ki va cheker sa? pis kekun a un link efficace?
ki va cheker sa? pis kekun a un link efficace?
http://atdhe.net/
Habituellement c'est fiable comme site, mais les Justin.TV pi les TVU va falloir attendre quelques moments avant le gala pour des links efficaces, les autres vont être snap-closed d'ici-là.
yep je manque pas ca....
Silva gagne et Rua surprend Liddell.
jt'au centre bell ce soir.
braaaap
go Leites go
so qui regarde ca?
Peut être trop tard mais MMA tv su sop cast fait extremement bien la job.
Lucy in the sky with diamonds.
Pire main event ever.
wow... terrible
rarement vue du monde huer de meme de ma vie
ça criais GSP pendant le fight de leites-silva tellement que cétais de la marde...
leites se calissais a terre tu seul comme un gay en pensant que silva allais se calisser dans sa garde pour le fun.. beau cave
gala pourris d'un bout a l'autre sauf pour liddell-shogun pis macdonald-quarry.. ça stais cool
7 fight sur 12 par décision parce que sa tournais en rond sans se toucher pis que sa suckais des balles
loiseau = lol... 95% du temp en boule a terre, les main sur le bord de la tete a esseyer d'encaisser les coup d'herman,.. beau comeback, loser
vraiment a chier tout ça je vois pas comment ça aurais pu etre pire...
fuck ça, vraiment....
cest sa qui arrive quan on vend des art martiaux comme si sa serais la WWE
attention a ta plotte de carton
Yavai une coupe de bon combat. , silva à vraiment faite qu'une bouché de son adversaire. Vers la fin, il faisait vraiment se qu'il voullait, des genre de feinte à la Royjonh jr. C'était beau.
Le combat de Kongo était cool aussi, criss quié gros quand meme. des sale peck.
mais ouin, pamal de combat qui tournai en rond. appréciable quandmeme
J'ai toutes les caractéristiques d'un être humain, la chaire, le sang, la peau, les cheveux. Mais je ne ressent jamais d'émotion perceptible, si ce n'est l'avidité et le dégoût. Quelque chose d'horrible s'est passé en moi, et je ne sais pas pourquoi. Mes nuits sanglantes ont envahi mes jours. Je me sens au bord de la frénésie meurtrière. J'ai l'impression que ma santé mentale est sur le point de basculer.
l'unique personne qui peut me sauver c'est drette la même qui peut me détruire.
Gala de marde....le seul combat qui ma diverti un peu etais celuis de rua vs lidell.....jme su endormi pendant le fight de silva