J'ai rêvé à ça tentôt c'était sick. D'habitude quand je rêve à de quoi c'Est bon signe. Ca peut pas pas arriver c'est comme un compte de fée la. Kovalev 2 but 1 passe next game.
J'ai rêvé à ça tentôt c'était sick. D'habitude quand je rêve à de quoi c'Est bon signe. Ca peut pas pas arriver c'est comme un compte de fée la. Kovalev 2 but 1 passe next game.
dans ta tete le grand... ca arrivera jamais !!!
Selon mes calcules mathématiquse et l'analyse de mes graphiques, le CH devrait rebondir, puisqu'il a perdu ces 4-5 derniers matchs. Ils sont bon pour une séquence de 4 victoires minimum. Je vous le jure sur la tête de Gainey.
ps ; mes rêves ne mentent JAMAIS. J'étais le premier à dire qui ferait pas les séries, mais grâce à cette séquence de défaites, on a peu-etre des chances. Les calculs sont là. Checkez par vous même.
![]()
Dernière modification par Roman Pearce ; 21/04/2009 à 09h57.
Sti que ton graphique viens de me redonner espoir, merci.
C,est directement proportionnel aux succès du canadiens. On augmente nos chances, en redonnant un petit coup de pouce à la mortalité infantile. J'ai dejà spotté une coupe de pouponière.
HABS en 7 , Sortez la coupe.
Beustonne en 4
Grime House
ca cest le genre de reve que tu fais quand ta pas ejaculer depuis des semaines??
cest tellement un reve farfelu croire que les habs votn gagné ste série la
attention a ta plotte de carton
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/273400.html
Y'avait pas le choix mais quand meme, jsais pas. Tsé sil donne le net a Halak pis qu'il gagne la tout lmonde va dire si tu l avais mis lunmdi ce serait 2-2, si Halak perdle 4eme match tout lmonde va dire y etait trop tard pour essayer des changements, si price perd bah, c normal pis s'il gagne les gens vont reprendre confiance e dire bon choix d'avoir mis Price.
Ce soir la prophétie s'entame. Carey price devient pure.
Amen.
Dernière fois que les Canadiens ont fait ca en 2004 j'pense Thornton était leur premier centre. La différence cette année c'est que leur premier centre est pas un chocker reconnu.
LA différence c'est aussi que la série est 3-0 et pas seulement 3-1, des 3-1 ça se remonte des fois, 3-0 c'est arrivé deux fois dans toute l'histoire et la dernière fois en 75 y'avais un certain Mike Bossy dans l'équipe qui l'a fait.
Mike whooo !?!
.ObéLx.
OH MY GOD, OH MY GOD!!! je m'excuse Bossy était pas encore là, WE CAN DO IT!!! haha just kidding
au moins tuer des bébés c'était divertissant.
ben tabarnack.
maintenant on sait que tes reves te trahissent, bon avancement pour la science
Rom, j'ten veux.
...anyway s'tais impossible avec 4 joueurs etoiles blssés.
Markov, Tanguay, Lang et qui?
ca aurait été beau au moins une victoire mais bon... saison de merde, série de marde !
Asteur J'ai hate de voir ce qui va se passé. probablement beaucoup d'action a partir du repêchage, peu être avent.
Bring Emelin
Signé P.K
Resigne Kovy
Resigne Tanguay
Koivu à Buffalo avec Rivet.
Higgins signe a 4M et quelque pis va se tappé des saison de 30 buts, a Uniondale.
C'était plus le terme joueur étoile, j't'ais juste curieux de voir la 4e "étoile".
..not