+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Partager cette discussion :  

No Sourcil Represent...
    Membre #92728
    Msg : 830
    Pouvoir de rep : 0

Déménagement des Coyotes de Phoenix en Ontario?

Possible ou pas?!?

================================================== =
    Le milliardaire canadien Jim Balsillie a déposé une offre pour acheter les Coyotes de Phoenix afin de les déménager en Ontario.

Balsillie a fait une offre de 212,5 millions US à la condition de pouvoir déplacer l’équipe en Ontario.

De plus, selon ce que RDS a appris, Jim Balsillie espèrerait que Wayne Gretzky demeure entraîneur-chef de son équipe et ce, même si la franchise des Coyotes déménage dans le sud de l'Ontario.

Les Coyotes se sont placés sous la protection de la loi sur les faillites.

«Les propriétaires actuels des Coyotes m’ont demandé de déposer une offre pour acheter leur équipe et nos discussions ont mené à cette proposition dans les meilleurs intérêts de l’organisation, de la LNH et des partisans de hockey du Canada», a expliqué Balsillie.

À la demande des Coyotes, Balsillie a accepté de prêter 17 millions US afin de permettre à l’organisation de continuer ses opérations jusqu’à la vente.

La Ligue nationale a réagi en soirée à cette nouvelle, affirmant qu'elle n'était pas heureuse des manigances de Balsillie, qui désire déménager le club en Ontario. Selon certaines sources, la LNH serait farouchement opposée à ce projet et qu'une requête en cour devrait se tenir jeudi sur ce sujet.

Par ailleurs, il est confirmé que l'homme d'affaires n'a jamais eu l'intention de faire une offre pour l'achat du Canadien de Montréal.
    ================================================== =
    Source : http://www.rds.ca/hockey/chroniques/274208.html
    Citation Envoyé par Ellex Voir le message
    Vous êtes vraiment des mardes
    Citation Envoyé par 7h ... ??? Voir le message
    J'me crosse dans mes bas POUR DE VRAI.
    Citation Envoyé par Hirt Voir le message
    Milmore

-- Bon premierement ton beat est a chier !!

-- deuxiemement ta de l'air content de battle fautif pis ta un flow bizzare pis sa ma faite rire!!

-- troisiemement ta pas de texte c comme un un texte ki se tient pas de bout!!

-- quatriemement jhaie ton style meme si t en a pas!!

-- cinquiemement ta pas de talent

Shaolin's Finest
    Membre #211
    Msg : 6 204
    Pouvoir de rep : 41
    La nhl veut pas donc ya peu de chance ca se produise. Yen parle aussi sur nhl.com

Support Montreal
    Membre #2758
    Msg : 6 639
    Pouvoir de rep : 65
    D'apres moi sa va etre long en crisse avant qu'une équipe déménage au Canada.. Pi encore plus long avant qu'une équipe deme nage à Hamilton.
    Grime House

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Msg : 9 846
    Pouvoir de rep : 93
    J'comprends pas la NHL, les Coyotes sont en faillite, ca a jamais fonctionné a Phoenix.

Balsillie a de l'argent en masse, C'est pas la premiere fois qu'il essaie d'amener une équipe au Canada, On peux pas dire que les équipes canadiennes fonctionnent pas, c'est les équipes qui affluent le plus de spectateur, TV et aux Amphithéatres. Y veulent déménagé ca dans une autres villes qui marchera pas ?

Attention ca va casquer!!!
    Membre #89830
    Msg : 630
    Pouvoir de rep : 48
    Sauf qu'Hamilton... 500 000 habitants qui tournent autour de la fabrication de machinerie lourde.

Dans la même région que les Maple leafs, les Sens et à une heure de Buffalo qui essaie déja de se faire un fan base dans le sud de l'Ontario j'comprend que certaines équipes chialent comme y'on toujours chialé. Ils aiment bien mieux un autre bon team Américain dans le désert du Névada à 4h de routes de l'équipe la plus proche. Avec un aréna NHL ready déja contruit en prime.

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Sauf que les équipes qui marchent pas, réussissent a sous-tiré de l'argent de ces équipes la par le biais du fond commun aux équipes, qui sert a balancé la masse financieres des équipes a travers la ligue, les forts donnent au faibles en gros.

Et Phoenix a déja pris beaucoup de ca.

Membre #89830
    Sauf que la formule a changé, pour y avoir droit l'équipe doit avoir un taux de croissance égal à celui de la moyenne de la ligue, chose que Phoenix ne réussira jamais à faire, ils voulait même s'auto-acheter des billets pour se qualifier. Bref y'a effectivement un problème là-bas sauf qu'entre envoyer l'équipe à Las Vegas ou whatever n'importe ou sans concurence directe ou de l'envoyer à Hamilton leur préférence est claire. Le partage des revenus c'est une vraie joke de toute façon.

Si j'me trompe pas chaque équipe a un droit de veto sur le déplacement d'équipes. Rendu là juste à spliter les droit de la CBC avec un team canadien de plus ou payer un prix ridicule dans un fond ridicule t'a 6 équipes qui sont pas vraiment interresés, dont 2 qui veulent rien savoir (Toronto et Ottawa) plus Buffalo qui veux pas plus.

Le président de la ligue qui a justement fait partir des team de Winnipeg et Québec pour Phoenix et Raleigh, qui veut pas d'autres équipe Canadienne, qui à préféré des expensions au Minnesota, à Colombus, Nashville, Sun Rise, Anaheim, Atlanta... Hamilton c'est un peu n'importe quoi tant qu'à moi. Même les mormons risque d'avoir un team à Salt Lake city avant Hamilton. Surtout quand le gars essaie de passer un deal dans leur dos avec un propriétaire sans le sous quand ca fait 3-4 fois qu'ils disent à Basili d'aller se faire mettre.
    Dernière modification par CasqueurCasqué ; 06/05/2009 à 04h31.

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    S'te gars la est plus qu'intéressés et y lachera pas l'affaire.

Que ce sois Phoenix ou une autre equipe, a Hamilton ou ailleurs. Basili est Multi-Milliardaire et la NHL, on peux pas dire qu'ils ont eu de bonnes croissances, meme s'il cache leur jeu depuis 10ans affirmant que tout va mieux que jamais et laisse pas sortir un seule chiffre des villes qui amene pas de fan.

S'te gars la va finir par reussir, ca c'est claire, quand, j'Sais pas, mais c'est rendu une guerre d'orgueuil, Bettman veux pas avouer que le Hockey, est plus populaire au Canada qu'au Etats-unis, meme si les villes sont moins grosses. Que les équipes irais mieux ici, Ils s'obstinent a croire que, la NHL a besoin d'équipe ailleurs qu'au Canada. C'est meme rendu qui parle que peut-etre, des discussions pourrais s'ouvrir a voir des equipes de NHL en Europe.... 'Sti.
    Dernière modification par Lessard ; 06/05/2009 à 05h47.

No Sourcil Represent...
    Membre #92728
    C'que j'trouverais plus sencé qu'Hamilton... Comme yont dit a 110 hier... why not Quebec?!?

Si la NHL entendrait qu'il veut bouger a Québec et non Hamilton p-e que ca aurait une chance de passer no?
    Milmore

-- deuxiemement ta de l'air content de battle fautif pis ta un flow bizzare pis sa ma faite rire!!

Membre #89830
    Pas d'Amphithéatre et pas de multimilliardaire qui sont près à bouger trop trop, ça parle une fois de temps en temps mais y'a personne pour le faire. Québec c'est bien beau mais y'a plusieurs villes en avance sur elle au moment ou on se parle, incluant Hamilton. D'Ailleur encore une fois le Canadien est probablement pas interressé non plus à ravoir un team à Québec, il ont un fan base à la grandeur de la province maintenant et j'vois pas en quoi se serait profitable que ca change.

Sinon comme je disais tantot le gars à beau vouloir c'est pas aussi évident, en bout de ligne c'est la ligue et les autres propriétaires qui décide. So qu'il soit riche ou pas si il s'entête à vouloir trouver des crosses pour amenner une équipe à Hamilton ça va simplement lui enlever des chances d'être propriétaire point final, y'A pas juste lui d'interressé à avoir une équipe de la NHL non plus.

Support Montreal
    Membre #2758
    Msg : 6 639
    Pouvoir de rep : 65
    L'affaire aussi c'est que la NHL perd une équipe américaine pour les droit de télé américaine qui rapporte bcp à la ligue nationale. Mais y'auront pas le choix de se rendre à l'évidence un jour ou l'autre pi de bouger des équipes au Canada. Si sa avait pas été de Bettman durant toute ces années sa serait deja faite.
    Grime House

BoikHot In The Industry
    Membre #3962
    Msg : 4 519
    Pouvoir de rep : 85
    Il parlait pas d'envoyer les pingouins à Kansas City avant l'arriver de Crosby ?
    Certains trouvent ma signature trop longue, juste pour eux je leur dis
    LICHE MA RAIE

Membre #89830
    Ouais, les deux villes en avances pour obtenir une franchise serait Kansas City et Las Vegas, suivrait probablement Seattle. KAnsas City à un aréna NHL ready et était passé à 2 doigts d'obtenir les Predator et un peu moins d'obtenir les Pens y'a quelques années.

100ProofYetButterSmooth
    Membre #66633
    Msg : 7 608
    Pouvoir de rep : 601
    jvous promets ue sa pognera 10 fois plus a hamilton qu'a arizona

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 052
    Pouvoir de rep : 421
    Citation Envoyé par Boik Voir le message
    Il parlait pas d'envoyer les pingouins à Kansas City avant l'arriver de Crosby ?
    Oui, les dirigeants des Pinguins avaient souvent des réunions avec Kansas City. Portland et Las Vegas poussait aussi.

Et on s'entend qu'Hamilton est trop petit, juste chanceuse d'etre une ville Canadienne. Redonnez-la dont a Winnipeg pis envoyez leurs des fruits pis une lettre d'excuses.

Membre #89830
    J'vote pour ça en esti. Sauf qu'au fond les 29 autres propriétaires s'en calisse pas mal d'ou ca va pogner le plus, tant que ça leur vole pas de part de marché, y'a plusieurs équipes qui aimeraient mieux que se soit au Sri Lanka qu'à Hamilton et en bout de ligne c'est les autres propriétaires qui décide that's it.

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 052
    Pouvoir de rep : 421
    J'veux pas Hamilton dans ma division, et c'est sur qu'elle le serait. Donc un club de l'est tomberait dans l'ouest, etc ..

Membre #89830
    La ville la moins East de l'East c'est pas mal Atlanta, se serait pas une grosse perte.

Registered User

Membre #154
    Msg : 307
    Pouvoir de rep : 27
    D'après moi Winnipeg devrait avoir une équipe avant Hammilton.

Shaolin's Finest
    Membre #211
    Msg : 6 204
    Pouvoir de rep : 41
    Citation Envoyé par CasqueurCasqué Voir le message
    La ville la moins East de l'East c'est pas mal Atlanta, se serait pas une grosse perte.
    Et la ville la moins ouest de l'ouest c'est Detroit

Membre #89830
    Citation Envoyé par FrosT Voir le message
    Et la ville la moins ouest de l'ouest c'est Detroit
    Effectivement, presque toute la division centrale est assez à l'est, sauf que comme c'est un team de l'ouest qui est menacé ça fait pas trop avancer le dossier. Reste que Detroit dans l'est se serait assez sick.

Citation Envoyé par eackone Voir le message
    jvous promets ue sa pognera 10 fois plus a hamilton qu'a arizona
    Un autre probleme c'est qu'au fond ce qui rapporte le plus c'est pas necessairement la vente des billets mais aussi les loges corporatives, c'est ça qui à scie les jambes des plus petits marché. Pas sur qu'Hamilton vendrait tout plein de loges dans le contexte actuel.
    Dernière modification par CasqueurCasqué ; 07/05/2009 à 15h24.

100ProofYetButterSmooth
    Membre #66633
    Citation Envoyé par CasqueurCasqué Voir le message
    Effectivement, presque toute la division centrale est assez à l'est, sauf que comme c'est un team de l'ouest qui est menacé ça fait pas trop avancer le dossier. Reste que Detroit dans l'est se serait assez sick.

Un autre probleme c'est qu'au fond ce qui rapporte le plus c'est pas necessairement la vente des billets mais aussi les loges corporatives, c'est ça qui à scie les jambes des plus petits marché. Pas sur qu'Hamilton vendrait tout plein de loges dans le contexte actuel.
    tu realise que ta dautre ville relativement grosse qui sont a proximiter de hamilton? a + ou - 1 h de drive ta toronto, missisauga, kitchener, oakville, brandford, niagara falls et j'en oublie surement ya meme london mais sa ses un peu plus long. sa doit etre 1h20

a toronto ses TRES difficile davoir des billets du au prix et au fait que la pluspart des siege sont occuper saison apres saison par des compagnie. je suis presque certain que si hamilton aurait un equipe plusieur companie de toronto qui veulent des billets mais peuvent pas en obtenir acheterais des billet de hamilton.

Quand tu y pense 50 minute spas si pire. meme ici a ottawa, l'arena est situer 30minute hors de la ville.

EDIT: ses clair sa touche pas le 4-6 milions de phoenix. Mais jpas mal sur sa pognerais pareille.
    puis 100% sur que ya BEAUCOUP plus dinteret.

Membre #89830
    Comme une équipe à Laval pourrais pogner à la limite, le problème MAJEUR reste de réussir à recevoir l'aval (oh oh jeu de mots rds sucka style) des propriétaires qui veulent pas perdre le fan base du sud de l'ontario comme Montreal voudrait pas plus perdre celui de la région de Québec. Ca parrait pas tant que ça vite de même mais au fond la moitier de la population du Québec est pas dans la région de Montréal quand même, c'est plein de beaux fans qui achetent des petits drapeaux, des chandails etc des Habs, y'a 20 ans c'était splité en esti avec les Nordiques.

Après ça c'est difficile d'être sur que des compagnie tiennent tant que ça à avoir des loges pour une équipe à une heure de route, j'suis d'accord que c'est pas tellement loin mais pour se taper des meetings d'affaires, une heure de route c'est surement moins tentant pareil. J'serais curieux de connaitre le nombre de compagnie de Québec qui ont des loges à Montréal. J'serait même curieux de savoir si les loges sont pleines à Ottawa. MAis bon tout ça c'est juste la pointe de l'iceberg au fond.
    Dernière modification par CasqueurCasqué ; 07/05/2009 à 16h17.

100ProofYetButterSmooth
    Membre #66633
    ses clair ottawa ses pas montreal point de vue hockey.
    mais pour les games jetait aller cetait pas mal packter. chu deja aller dans une loge avec la bizness de mon papa puis la plus part des loges sont pleine aussi.
    mais bon.

arbregardant.
    Membre #2763
    Msg : 4 141
    Pouvoir de rep : 306
    Hamilton est une ville canadienne située dans la province de l'Ontario. Elle est actuellement la 8e ville en importance au Canada.

coté population, yaurais aucun problème.

Mais une 3ieme team en Ontario ...
    J'pense pas que se sois plus rentable que les coyotes.

100ProofYetButterSmooth
    Membre #66633
    chpense sa va serait crissement rentable.
    jpeu pas assez le dire.
    une 3e equipe ferait qu'alimenter davantage la rivaliter en ontario

No Sourcil Represent...
    Membre #92728
    off topic mais celle la j'l'ai trouvé drole en lisant sur les rumeurs du départ de Patrick Roy des remparts...

"Les rumeurs concernant le départ de Roy de Québec ont été amplifiées par la décision de son fils aîné Jonathan d'abandonner le hockey afin de se concentrer sur sa carrière de chanteur"

Joe Da King is ready haha... What a joke!
    Milmore

arbregardant.
    Membre #2763
    Msg : 4 141
    Pouvoir de rep : 306
    Ouin, bin ya quand même déjà 2 partenaires majeurs avec Balsillie, Home Hardware et Labatt... Ca commence à vouloir se bouger un peu plus pour une franchise additionnel en Ontario. ..

64B
    Registered User
    Membre #82331
    Msg : 1 120
    Pouvoir de rep : 22
    Bring it to Hartford.
    4gifs.com
    4gifs.com4gifs.com

100ProofYetButterSmooth
    Membre #66633