h37.
Here's to alcohol,the cause of—and solution to—all life's problems
Moi je trouve que c'est une bonne transaction pour les deux équipes.
Chris Kunitz est un gros two-way forward qui frappe et qui peut la mettre dedans quand vient le temps, supérieur à Malone qui manque tant aux pingouins selon moi et en plus ils obtiennent un jeune très prometteur. Je ne le connais pas beaucoup mais je sais toutefois qu'il est au second rang des pointeurs de la OHL, derrière John Tavares. Il mesure 6'4'' et au dessus de 200 livres.
Bégin a Dallas
Jai bien hate de voir contre qui
GO HABS GO!
un choix de repechage c sur
edit: Doug Janik finalement
Ouep un autre D.
sa laisse pu grand chance a O'byrne de revenir dans l'alignement et c ben correct dmeme. Gros loser ce obyrne
Gainey aime bien transiger avec Dallas pour des défenseurs de qualité discutable...
Mais bon, Bégin nous servait pu, j'content pour lui si y'a l'occasion de jouer sur une base régulière ailleurs.
Pi ça libère une parcelle de cap.
Genre de trade ben correct pour tout le monde.
Le défenseur en question a immédiatement été envoyé à Hamilton. Par contre, j'pense qu'il doit passé par le ballotage. On le verra probablement jamais dans l'uniforme du CH, il est ufa l'an prochain. C'est plutôt un échange pour libérer un peu d'argent sur la masse salariale, faire une faveur à Bégin qui ne figurait plus dans les plans du club, aider les Stars qui ont beaucoup d'amis dans la direction du CH etvice-versa.
Il passe par le ballotage. C'est carrement une question de cap space.
un bon trade s'en vient mes amis.
TSN.ca
On the same day winger Steve Begin was traded, sources say Montreal Canadiens defenceman Mathieu Dandenault may be the next to go.
The 33-year-old has politely informed Canadiens general manager Bob Gainey he would like to be moved and according to source, Gainey has agreed to help him out.
Dandenault is in the final year of a three year contract that pays him $1.75 million per season and depending on the return, moving him could help Montreal create cap space for any additional trades made up to the March 4th trade deadline.
Tu va chercher un 1M less player pour Dandeneault
Pis tu viens de libéré 1M a 1.5M de Cap Space.
Quel centre Bob va nous prendre pour remplacé Lang, Doan?.Connoly?Reinprecht? Camalleri?
Doan et Cammaleri bougerons pas pentoute et surtout pas Cammaleri qui connait une grosse saison.
C'est toute des UFA donc ya des chances que toute ce monde là sois échangés
Y'a Guérin pis Tkachuk aussi
personellement jtrouve on a besoin une defense..
mais si gainey cherche un avant messemble tkachuk est une option pas pire
La rumeur de Pronger a Boston ca fait peur
Graine Metropolit... ça valait la peine en criss de mover Bégin pour du cap space.
haha j allais le dire
Il est plus facile d'écrire un mauvais poème que d'en comprendre un bon
- §ØmBr£
J'espère juste que c'est pas le dernier move de Bob, ou le plus gros. J'ai rien de plus à dire en attendant de voir.
Qui est la demoiselle dans ton avatar Thumme? Pas degueux.
jespere tu veux dire mind?
Troy Metropolit, now 30, brother of NHL hockey player Glen Metropolit, in February 2000 began serving a 14-year sentence for his part in a carjacking and subsequent kidnapping and torturing of a Toronto lawyer and his wife. The sentencing judge labeled the acts of Metropolit and his two accomplices as "gratuitous and subhuman violence." Some three months ago, the younger Metropolit also was charged with first-degree murder, accused of killing inmate Marlan Assinewai, 24, in 2003 at the Millhaven prison in Bath, Ontario
Si Glen aurait eu l'edge de son frère, il aurait peut être jouer avec plus de grit. Un autre undersized softy.
begin laisse couler des petite larme durent un interview
on pourra dire que begin avais le coeur a montreal ......
et je dois avouer que malgrer qui etais pas le meuilleur sa me fais chier ........
chose apart ces vrai que le la photo a mind la ouf -------
Il est plus facile d'écrire un mauvais poème que d'en comprendre un bon
- §ØmBr£
juste de même, vous donneriez quoi pour avoir martin st-louis a mtl?
my unborn child.
J'donne 2x plus grand, O'Byrne.
En passant j'bet qu'O'Byrne demenage dans 4 jours.