+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 33

Discussion: Qui part, qui reste ?

Partager cette discussion :  

arbregardant.
    Membre #2763
    Msg : 4 141
    Pouvoir de rep : 306

Qui part, qui reste ?

Discussion à la "CKAC"
    Qui selon vous devrai partir ou rester avec le canadiens pour la prochaine saison.

Ceux que je voudrais revoir:
    -Tanguay
    -Kovalev
    -Kostopoulos
    -Bouillon

Ceux qui devrai partir:
    -Koivu
    -Dandenault
    -Brisebois( À moin qui se sente d'attaque pour un année encore, j'ai aucuns problème a revoir Brisebois la saison prochaine)
    -Lang(Au profit d'un gros UFA ou plus de marge pour un trade)

Points d'interrogation:
    -Plekanec
    -Komisarek
    -Higgins

D'après moi les 3 pourraient peu-être revenir.Mais sa dépend de beaucoup trop de choses. Le salaire qui vont demandés, si Gainey(ou un autre D.G) va pas essayé de trouver d'autre joueurs le 1er juillet pour comblé le poste que eux occupaient ou peu importe.

Professional Shit Stirrer
    Membre #2092
    Msg : 9 287
    Pouvoir de rep : 113
    100% certain qu'Higgins et Plekanec reçoivent leur offer sheets... sont RFA. J'penserais pas que personne leur fasse une offre Dustin Penner style.

Pour le reste, j'ai aucune idée de qui va rester et qui va partir, me semble qu'on a 0 info là-dessus...

Ceux que je veux voir rester absolument: Kovalev et Tanguay.
    Ceux que j'veux voir rester si le prix est bon: Dandenault, Lang, Koivu et Brisebois(dans un rôle spécifique).
    Ceux que je garde s'ils prennent un gros hometown discount: Kostopoulos et Komisarek
    Bye-bye: Bouillon.

Évidemment, j'pense pas que Komisarek va prendre un discount, que Dandenault veut rester ici ou que Koivu ça y tente encore... mais coudonc. J'parle en tant que fan qui a 0 info et sans avoir consulté les joueurs, obv.

Pour Bouillon j'suis très reconnaissant de ce qu'il a fait pour l'équipe, mais je crois que c'est le moment de partir. No hard feelings, though.

BTW, c'est pas dans ta liste, mais je resignerais Metropolit en criss à 750k. Même pour 1M comme cette année, why not peanut, très bon joueur.

Registered User
    Membre #69601
    Msg : 495
    Pouvoir de rep : 21
    Citation Envoyé par Roy Penis 1er Voir le message
    BTW, c'est pas dans ta liste, mais je resignerais Metropolit en criss à 750k. Même pour 1M comme cette année, why not peanut, très bon joueur.
    Metropolit est sous contrat jusqu'a la fin de la saison prochaine, j'm'en rapelle, le monde chialait que stait un investissement de marde vla pas longtemps.

J'ai adoré son jeu, il a montré de très bons flashs pour un simple joueur de soutien, wayyyyyyyy better que monsieur Bégin. St'un excellent joueur de playoffs.

Son status selon NHL Numbers : http://nhlnumbers.com/overview.php?team=MTL&season=0809

Ou encore ici : http://qc.news.yahoo.com/s/capress/0...h_metropolit_1

Le Torontois complète la première année d'un contrat de deux ans au salaire de 1 million $ US par saison.

Membre #2092
    Nice, j'suis content qu'il revienne à 1M.

My bad.

Thumbs down à 110% pour avoir spéculé sur son retour... à moins qu'ils parlaient de le dumper ou de racheter son contrat pour diminuer le hit.

Chipchura... décaliss?

100ProofYetButterSmooth
    Membre #66633
    Msg : 7 608
    Pouvoir de rep : 601
    komisarek out the door avec un drapeau polonais dans l'cul pi un oeuil au beurre noire svp.
    pleky soit pres a jouer, pas faire assemblant de jouer comme durant les playoff, pi jte reprend.
    tanguay, kovy, come back plz.
    Koivu, fini dont ta carrier aik ton frere ailleurs
    lang, jtaime bin mais jveu un UFA de premiere classe
    Suban pi lautre russe, amener moi sa svp, jveu voir ski valent
    brisebois, prend ta retraire vieu

je connait pas le status de lapierre et latendresse mais jaimerais les garder

Bande de fruits
    Membre #92971
    Msg : 2 149
    Pouvoir de rep : 193
    Plekanec + Koivu + Komisarek contre Lecavalier

Kovalev capitaine, notre premiere ligne l'an prochain :

Tanguay Lecavalier Kovalev

C'est beau de rêver...

EDIT : Fuck Bob Gainey pis ses décisions de trisomique. Stait vraiment smatt d'enlever la raison pour laquelle on avait du succès en fin de saison. Pourquoi défaire le premier trio...ce shit la était con. Après ça on a vu les deux Kostityn avec Weber sur un trio....Yer ou ton centre pis pourquoi ya un fuckin défenseur sur ta ligne d'attaquant. Faut qui se fasse crisser dehors.
    Dernière modification par Lyricest ; 24/04/2009 à 15h20.

Membre #2092
    Citation Envoyé par Lyricest Voir le message
    Plekanec + Koivu + Komisarek contre Lecavalier
    T'es pas mal ratoureux toi d'échanger 2 joueurs sans contrat + un RFA contre Lecavalier.

C'est vraiment pas fou comme proposition.

Vraiment pas.

Bande de fruits
    Membre #92971
    Msg : 2 149
    Pouvoir de rep : 193
    Citation Envoyé par Lyricest Voir le message

C'est beau de rêver...

J'parlais d'un monde où le canadien gagne la coupe à chaque année où les oiseaux chantent pis toute.

Golf Habs Golf.

Registered User
    Membre #102717
    Msg : 190
    Pouvoir de rep : 12
    Kovalev,Lang et Tanguay a signé, le reste peut être remplacé.

Offrir la lune a Bouwmeester.

+ un gros trade pour un gros centre d'impact

bud
    WHAT??
    Membre #29930
    Msg : 2 104
    Pouvoir de rep : 26
    Un trade pour S.Gagné j'dirai pas non, surtout que PHI faut qui se débarasse d'un gros joueur. Richard et Carter pas certain qui vont les trades.

Btw, d'après un client à mon restaurant qui a des contacts dans la NHL, y veut pas rien me dire mais y m'a dit qui a de quoi de gros qui s'en vient en Juin.

Btw2, d'après un autre client ayant des contacts me dit que Price aurait reçu une estie de volée la dernière fois qui aurait supposement eu un rhume.

Btw3, si se que j'ai su est vrai Marie-Chantal Toupin est une fuckin whore.

J'crois pas tout s'que j'ai dit, mais c'est du monde qui m'ont dit ça. Faites-en s'que vous en voulez.

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Msg : 9 846
    Pouvoir de rep : 93
    Des gars qui ont des ''contacts'' AHAH

︻┳テ=一
    Membre #110393
    Msg : 622
    Pouvoir de rep : 60
    kovy, tanguay et lang doivent rester

pis les autres adios amigos

on veut un jouer de 50 buts, tabarnak quon le veut

trop de joeur overated dans le canadien, cest degeulasse

Membre #2092
    N'a quand même juste eu un cette année pi c'est Ovechkin...

C'est rendu rare comme d'la marde de pape les marqueurs de 50 buts...

Déjà, si on avait un scoreur de 40 buts, ça serait pas pire... 35 au pire 30?

c'est moi
    Membre #30605
    Msg : 1 014
    Pouvoir de rep : 20
    Citation Envoyé par bud Voir le message
    Un trade pour S.Gagné j'dirai pas non, surtout que PHI faut qui se débarasse d'un gros joueur. Richard et Carter pas certain qui vont les trades.

Btw, d'après un client à mon restaurant qui a des contacts dans la NHL, y veut pas rien me dire mais y m'a dit qui a de quoi de gros qui s'en vient en Juin.

Btw2, d'après un autre client ayant des contacts me dit que Price aurait reçu une estie de volée la dernière fois qui aurait supposement eu un rhume.

Btw3, si se que j'ai su est vrai Marie-Chantal Toupin est une fuckin whore.

J'crois pas tout s'que j'ai dit, mais c'est du monde qui m'ont dit ça. Faites-en s'que vous en voulez.
    Même si c'est probablement de la bullshit, parles nous donc de Marie-Chantal Toupin. C'est toujours plaisant/drôle/intéressant d'entendre des histoires à propos de joueurs de canadiens, même si la plupart sont fausses.

Edit: By the way, l'histoire de petage de geule de Carey Price c'est vrai, de sources 100% sures pour ceux qui avaient pas entendu l'histoire. Il s'est fait cassé la machoire puis menacé de mort au bar Buena Note sur Saint-Laurent. Pour masquer l'histoire, la direction du club a "faker" une blessure à la cheville. Carey se promènerait avec des gardes du corps depuis cette histoire.
    Dernière modification par reimroc ; 25/04/2009 à 17h00.

arbregardant.
    Membre #2763
    Jsuis tu le seul qui c pas c quoi l.histoire de marie chantal toupin?

No Sourcil Represent...
    Membre #92728
    Msg : 830
    Pouvoir de rep : 0
    Non t'est pas seul !!
    Citation Envoyé par Ellex Voir le message
    Vous êtes vraiment des mardes
    Citation Envoyé par 7h ... ??? Voir le message
    J'me crosse dans mes bas POUR DE VRAI.
    Citation Envoyé par Hirt Voir le message
    Milmore

-- Bon premierement ton beat est a chier !!

-- deuxiemement ta de l'air content de battle fautif pis ta un flow bizzare pis sa ma faite rire!!

-- troisiemement ta pas de texte c comme un un texte ki se tient pas de bout!!

-- quatriemement jhaie ton style meme si t en a pas!!

-- cinquiemement ta pas de talent

Registered User
    Membre #64382
    Msg : 3 034
    Pouvoir de rep : 269
    kovalev kostopoulos tangay doivent rester
    koivu doit partir j'pense c'est le temps pour lui pi pour le CH
    sneider pourrai rester mais avec un pluspetit contrat sinon fuck that
    komisarek tu peu ten aller si Bob reussi a get un bouwmeester

REPRESENT LE SAG
    Membre #2010
    Msg : 1 755
    Pouvoir de rep : 31
    Citation Envoyé par lyricspliff Voir le message
    komisarek tu peu ten aller si Bob reussi a get un bouwmeester

Yeah c'est le seul condition... meme si komi a eu d'la misere en tabarnak cette année faudrait quand meme pas oublié que c'est LE SEUL dans la ptite défense du CH qui est capable de faire des mise en echec... comon la.

Komi doit revenir... Tanguay aussi.

Pour le reste j'en ai vraiment rien a crissé... de toute facon faudrait savoir si Bob va décrissé et qui va etre le coach, ET apres on verra qui restera.

Le CH est pas a vendre btw? ben d'autre probleme a réglé avant.
    Here's to alcohol,the cause ofand solution toall life's problems

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Msg : 9 846
    Pouvoir de rep : 93
    Vente ou Non, y'ont pas le choix d'avoir une équipe sous la main pour vendre le team, dans 2mois, c'est les UFA.

Komisarek sera pas resigné, j'suis pas mal sure.

Tanguay, Kovalev.

Plekanec et Higgins, hate de voir combien y vont avoir avec leur statut de RFA

Crie mon nom.
    Membre #5925
    Msg : 1 684
    Pouvoir de rep : 23
    Citation Envoyé par Lessard Voir le message
    Vente ou Non, y'ont pas le choix d'avoir une équipe sous la main pour vendre le team, dans 2mois, c'est les UFA.

Komisarek sera pas resigné, j'suis pas mal sure.

Tanguay, Kovalev.

Plekanec et Higgins, hate de voir combien y vont avoir avec leur statut de RFA
    Les joueurs RFA ont droit à l'arbitrage salarial si jamais les deux partis sont pas capables de s'entendre, toutefois sais-tu si les commissaires (juges ou jsais pas trop) prennent en considérations seulement la dernière saison?

Registered User
    Membre #64382
    Msg : 3 034
    Pouvoir de rep : 269
    j'espere que oui, on va sauvé d'largent haha

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 052
    Pouvoir de rep : 421
    Citation Envoyé par reimroc Voir le message
    Même si c'est probablement de la bullshit, parles nous donc de Marie-Chantal Toupin. C'est toujours plaisant/drôle/intéressant d'entendre des histoires à propos de joueurs de canadiens, même si la plupart sont fausses.

Edit: By the way, l'histoire de petage de geule de Carey Price c'est vrai, de sources 100% sures pour ceux qui avaient pas entendu l'histoire. Il s'est fait cassé la machoire puis menacé de mort au bar Buena Note sur Saint-Laurent. Pour masquer l'histoire, la direction du club a "faker" une blessure à la cheville. Carey se promènerait avec des gardes du corps depuis cette histoire.
    Dieu sais qu'on s'entend bien toi pis moi mais for real: Depuis la soirée de l'autre soir ou tout le monde disaite sources SUR mon frere connait un journaliste (Jme rappel pu qui a dit ca) j'crois pu pentoute rien de ce qui s'écrit, en tk pour des histoires comme ca.

En plus que son dernier match avant sa ''blessure'' etait le 30 decembre a TampaBay et ile jouaient 3 soirs plus tard au New Jersey. On s'entend que c'est pas des grosses soirees le mercredi et jeudi soir. ET ca c'est s'ils sont pas partit direct au New Jersey.

bref, c'est fucking discutable.
    Dernière modification par Thumme Selleck ; 29/04/2009 à 19h19.

bud
    WHAT??
    Membre #29930
    Ahah, l'affaire de marie-chantal toupin, supposement Dandenault aurait eu des histoires de couchettes avec Toupin et Carbonneau également.

Carbonneau aimant pas Dandenault l'aurait benché par vengence, Dandenault aurait vue Carbonneau s'faire suck Par Marie-Chantal.

à‡a serait rendu jusqu'à Bob et il veut pas d'Histoire de couchette sur le coach.

Bref, le client avait dl'air très très sur de lui. Mais bon...

Registered User
    Membre #78333
    Msg : 2 742
    Oublie ca sonne tellement fake comme histoire. Si c'était du junior ok mais dans la ligue nationale come on.

Dernière fois que quelqu'un m'a parlé de Marie Chantale Toupin c'était mon amie qui travaillait dans un motel. Ca l'air qu'elle prend la chambre a mirroir de ce motel quand elle vient dans la région. Gossip 101 haha.

Mais sti que je la fourrerais la Toupin pour pogner ses grosses boules naturelles dans mes mains. Miam.
    Dernière modification par white_jack ; 29/04/2009 à 20h37.

bud
    WHAT??
    Membre #29930
    Citation Envoyé par white_jack Voir le message
    Oublie ca sonne tellement fake comme histoire. Si c'était du junior ok mais dans la ligue nationale come on.

Dernière fois que quelqu'un m'a parlé de Marie Chantale Toupin c'était mon amie qui travaillait dans un motel. Ca l'air qu'elle prend la chambre a mirroir de ce motel quand elle vient dans la région. Gossip 101 haha.

Mais sti que je la fourrerais la Toupin pour pogner ses grosses boules naturelles dans mes mains. Miam.
    J'sais bien, mais vraisemblement que ça sortirait de la bouche de Réjean Tremblay.

Registered User
    Membre #78333
    Msg : 2 742
    Réjean Tremblay man. Il a trop écrit de Lance et Compte pi j'pense qu'il mêle la réalitée pi la fiction maintenant.

Sérieux ce gars la est tellement rien. J'ai tellement hâte qu'un vrai columnist arrive a La Presse parce que lui avec son human interest il est pas intéressant pas une seconde. Une vraie merde sérieux.

bud
    WHAT??
    Membre #29930
    J'dis pas que je crois à ça.

J'fais juste répéter s'qui m'a été dit.

Le pire c'est que c'est des gens très cultivé et crédible qui me raconte ces sotises.

Reste que le serveur est plus bright que le client...

I love HipHop.
    Membre #43830
    Msg : 2 050
    Pouvoir de rep : 85
    J'suis down avec Tanguay, Kovy, Kosto pas trop cher, possiblement Lang qui valait son contrat cette année.

Komi va partir d'après moi, ya trop de team qui on du cash et qui ont pas de def potable et c'est pas comme s'il y en avait beaucoup sur le marché.. Jpense pas que Komi aime Montréal au point de nous faire un gros rabais et vice versa. Ya choke l'année du centenaire lol...

Pleck jsais pu trop on dirait que ça a pas débloqué cette année..

Higgins man ça fait 10ans qui est supposé être bon.. on lui a plus que donné ça change, next!

Bouillon bah j'y tiens pas plus
    Brisebois si y se sent en forme et dans un role spécifique comme disais le roi.
    Koivu merci pour tout good luck have fun mais j'pense qu'on a fait le tour de c'qui pouvait amener.
    Dandy était bon à Détroit, stu ça?

arbregardant.
    Membre #2763
    Arretez de vous imaginez l'invraisemblable là... Si Kovalev re signe c'est a 5.5M par année, Tanguay peu avoir droit a au moin 6M par saison ailleurs aussi. on va arrêtez de se dire "pour pas chère". C'est sa je trouve drole avec toute le monde qui s'imagine qu'un Streit sa vallait 2M pis qui re-signerais à mtl parce que c'est Mtl.... Les joueurs s'en sacre comme l'an 40 quand y'on leur autonomie que sa sois Montréal ou Uniondale ou Pheonix, tant qui sont payé le prix qui valent.

Dans vos tête, on dirais que les joueurs ont pas d'agent, pis qui veulent toute venir ce faire chier au centre Bell pour 650K par saisons. Devant une gagne de singlés qui pète toute quand le ch perd en séries, faut le rappeler.

Si un dude qui est tradé aux canadiens dit pas qui aime la ville pis que c'est une des meilleurs places pour joueur au hockey au 50 journalistes qui l'entour sa part bin mal une saison...Surprenez vous pas qui disent toute ça mais la réalitée c'est crissement autre chose.
    Dernière modification par LeGlome ; 29/04/2009 à 22h04.

BoikHot In The Industry
    Membre #3962
    Msg : 4 519
    Pouvoir de rep : 85
    Koivu va tester le marché voir les offres qui devraient être pas mal bonne, surtout du Minnisotta. S'il a rien, d'après moi il va rester ici, mais on s'entend que Koivu est vu comme un bon joueur partout dans NHL.

Kovalev va faire comme Koivu, mais je pense qu'il va faire le contraire. Il n'arrete pas de dire qu'il aime jouer avec des équipes moyennes et etre le meilleur de son équipe. Si on signe un gros joueur, c'est clair qu'il part. Sinon, lui et Tanguay devrait bien allé.

Tanguay devrait rester, il a eu une saison solide meme avec sa blessure, Québecois, je crois bien qu'on va lui donner quelque chose de gros.

Komisarek a fait sa place dans la NHL, il est connu comme un bon joueur, mais je pense pas qu'il va etre resigné. J'ai pas d'autres arguments, personnellement je l'ai jamais vraiment aimé. Je serais bien content qu'il parte.

Dandenault dit qu'il veut rester, Moi jlui pisse dans face, ca fait 3 ans qu'il chialle pour revenir à la Def. Il va retourné avec Detroit ou bien une équipe de marde qui va donner gros parce qu'il est polyvalent genre Atlanta.

Kostopoulos, fait sa job, mais c'est un gars de 4e trio, j'espere que si on le signe, c'est pour le crissé sur le 4e. L'organisation a l'air de bien l'aimé, je sais pas ce qui peut se passé.

Lang est certainement celui qui se criss le plus de Montréal, il va prendre la meilleure offre qu'il va pogné, sinon il prend sa retraite, avec sa blessure c'est pas fameux.

Higgins devrait rester, il se sont fait baisé par un certain Ryder, Higgins est pareil, il peut revenir fort, suffi de le mettre sur le premier ou le 2e, et de lui donner de la conficance. Il joue pas si pire moi je trouve. J'espere qu'il vont le resigné, c'était un espoir dans le temps.

Pleaknec va partir, il est encore jeune, il devrait avoir quelque chose de bon ailleurs, le canadien lui donnera pas gros c'est certain.

J'en manque quelques uns
    Mais selon moi:

Koivu : Part
    Kovalev : Reste
    Tanguay : Reste
    Komisarek : Part
    Kostopoulos : Reste
    Higgins : Reste
    Plekanec : PArt
    Bouillon : Reste
    Brisebois : Reste
    Lang : Part