http://www.rds.ca/canadien/chroniques/270846.html
Qu'en pensez-vous??
Sincèrement j'espère que ce n'est pas Gainey qui va finir la saison derrière le banc. Coach d'expérience SVP
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/270846.html
Qu'en pensez-vous??
Sincèrement j'espère que ce n'est pas Gainey qui va finir la saison derrière le banc. Coach d'expérience SVP
Dernière modification par biter ; 09/03/2009 à 16h45.
Ah ben tabarnak, big news, j'allais close ton thread vue que j'pensais que c'était pas vrai. Les joueurs doivent etre fier d'eux en tabarnak. Tant qu'a moi Carbo était pas le probleme mais bon, sa d'lair que oui.
BREAKING NEWS:
The Montreal Canadiens have fired head coach Guy Carbonneau. Bob Gainey will take his place behind the Canadiens bench.
Dernière modification par MinD ; 09/03/2009 à 16h49.
Here's to alcohol,the cause of—and solution to—all life's problems
OMFG CARBONNEAU CONGÉDIÉ CRISS DE SALE C MOI QUIU VOUALIT FAIRE LE THREAD PD DE MERDE !!!!
Je suis sur le cul
Go habs Go
faut ramener Jacques Demers derrière le banc.
Ayoye
J't'ai sur que Gainey allait pas l'crisser a porte.
c'est poche parce que c'est pas lui en tant que tel le probleme mais le mettre a porte ça va surement faire bouger les chose...
tabarnak jmen venai faire le thread
Pourtant, Gainey disait que c'était son meilleurs coup depuis sont arrivé a mtl, criss que c'est mauvais signe pour lui si y se sent aubligé de prendre la place à Carbo
+ en même temps c'est la façon la plus explicite d'envoyé un message aux joueurs qui veulent resigné a Mtl, fait ta job comme faut pour le restant de la saison sinon va ailleurs ti pite.
Dernière modification par LeGlome ; 09/03/2009 à 17h06.
I'M happy!
Bob Gainey a des couilles sa c'est sur surtout apres avoir dit que Carbonneau etait son meilleur coup.
J'aime le move pis chu bcp plus confiant avec Gainey behind the bench.
Checkez bin le team commencer a gagner.
c'est quand que bob gayné va se faire congédier?
Vote Benoit Brunet
On veut Bergie... NOT !
probablement que gainay trouve tjrs que son meilleur coup c'Est carbo, mais yé pas con non plus si ils voit que les joueur enmerde carbo, il sait que c'est pas carbo qui va scorer les buts fek ya un peu les mains liées.
Bob Hartley
Go habs Go
Jean Perron ?
Go habs Go
Partick E Roy ?
Esti que j'crisserais Koivu dehors ou enlever son C en même temps. Grosse criss de marde ca fait 10 ans qui capitaine pi ca doit être son 6e coach congédier feat qui ont jamais passer la 2e ronde depuis qu'il est la. Tellement le pire capitaine qui a eu a Montréal dire qu'il va dépasser Béliveau.
word serieux j'espere qui vont mettre entre parenthese a coté de son record qu'un st'un esti de grinder pi que si l'organisation était moin patiente et avait une mentalité de gagnant il aurai decalisser.
moi chui down avec patrick roy, c'est un gagnant, fou oui, mais gagnant
Un peu étrange comme timing, still ça fait 3 ans que je dit que Carbo coach comme une trace. Le problème là dedans c'est que Bob à pas prouvé beaucoup plus en ayant une seule saison gagnante sur 7 en carrière comme coach et que les joueurs sont pas pour rien non plus dans les déboires du CH.
Don Leaver s'en vient a Montreal comme adjoint.
Haha lol de lol le gars a ckac qui appel pour vouloir Benoit Brunet comme remplacent a cause de ses bonnes analyses a Rds
On verra l'an prochain.
Je bet un 2$ sur Don Lever malgré la panoplie de coach qui sont dispo après avoir été viré ailleurs, faut pas oublier ça.
la différence, c'est que Wayne s'est un peu improvisé Coach de meme, Tandis que Roy a déja fais son chemin avec ses remparts. Sauf que Roy est un gars respecté, mais contreversé, et autant en tant que joueurs qu'en tant que Coach, y'a un step a faire entre dirigés de Kids pis dirigés des Adultes.
Y'en a des Coach qui peuvent te faire gagner ton team a quasi lui seul. Ted Nolan qui est un excellent coach qui a juste eu des mardes comme équipe. A NY, y'a été viré parc'que y'essayais de dirigé Dipietro pis y'aimais pas ca.