Sopcast le joue, justintv?
Anyone? Pacman est quand même sick a checker boxer.
Sopcast le joue, justintv?
Anyone? Pacman est quand même sick a checker boxer.
http://manny-pacquiao-vs-ricky-hatton.blogspot.com/
Kin bonne qualité de rien.
Lucy in the sky with diamonds.
sopcast le jou en bonne qualiter...c totalement fluide comme a chak fois...le combat de gaudet commence dans kek min....jpense qui va se faire detruire mais bonne chance a lui quand meme...une surprise sa peu arriver
PS: pacquiao par decision.....mais difficile de faire une prediction...hatton rock le shit aussi
Fuck je connais rien au stream , comment ca marche pis le combat est a quel heure , je peux pas manquer ca . D habitude je check tout les combats , mais la je suis au Guatemala , besoin d aide svp.
La politique tu devrais t'y intéresser
c'est à cause des moutons comme toi que la masse est bien dressé.
M.A.N.U
oh shit j en reviens pas 2 round quel knock out brutal pacman c est une machine.
M.A.N.U
PAC MAN vient de le tuer, pas croyable la vitesse de ses mains.
haha gros combat de 10 min
Je m'attendais pas a ca mais bon dans la boxe plus rien m'étonne faut avouer que hatton a une défense très douteuse et que tout les coups de manny passait clean.
Boom headshot.
Je savait que Pacquiao allait gagner, mais je pensait quand meme que ca serais un peu plus competitif.
asteur i reste juste a floyd a reussir son retour, pour que ensuite ont es droit a un duel manny vs floyd pour savoir qui es vraiment le best pound for pound
Pretty boy floyd c est une tà¡che , j y souhaite la pire volee de sa vie si il se prend contre Pacman.
M.A.N.U
Floyd c'est un cave mais il sait boxer et faire l'entertaining. Sa garde est top notch en caliss, j'crois pas qu'il perdrait.
Je suis absolument pas d'accord avec toi, floyd a constamment éviter les gros de sa catégorie dont margarito (avant son KO) miguel cotto et paul williams. Ces deux derniers donnerait tout un fight a Floyd et je miserai même un 10 que Paul williams en lancant 200 coup de poing en un round batterait floyd.
Manny aurait ses chances aussi mais sa serrait pas aussi interessant que un cotto floyd, mais sa malheuresement ca arrivera jamais, trop coward floyd.
je m'attendait plus a un mosley floyd que marquez floyd, c'est dommage car sa va donner un combat assez plate et marquez est trop petit.
En gros Floyd Jr c'était retiré pour pas avoir a ce battre contre Cotto, Margarito, Williams ou Mosley. Officiellement il est un welterweight(il a commencé a lightweight.), mais il a toujours refusé de ce battre contre les top welterweight, dans la plupart des cas il prend toujours des adversaire plus petit que lui et il se bat a catchweight.
Mayweather a toujours prit des combat qu'il était certain de pouvoir gagner. Il prend pas de risques. La il fait son comeback contre Marquez, un gars qui a passé la majeur partie de sa carrière a 126 lbs. Marquez est un excellent combatant mais il a pas le meilleur menton au monde, c'est la seule raison pourquoi il prend le combat.
Soyez pas surpris si mayweather refuse de se battre contre Pacquiao après Marquez. Coté talent, il est incroyable, mais y'a pas les balls qui faut pour prendre le moindre risque.
Je travaillais, y'a pas une place ou je peux voir le combat ? Tout ce que je trouve, c'est des previews, des prédictions et du monde qui joue à Fight Night.
http://www.youtube.com/watch?v=u-oUGJI2Dy8 (combat complet)
Je veux juste clarifier quelques points...je suis pas entrain de dire que Floyd est mauvais , non il est trés bon dans son style , mais j aime pas sa maniere de se battre , je trouve pas ca spectaculaire , en plus il se fait aller la gueule comme 12. J adore la boxe et j apprecie le cote technique , mais je prefere encore voir un gars comme Pavlik se battre. Pis ok oui oui Floyd est invaincu , mais pour vrai la a part avoir passe le k-o a Hatton ( Que je comprend pas encore ) pis avoir knocke Arthuro Gatti vla je sais pu combien d annees y s est pogne contre personne. Parce que tant qu à¡ moi le combat contre Oscar c etait pas tres convainquant , De la Hoya etait fini depuis 2 ans deja. Pis quoi d autre a oui une decision contre Judah , so il a tjs evite les vrais hommes de sa categorie pis la journee qu il va mettre les gants contre un gars comme Pacquio y aura ben beau avoir 50 cents pour y rapper des niaiseries mais ca va prendre plus que ca pour gagner le combat.
M.A.N.U
vive le filipino, cest un dieu dans son pays, cest fou comme il est venerer, pis il se prend prend la tete avec ca, et moi aussi je veux voir mayweather au tapis.
Pacquiao VS Hatton:
http://www.megaupload.com/?d=DNOH5A0B