Juste content que les Canucks soit out, tout le monde les voyaient loin.
Reste juste à voir sortir Pittsburgh et Boston maintenant.
Juste content que les Canucks soit out, tout le monde les voyaient loin.
Reste juste à voir sortir Pittsburgh et Boston maintenant.
J'vois pas comment on peut etre "CONTENT" qu'une équipe Canadienne perde.
Fait des années ont essaient de prouver a la nhl que le Canada a sa place pour qu'ils permettent plus d'équipe canadienne
S'pas le fait qu'on est content, mais veut veut pas on s'identifie à plusieurs équipes et disons que les Canucks sont pas dans les coeurs des gens. Si ça l'avait été les Flames ça l'aurait pas été pareil.
Les Hawks ont une bonne équipe de jeunes et on s'y attachent à ces jeunes futures star.
Mon opinion...
Y'a du vrai dans les deux points, mais c'est sur que pour le hockey au Canada une coupe stanley ferait du bien.
Mais le point était que j'était réticent a être content de la défaite de Vancouver.
Moi j'suis content de la victoire de Chicago ... Ya une ptite nuance. Etre content que quelqu'un gagne et etre content que quelqu'un perdre ca la une conotation différente.
Sinon, chicago est mon équipe que j'veux voir en finale depuis la 1ere ronde... parce que j'ai un chandail vintage des hawks a porter rendu la
Jpense pareil. J'comptais pour Vancouver MEME SI j'adore les Hawks et leurs jeunes joueurs fougueux et remplis de ' j'ai envie de jouer ce soir coach'. Si ya une equipe qui devait les battre c'est bien eux, mais reste que tu mdonnes le choix et jfais passer Vancouver si j'ai le choix.
Bruins out bruins out
yahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! FUCK BOSTON !!!
seul mauvaise chose : j'pense pas que la Caroline peuvent battre pitts mais bon, au moin boston est out.
Here's to alcohol,the cause of—and solution to—all life's problems
Chicago FTW.
Fuck chicago too, c'est surprenant qu'il est réussi a battre vancouver sérieux. Luongo a choker le 6ie match.. non? nyway. Detroit all the way. On va surment encore avoir droit a une série Detroit-Pitts en final et Detroit va win a moin d'une surprise. Le seul probleme avec detroit c'est... Osgood. Criss que j'ai peur quand l'autre équipe rentre dans sa zone haha. La caroline surprend too mais j'pense pas qui vont réussir a battre pitts... mais je pensais pas plus qui pouvait battre Boston.
La page au sport est morte en criss btw. Je regarde quand meme les match mais pas avec le meme interet.
J'ai hate en criss de voir ce qui va s'passé avec le CH pis toute.
ALLÉ POST DANS L'POOL DES SÉRIES BTW, 3RD ROUND !!!
Sa aussi l'monde participe moin mais bon...
Dernière modification par MinD ; 15/05/2009 à 00h37.
Here's to alcohol,the cause of—and solution to—all life's problems