.. Pauvre Bob Hartley
Go habs Go
J'connais pas assez l'gars pour m'faire à l'idée... anyway, d'ici quelques jours on va savoir s'qui met dans ses céreales telement qu'on va en entendre parler.
Mais de savoir que c'pas Bob qui va coacher, c'est une bonne nouvelle en soi.
.: Fear :. The greatest trick the devil ever played was convincing the world he didn't exist!.: Fear :.
good news
Here's to alcohol,the cause of—and solution to—all life's problems
dump and chase... ca va être le fun cette année..
Criss de bad move pour le spectacle, l'odeur de la trappe me fait vomir. Je préfèrerais un coach d'un équipe pee-wee qui parle juste le Russe et le Libanais.
Je pense sérieusement a devenir fan d'un autre club.
Bob Gainey va t'il mourrir bientôt ?
Dernière modification par Priceless ; 01/06/2009 à 14h09.
Ya tu dit qui signerait pas si ctait pas Hartley?
Attendez avant de pleurer sur la trappe, on a des joueurs qui de toute facon ne suivent pas le plan, donc y'aura pas de trappe ici. Juste de l'experience a profusion et un coach, un vrai cte coup-la.
J'suis bien content. Moi aussi jdis qu'il va p-e prendre la place a Gainey dans quelques années.
http://www.corussports.com/canadiens...8-1565591.html
Le coach sera un argument pour sa signature..
et ceux qui disent que Jacques Martin joue la Trappe... connaissent pas le systeme ... tout le monde joue la trappe meme carbo jouais souvent la trappe...
on peut plus se permettre de donner en moyenne 40 lancers par match aux équipes adverses...
.: Fear :. The greatest trick the devil ever played was convincing the world he didn't exist!.: Fear :.
L'avantage de Martin c'est qu'il connait très bien le staff (Pierre Gauthier, Trevor Timmins, etc).
Je crois que c'est un bon shot.
Effectivement.
En passant, tout le monde joue la trappe, d'autre l'utilises tout le temps, certaine équipe moins. Les Bruins de Boston joue que la trappe et ils ont scoré érnomement de but, même chose avec les Red Wings.
Quand tu as 4 joueurs en zone neutre qui font une boite et 1 attaquant qui forecheck, well, la vla ta trappe, le centre va rester au milieu pour bloquer les angles de passe en revenant vers l'arrière.
Il a de l'expérience, il est capable d'implanter son système et de le faire comprendre a ses joueurs.
Faut juste pas s'attendre a des miracles, le club l'an prochain va pas être a tout casser.
Ca peut pas être pire que cette saison en frais d'évènements de marde.
maintenant ils ont juste a aller chercher Havlat et Hossa et on aura les anciens senateurs lol
Si Mario Tremblay vient en tant qu'assistant, je pleure ma vie.
Tk j'ai bin l'impression que Kovalev re-signera pas à Montréal, sa me fait chier en estie ;a moins qu'on mettre la main sur un ou 2 estie de bon UFA/trade, s'qui m'étonnerait. Meme la sa me ferait chier solide de perdre Kovy.
Grime House
God s'qui faut pas entendre. c'que tu call la c'est le wing lock.
La trappe est plus complexe que ca. Tes joueurs se doivent d'être en mouvement avec le jeu pour l'effectuer.
La trappe consiste principalement à couper la glace en 2 pour chercher à ammener le porteur du puck d'aller s'faire geler par le D à la rouge ou au gros maximum sur la bleue. Si l'dude se rend jusqu'à la bleu, well l'approche au porteur c'est fait commme une couille.
EDIT: Après le face-off ya pu de centre, ailiers. C'est rendu des F1, F2, F3. Le numéro du f est en fonction d'La proximité de l'attaquant du puck... Le plus près est dont f1.
Ca reste mal expliqué.
Le jeu consiste a bloquer un coté de la glace pour obliger le porteur a etre coincé entre les attaquants et les défenseurs de facon a ce qu'aucun jeu ne puisse s'offrir a lui. Bloquer les lignes de passes et le Centre en quelques sortes, si tu obliges le porteur de la rondelle a devoir jouer pres d'la bande, c'est beaucoup plus facile de l'arreter quand tout tes joueurs travaillent dans le meme sens. Suffit qu'a etre premier sur la rondelle sur les Dump et ta une trappe parfaite. En théorie, les joueurs perdent leur moyen entre la rouge et la bleu parc'que les 2-3 joueurs a proximité forme un Blocus autour du porteur de la rondelle, s'qui fait raté 80% des jeux tentés quand c'est bien exécuté.
Seul moyen de contrer, etre plus rapide sur les rondelles libres/travailler plus fort/relance extremement rapide grace a la rouge aboli.
C'est d'ailleurs pour ca que le CH étais nul pour conserver des avances, les défenseurs reculait trop, s'qui gachais toute chance de trappé l'adversaire, les joueurs adverses avais trop d'espace entre les attaquants qui repliais et les défenseurs, s'qui donnais des options de jeu assez ouvert.
J'aimerais ajouter que c'est bien beau un système de jeu, mais avec des caliss de pas bons qui remplissent des chandails tricolores, ça changera rien.
Si on donne pas une équipe potable à Martin, ça sera pas sa faute si on suck la marde.
J'espère sincèrement qu'on va pas encore nous faire le coup de la simili reconstruction...
BTW, quelqu'un a eu des news pour les tickets de draft?
Estie que sa m'étonne que personne à part moi, parle de la probabilité d'avoir Mario Tremblay en tant qu'adjoint...
C'est mieux de pas arriver
Grime House
Y disaient presque c'était fait hier à Corus, mais ils se sont rétractés.
Ben tk, y n'ont plus parlé.
J'veux pas revoir le caliss de bleuet bionique à marde.
Y'a gâché le CH de mon enfance, le sal.
Ca dépend, pour contrer la trappe oui, pour contrer une équipe utilisant la trappe, y'a pas que ca. J'Sais pas si tu me comprends, mais si tu peux juste etre assez rapide pour les battre de vitesse avant qui trappe, sur une contre-attaque. Tu leur a pas laissé le temps de trapper.
Mais bon, whatever
Moi j'parle pas de Tremblay, parc'que, officiellement, Muller est encore la, et Jacques Martin dois voir s'il les garde ou non
Ce depend de quel situation que tu parle... des trapes yen a en zone neutre et zone offensive. Anyways.. j'crois qu'le monde comprennet un peu plus le principe de la trappe. Plusieurs en parle mais combien savent réellement c'est quoi??
BTW la trappe n'est pas necéssairement jugé comme une tactique défensive.
Mainly la trappe sert a fermer la zone neutre pour forcer les attaquants a bouger la rondelle le long des rampes pour éviter les surnombres a la ligne bleue adverse... C'EST la première trappe efficace a avoir vu le jour sous le reigne de Jacques Lemaire... Le fait est que... Ca ne marche que pour les équipes a caractère défensif...
Quand a Jacques Martin, on verra bin... J'voies ca d'un oeil positif... Surtout l'fait qui peut s'avérer un très bon conseiller pour Bob Gainey ayant lui même été directeur général des Panthers... Or... Qui sait, on va p't'être réeussir a mettre la main sur Bow Bow... Au pire, throw in Komi pis va chercher bow bow sti!!!