Tickets pack: fail
Tickets pack: fail
fuckin fail pour moi aussi....
.: Fear :. The greatest trick the devil ever played was convincing the world he didn't exist!.: Fear :.
écouté 110, sa la recommencé j'pense. (le nom c'est pas 110 mais whatever, same shit)
sinon bah, reste 1 semaine.
Here's to alcohol,the cause of—and solution to—all life's problems
L'attaque à cinq![]()
Go habs Go
Fuckin tournoi de fuckin golf fuckin demain.
Enfin crisse. Sa va etre bizarre de voir genre Paul Mara, Hal Gill pi Travis Moen etre des Habs. Les autres j'commence à etre habituer d'en entendre parler.
Jacques Martin comme coach j'pas si content encore, mais on va laisser la chance au coureur.
J'm'ennui de Kovy pi de sa chevelure de feu pendant les tournoi de Golf.
Grime House
Est-ce que c'est vrai que ce sera plus possible d'acheter des billets sur place au centre bell?????? Si c'est le cas j'aimerai comprendre pour quelle raison...
Forfait réussi dans le cas d'un de mes pote.
Possibilité d'aller à game préparatoire Mtl vs Buffalo si sa m tente de me tapper le trip jusque là pour une fausse game. Pis j'suis fucking là le 16 janvier vs les Sens.
Pis à Québec din loges du Colisé Pepsi vs Boston probablement aussi.
Dernière modification par LeGlome ; 09/09/2009 à 23h04.
Jacques Martin est un coach avec beaucoups d'expérience j'ai aucun doute qu'il sera meilleur que ce overated de carbo( Il s'est pas trouver de job non...).
Il a emmener les senateurs en série a plusieur reprise et il va rassurer nos joueurs avec son calme et son expérience.
Croyez moi ou pas cette version du canadien est la meilleur depuis très très longtemps et j'ai aucune doute qu'on puisse finir top 3 si tout va bien.
J,ai crissement hate que ca commence j'en peux plus d'attendre.
Lucy in the sky with diamonds.
on a pas finit numéro 1 vla 2 ans avec ce overated de Carbo?
Si Jean-Marie courrait aussi vite que j'Lemmerde il serait tellement loin
avant j'les détestais mais aujourd'hui j'les aime tellement moin.
j'mennui de Fabe
On a gagné plus par un équipe que par un coach.
La on pourrais gagner plus avec le coach qu'avec l'équipe.
C'Est quand ca va mal qu'on vois les bons coachs, et quand ca allais mal, s'pas Carbo qui reglais le probleme.
Tandis que Martin est arrive a Ottawa, y'avais pas d'équipe et ca allais mal, y'é parti d'ottawa avec une des équipes redoutable du circuit.
Les vrais savent comme il dit que c'est kovalev qui a fait finir le canadien premier vla deux ans et non carbo si kovalev aurait fait la même saison que cette année on aurait jamais fini premier.
Si carbo serait si bon il se serait trouver une job a l,heure actuelle.
Avant de chialer contre Martin donnez y une chance tout comme a Hall Gill d'ailleurs, ils vont en surprendre plus d'un.
Lucy in the sky with diamonds.
J'pense pas que ca rapport vraiment le fait qu'il se soit pas trouver de job ailleurs qu'il soit pas bon. Y'a des coachs genre Therrien ou Hartley qui se sont pas trouver une job pi ils sont aller en finale de la coupe pi Hartley l'a gagnée. Ok y'avait Roy, Sakic pi cie de son bord mais pareil j'pense pas qu'un imbécile de coach puisse emmener son équipe si loin y'a Roy qui l'a regulate mais bon. J'pas le plus grand fan de Therrien mais Hartley son seul problème c'est qu'il est trop direct avec ses joueurs pi ca se revire contre lui. Sinon ce serait un bon coach pour Montréal.
Pi anyway ces temps ci la nouvelle mode c'est de prendre un coach de ton organisation souvent les gars arrivent de la ligue Américaine y'a beaucoup d'équipe qui l'ont fait. Pi plein d'équipe au lieu de faire graduer un coach du junior a la Ligue Nationale vont emmener les bons coachs du junior a leur club école. Ca m'étonnerait même pas que Carbo doive passer par AHL pour avoir encore un poste un jour ou peut-être retourner 4-5 ans comme adjoint.
il c'est trouvé une job, il est coach de l'équipe de MTL dans la nouvelle télé-realité de julie snyder : Montreal-Quebec.
Le vœu de Dany Heatley a finalement été exaucé. L'attaquant des Sénateurs est passé aux Sharks de San Jose, samedi.
En retour, San Jose cède les attaquants Jonathan Cheechoo et Milan Michalek ainsi qu'un choix de deuxième ronde.
Spas Cheechoo qui va me faire peurchez les Sens entk.
Le journal de Mtl me permet de lire les mêmes articles que RDS avec les commentaires pis les cochonnerie de blogue de rds en moins. RDS.ca c'est bon juste l'été.
Pis encore, justement avec les blogues d'innocents qui polluent mes yeux juste avec les titres, j'évite le site. shit bitch.
prédiction : AK46 blowup cette années 35buts+
Prédiction: Cammalleri fait 34 buts A-K, 29(buts). Gionta 19(but) Gomez 17(buts)
Lap: 17 buts Lat: 20 buts <---
SK: Autent de points cette saison que de points au total en carrière.
Markov se tappe un 73 pts.
blop.
Sti que jsuis optimiste.
whos the cptn?
jvais avoir des billets pour le 31 oct vs toronto, osti que jparlerais pas la semaine d'avant et la semaine d'apres, de 1 pour me garder de la voix, de deux car jaurai pu de voix apres avoir huer le plus fort et lontemps possible komi
PowerfulG a dit
Si j'savais c'est quoi une Eric Sillon peut-etre que j'pourrais en avoir une.
2$ sur Gomez, en plus qu'il apprend le francais.
Martin vas nous annoncer un dude comme Hamrlik avec le C, en expliquant bien le pourquoi de son choix pis on va toute faire: criss ya raison...
les candidats les plus probable à avoir le "C" selon moi:
-Gomez
-Hamrlik
-Spacek
-Lapierre
-Gionta
-Markov
+
Plekanec(Ce gars là, avec une confiance en lui,aurait déjà le "A" sans que personne lâche comme argument "y'est mou")
Avant le premier juillet à 5-6 heure le soir, le titre de Capitaine appartenait à Kovalev tabarnak.
Gomez, j'avou que si il parle français, en plus d'amadouer toute les Jean Perron,Baron,Fournier,ect. de ce monde,
y va parler anglais pour le reste du crowd international qui suit le CH. a.k.a 30-40% des fans.
Dernière modification par LeGlome ; 17/09/2009 à 00h47.