jmis connait pas bcp en UFC mais jai check les derniers events pis jai vrmt accrocher.
connaisser vous un site ou jpeu voir les events passers. jaimerais minformer un peu sur les fighters voir comment y font en combat etc.
jmis connait pas bcp en UFC mais jai check les derniers events pis jai vrmt accrocher.
connaisser vous un site ou jpeu voir les events passers. jaimerais minformer un peu sur les fighters voir comment y font en combat etc.
Damn j'ai jamais vraiment suivit ça, malgré que j'adore la boxe. Mais je viens de voir le fight de Machida vs Evans, et sérieux Machida est une machine. J'adore déjà ce mec.
attention a ta plotte de carton
C'est nice que tu dis ça.
J'ai vu Machida pour la premiere fois versus Tito Ortiz pis je l'avais trouver bon mais sans plus. Ensuite contre Thiago Silva j'ai faite wow, ce gars la quand y ce mets a "on" il fait un massacre, vraiment divertissent à checker. Pis UFC 98 vs Evans, encore une esti de combinaison de punch qui a décrisser Evans, j'adore ste fighter la avec.
J'ai checker son history de fight...Ya deja pogner BJ Penn lol...différence de poids en criss.
est ce que sa existe des torrents ou des video online ou l'on peu voir genre un event complet one shot. pas juste comme 1-2 fights mais tout le event comme il a passer a la TV.
Ouais je suis allé me renseigner un peu après avoir vu le fight. Supposément que beaucoup de gens lui reproche d'être ennuyant. Bizarrement c'est ce que j'ai trouvé nice du gars, ces combinaisons sortent carrément de nulle part et avec une de ces rapidités. Wow. Au premier round le coup de pied, suivi de la gauche en sautant, m'essemble c'était magique.
En tout cas, j'vais essayer de suivre ça un peu plus, ça me semble être pas mal moins sauvage que je le pensais. En fait la seule raison pour laquelle j'ai jamais suivit les MMA c'est que y'a 3-4 ans j'ai essayer d'en regarder, et putain que c'était LAID et surtout sans aucun rythme. Alors j'me suis limité à la boxe.
machida était ben ordinaire pis la yah lair davor step son game un peu ce qui nest pas deplaisant, cest le fun de voir quelqu'un qui base son game sur le karate, cest ben rare
attention a ta plotte de carton
la mma est en plein progression, pis evans cest du passe, tuer du monde one shot avec un coup de pied ou poing cest lavenir