Vous pensez quoi dla tenu de ste combat la?
Vous pensez quoi dla tenu de ste combat la?
ouai cest prevu pour fin mai debut juin...........cest clair que je vote jean pascal
jaime bien pascal et jcrois qui a de bonne chance de lemporter surtout apres la performance de diaconu hier soir.....anyway peu importe qui gagne la ceinture es sur de rester ici so c all good...
Un combat a saveur local comme sa va rapporter$$ en criss....sa va etre sold out.....on dirais la vielle epoque de regis levesque
Pascal a pas de chin quand il va tomber il seras out juste hier y,a été hurt par un gros jambon pis on s'entend que Froch c'est une couille qui a pas de power.
Tout ca pour dire que diaconnu est un boxeur sous estimer et qu'il va probablement battre jean pascal mais bon je peux me tromper.
Anyway tout les boxeurs de GYM sont over rated sauf Ngundjo.
Lucy in the sky with diamonds.
30 mai jcrois le combat et y va avoir Demers contre St-Juste.
Ca promet.
Personnellement, si Pascal perd ce combat la, GYMsera pu grand chose.
Même pas serrer. Diaconu va regulate Pascal.
Power vs Chin = KO
Il va quand même rester aspirant numero 4 de WBC ainsi que aspirant numero 8ieme de WBO dans le supper middleweight rankings.
Combat avec Diaconnu c'est du 175lbs si jme trompe pas, donc une defaite contre Diaconnu et jpense pas que va dropper dans les rankings de 167? Jpourrais pas te dire, jconnais pas assez les rankings...
Tout ça pour dire que Carl Froch etait pas plus dominant que Pascal, mais Pascal en a pas faite assez pour gagner la Belt.
Diaconnu je le connais pas assez, dans son dernier combat contre Whitman(sp) ben il avait pas l'air si fou.
diaconu battra pas pascal, jmet ma main au feu la dessus
pis frauch est loin d'être un deux d'pique, caliss as-tu la moindre idée de cque tu dis, vous êtes disrespectful et de mauvaise foi, as cte niveau la tes ni une couille ni un jambon.
pis otee: pascal a même pas été knock par carl frauch, fak ya aucun risque qui perdre contre diaconu, sa seule défaite est par décision, il court aucun danger là.
j'sais pas je vois d'la mauvaise énergie ca m'hérisse
Dernière modification par whoa ; 18/04/2009 à 19h14.
tu m'dévisage, j'te défigure.
hmm t'es pas mieux t'as l'air de parler de Diaconu comme étant un deux de pique lui même. Oui ces deux derniers combats n'ont pas été nécessairement à la hauteur des attentes mais ce gars la à quand l'une des forces de frappes les plus dévastatrice chez les 175 lbs. Pascal qui est un 168 devra se méfier grandement de ça, et Diaconu est loin d'être un gars qui sait pas boxer. Il nous a déjà démontrer qu'il avait une science de boxe tout de même pas mal, et cela en plus de ces power punches qui peuvent être vraiment dangereux pour n'importe quel boxeur et encore plus pour un boxeur de catégorie inférieure.
Enfin j'dis pas que Diaconu va regulate Pascal, mais ça sera pas aussi easy que tu sembles le dire. Pascal est loin de nous avoir prouvé quoique ce soit.